[Live] Geel - RFC Liège

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Live] Geel - RFC Liège

Message par Thepenknife » 17 févr. 2019, 10:16

hraskinet a écrit :
17 févr. 2019, 09:47
https://www.youtube.com/watch?v=CLUMDpFuxas
Les buts.
Ben voilà on a l'explication de la défaite : les shorts rouges... Pas habitués. Sinon beau but de Bangoura

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 17 févr. 2019, 10:38

Thepenknife a écrit :
17 févr. 2019, 10:16
hraskinet a écrit :
Les buts.
Ben voilà on a l'explication de la défaite : les shorts rouges... Pas habitués. Sinon beau but de Bangoura
Lamentable au niveau combativité et intransigeance défensive sur les 2 buts! Tout est dit...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 17 févr. 2019, 10:47

Crochet trop long de l'attaquant sur le penalty, Giargiana aurait eu le ballon... :mur: :?

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 17 févr. 2019, 11:01

On peut se demander quelle était la tactique de DB pour enfin pouvoir célébrer notre première victoire en déplacement et éliminer un adversaire direct pour la lutte pour le maintien. Moi, ce que j’ai vu en première période est une équipe liégeoise laissant ( délibérément le ballon à l’adversaure ? ) essayant tant bien que mal à récupérer le ballon puis de balancer le ballon au petit bonheur la chance vers Bangoura ou Kabeya. Avouons quand même que cette tactique est on ne peut plus simpliste et digne d’un entraîneur de provinciale. En jouant de la sorte, Geel a pris de plus en plus confiance et a ouvert la marque on ne peut plus logiquement. Après la pause, notre équipe a enfin pris le match en main en combinat d’avantâge grâce notamment à Brugman, ce qui nous a valu un égalisation méritée. La suite, on l’a connaît, je suis persuadé qu’avec plus d’ambition à l’entame de la partie, une victoire était réalisable. 4 points en déplacement et a chaque fois la même tactique.....le staf doit se remettre en question, il y a urgence.

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 17 févr. 2019, 11:14

ce n'est pas la troisième cartes jaune pour Kakou???
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 17 févr. 2019, 11:20

jps a écrit :
17 févr. 2019, 11:14
ce n'est pas la troisième cartes jaune pour Kakou???
Non deuxième carte pour kakou, dimanche prochain Kabeya est lui suspendu, j'espère également que Mouchamps n'est pas blessé pour plusieurs semaines .

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 17 févr. 2019, 11:22

hraskinet a écrit :
Les buts.
Kakou sort « contre (sa) nature » sur l’action amenant le penalty ; il joue à l’ancienne et là sort en restant sur ses appuis (Neuer, Courtois...) au lieu de plonger dans les pieds. On voit qu’il n’y est pas habitué. Toutefois attention, la défaite ne repose en rien sur ses épaules. Juste une constatation.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

guym
Donateur

Message par guym » 17 févr. 2019, 11:25

Jeanmi a écrit :
17 févr. 2019, 10:47
Crochet trop long de l'attaquant sur le penalty : Giargiana aurait eu le ballon ... :mur: :?
Exactement : visible depuis l'autre côté du stade ... cependant c'était dans le dos de 'Kakou', qui ne pouvait le voir ... : mauvais réflexe ...

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 17 févr. 2019, 11:25

CEW 66 a écrit :
17 févr. 2019, 11:22
hraskinet a écrit :
Les buts.
Kakou sort « contre (sa) nature » sur l’action amenant le penalty ; il joue à l’ancienne et là sort en restant sur ses appuis (Neuer, Courtois...) au lieu de plonger dans les pieds. On voit qu’il n’y est pas habitué. Toutefois attention, la défaite ne repose en rien sur ses épaules. Juste une constatation.
Avec les occasions que l'on a eu dans le premier quart d'heure de la seconde mi-temps le match devait être plié .

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 17 févr. 2019, 11:30

leclerma a écrit :
17 févr. 2019, 00:19
nicha a écrit :
16 févr. 2019, 22:45
En un mot, comme d'habitude. Nous ne sommes pas capable de gagner un match en déplacement, même chez une équipe de bas de classement. L'équipe qui nous reçoit est toute heureuse, vu que pour elle, c'est minimum un point, voire les trois sans même forcer. Les supporters qui font les déplacements sont à féliciter.
Depuis le le grand Duché ça fait des kilomètres pour voir l équipe jouer 15 minutes. Mais ça fait partie de la vie de supporter...
Oui, mais pas comme cela. C'est comme lors de tous les déplacements, le même scénario. Je ne comprend pas la raison pour laquelle notre équipe montre deux façons de jouer, une à domicile convaincante et l'autre à l'extérieur lamentable. Pour les rencontres à l'extérieures, nous sommes derniers et bon derniers. Encore une fois, l'équipe qui nous reçoit est tout heureuse de rencontrer une équipe de chiffe molle pareille et est persuadée de prendre au minimum un point et même les trois. C'est bien la raison, pour laquelle, étant abonné et supporter de longue date, je ne fais plus de déplacements.
Nicha

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 févr. 2019, 11:36

Cédric Fiore a écrit :
17 févr. 2019, 09:50
Dommage.
Pas normal 2 prestations aussi éloignées les unes des autres en terme de qualité de jeu.
Le manque d'ambition de la direction se reflete-t-elle sur le manque d'envie des joueurs ???
Pure logique. On joue avec le feu.
Ben oui c'est logique, les joueurs actuels sont découragés parce que la direction ne les a pas remplacés au mercato.
On a d'ailleurs bien vu cette démotivation quand le 2ème est reparti de Rocourt avec un 3-0 dans les dents.

Franchement, vous savez quoi?
Ca commence à se voir vraiment fort: on ne lit plus certains QUE lorsqu'on ramasse.
Venir parler d'ambition et d'envie quand on passe son temps à démolir le bazar c'est vraiment remarquable, je ne doute pas que les joueurs sont hyper motivés par cette sympathique ambiance :respect:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 17 févr. 2019, 11:45

Le problème est dans la tête ET, je finis par m’en persuader.... le gazon nous convient moins que le synthétique.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 17 févr. 2019, 12:06

CEW 66 a écrit :
17 févr. 2019, 11:45
Le problème est dans la tête ET, je finis par m’en persuader.... le gazon nous convient moins que le synthétique.
et oui gazon "maudit"

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 17 févr. 2019, 12:25

A ce sujet, j'avais eu l'occasion de passer une agréable soirée début décembre avec Marc Grosjean. Je précise que je faisais sa connaissance à cette occasion là. Nous avons évidemment rapidement parlé de foot et de Liège en particulier. Il me disait que Liège devrait selon lui lutter jusqu'au bout pour se sauver. Les deux avantages de Liège, me disait-il, étaient le 12ème homme ainsi que le gazon synthétique.
Il a conservé de bonnes relations avec le club mais préfère ne pas s'y montrer car il suffit qu'on le remarque en tribunes et les rumeurs vont se mettre à courir (ce qu'il ne veut absolument pas à l'égard d'un confrère). Monsieur vraiment charmant et très accessible qui m'a semblé très correct et objectif à l'égard de Liège; il était, par contre, beaucoup moins positif à l'égard de Seraing, plus particulièrement de l'équipe dirigeante.
Notre sauvetage passera donc indéniablement comme l'a déjà dit Jeanmi par des victoires chez nous. Dans le cas contraire, cela risque d'être effectivement difficile MAIS n'avons nous pas mis un 3-0 bien tassé au second ?
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: Live Geel - Fc Liège

Message par Snakepit » 17 févr. 2019, 12:34

les100ciels a écrit :
16 févr. 2019, 21:56
Respect à ceux qui continue à faire les déplacements... pour moi c est fini pour minimum 5 ans ....
Nous avons juste été une sacrée bande de guignols de croire à la soupe du président....
Notre place est en D2B et ce .... a tout les niveaux ...
800 abonnés cette saison .... vous ne serez plus que 250 la saison prochaine....
N'hésite pas à nous épargner ta prose désormais et à fermer la porte derrière toi, mon gars.
On est des supporters, nous.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 17 févr. 2019, 12:38

guym a écrit :
17 févr. 2019, 11:25
Jeanmi a écrit :
17 févr. 2019, 10:47
Crochet trop long de l'attaquant sur le penalty : Giargiana aurait eu le ballon ... :mur: :?
Exactement : visible depuis l'autre côté du stade ... cependant c'était dans le dos de 'Kakou', qui ne pouvait le voir ... : mauvais réflexe ...
Attention, je ne jette pas la pierre à Kakou, ça va tellement vite, facile de dire comment il fallait sortir en revoyant la phase dans son salon! C'est juste malheureux d'être battu sur cette phase qui est une des rares dangereuses de Geel en 2e période.
Et on a eu les occasions pour revenir, comme souvent en déplacement :?

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 17 févr. 2019, 12:56

mais pourquoi donc ce visage différent de l'équipe en déplacement, nous somme quand même présent et en nombres pour les supportés et souvent plus que le public local, le terrain , les repères , je vois Dante Brogno le long de la ligne de touche s'excité sur la perte de balle qui amène le deuxième but, il n'en peux rien quand même et les ratés ce n'es pas lui, faire appel à un sophrologue???

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 17 févr. 2019, 13:03

Le nombre de cartes jaunes est aussi problématique. Curtis est quasiment suspendu tous les 4 matchs; Loïc également lorsqu'il est fit. Certes, ils sont encore jeunes mais ils devraient quand même se maîtriser davantage me semble-t-il. N'oublions pas non plus que nous allons perdre notre défenseur central pour sa carte rouge contre Deinze.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 17 févr. 2019, 13:23

NEC BOY a écrit :
17 févr. 2019, 13:03
Le nombre de cartes jaunes est aussi problématique. Curtis est quasiment suspendu tous les 4 matchs; Loïc également lorsqu'il est fit. Certes, ils sont encore jeunes mais ils devraient quand même se maîtriser davantage me semble-t-il. N'oublions pas non plus que nous allons perdre notre défenseur central pour sa carte rouge contre Deinze.
Kabeya a pris sa 6eme carte jaune ,hier ,donc cela va être son 2eme match de suspension de la saison , Idem pour reciputi qui a déjà pris 6 jaune et a déjà été suspendu deux matchs (compteur a zèro ,actuellement) Teruel a pris sa 8eme jaune de la saison ,hier à Geel, encore une ,et il en sera à son 3eme match de suspension.Il faut espérer que Van Den Ackerveken (qui est à 2 jaune) ne prenne pas de jaune contre Dender, car avec sa rouge contre Deinze , il ratera les deux matches en déplacement à Châtelet et Alost.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 17 févr. 2019, 14:02

jps a écrit :
17 févr. 2019, 12:56
je vois Dante Brogno le long de la ligne de touche s'excité sur la perte de balle qui amène le deuxième but
Tu avais un peu trop consommé dans le car, non ? :lol: