Que deviennent nos anciens ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Que deviennent nos anciens ?
JS Legros débutera sa nouvelle carrière d'entraineur la saison prochaine à Dison (P1) 
-
JoeDalton
- Donateur
-
jps
- Champions League
"Dison" que c'est un bon club pour un début
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Air Jipé
- Donateur
-
Roger CHARLES
- Champions League
Apparemment ce n'est pas encore fait pour JS Legros. Il est un des trois candidats.
-
Jean-Yves
- Europa League
Oui mais Disons que c'est le plus grosRoger CHARLES a écrit : ↑07 févr. 2019, 16:53Apparemment ce n'est pas encore fait pour JS Legros. Il est un des trois candidats.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Air Jipé
- Donateur
Jean-Yves a écrit : ↑07 févr. 2019, 23:18Oui mais Disons que c'est le plus grosRoger CHARLES a écrit : ↑07 févr. 2019, 16:53Apparemment ce n'est pas encore fait pour JS Legros. Il est un des trois candidats.
-
CEW 66
- Donateur
Le technicien liégeois, 75 ans, va s'occuper du club de D3 amateur flandrienne
On ne présente plus Henri Depireux. A 75 ans, le technicien liégeois vient de retrouver de l'embauche au chevet de Woluwé-Zaventem.
Les "Aviateurs" occupent actuellement une place descendante en D3 amateur A (VFV). Un défi de plus dans la longue carrière du "King". (Y.H.)
On ne présente plus Henri Depireux. A 75 ans, le technicien liégeois vient de retrouver de l'embauche au chevet de Woluwé-Zaventem.
Les "Aviateurs" occupent actuellement une place descendante en D3 amateur A (VFV). Un défi de plus dans la longue carrière du "King". (Y.H.)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Screech
- Division 2 ACFF
-
jps
- Champions League
Aische négocie avec Laurent Dethier, retour au bercail pour sa fin de carrière, le club de son coeur
-
nenetch
- Division 2 ACFF
Hier sur ma tournée postale j ai eu un recommandé pour un certain Julien Meunier il habite saint Nicolas et joue toujours à Tilleur. Étonné de le voir !
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Laurent Dethier a signé à Aische pour la prochaine saison.
-
CEW 66
- Donateur
À 18 ans, le jeune médian italo-liégeois va participer à la célèbre Viareggio Cup.
Peut-être est-ce la chance de sa vie. Après une formation passée au RFC Liège, au Standard et au Sporting de Charleroi, le jeune médian italo-liégeois Bernard Di Bernardo n’a pas hésité à quitter les Carolos en cours de saison pour rejoindre une sélection internationale, engagée dans la Viareggio Cup.
"Après deux saisons à Charleroi, il était acquis que nous nous quitterions au terme de celle-ci et je n’ai dès lors pas hésité quand l’opportunité de participer au Viareggio s’est présentée. Et Charleroi a été très compréhensif. Je tiens d’ailleurs à remercier le club, souligne ce fan de la Juve, qui vit un rêve sur les terres de ses ancêtres.
Depuis tout petit, je regarde la RAI avec mon papa et j’ai toujours eu l’objectif d’évoluer un jour en Italie. J’espère attirer l’attention des très nombreux scouts qui seront présents pour ce tournoi très réputé, qui a révélé plusieurs grandes stars du ballon rond.
Peut-être est-ce la chance de sa vie. Après une formation passée au RFC Liège, au Standard et au Sporting de Charleroi, le jeune médian italo-liégeois Bernard Di Bernardo n’a pas hésité à quitter les Carolos en cours de saison pour rejoindre une sélection internationale, engagée dans la Viareggio Cup.
"Après deux saisons à Charleroi, il était acquis que nous nous quitterions au terme de celle-ci et je n’ai dès lors pas hésité quand l’opportunité de participer au Viareggio s’est présentée. Et Charleroi a été très compréhensif. Je tiens d’ailleurs à remercier le club, souligne ce fan de la Juve, qui vit un rêve sur les terres de ses ancêtres.
Depuis tout petit, je regarde la RAI avec mon papa et j’ai toujours eu l’objectif d’évoluer un jour en Italie. J’espère attirer l’attention des très nombreux scouts qui seront présents pour ce tournoi très réputé, qui a révélé plusieurs grandes stars du ballon rond.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Guillaume Gillet déclare dans la DH vouloir jouer au niveau pro jusqu'à 40 ans avant de revenir à Liège...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
onecupfivetitles a écrit : ↑15 mars 2019, 06:59Guillaume Gillet déclare dans la DH vouloir jouer au niveau pro jusqu'à 40 ans avant de revenir à Liège...
On sera au niveau pro à ce moment-là, faudra qu'il trouve autre chose...
-
CEW 66
- Donateur
Très active sur le marché des transferts depuis plusieurs semaines, l’UCE Liège a enregistré sa dernière arrivée ce jeudi soir.
Romain Deffet est le dixième joueur à s’engager avec Jean-Marie Raucq, qui cherche sans cesse à mettre en avant la jeunesse.
Jeune défenseur formé au FC Liège, Romain Deffet a rendu Raucq heureux en acceptant un nouveau challenge en première provinciale. « Il est très polyvalent, c’est vraiment un beau bébé », déclare Raucq.
Romain Deffet est le dixième joueur à s’engager avec Jean-Marie Raucq, qui cherche sans cesse à mettre en avant la jeunesse.
Jeune défenseur formé au FC Liège, Romain Deffet a rendu Raucq heureux en acceptant un nouveau challenge en première provinciale. « Il est très polyvalent, c’est vraiment un beau bébé », déclare Raucq.
-
guym
- Donateur
Gaëtan Audoor en passe d'être transféré de Visé à Herstal (où il réside)
-
jps
- Champions League
Comme on pouvait s’y attendre, Guillaume Legros (Stockay) rejoindra son frère Jean-Sébastien, qui sera entraîneur de Dison la saison prochaine
-
marc barça
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
Hannut se cherchait un nouveau gardien pour pallier au départ de Benoît Daniel en fin de saison et l’a enfin trouvé! Le club n’a pas dû aller chercher très loin puisqu’il a fait venir Roman Graczyk qui débarque de Momalle, où il est remplacé par Kevin Musick. L’ancien portier du RFC Lièger avait d’ailleurs annoncé son départ de l’entité momalloise il y a à peine une semaine. Il n’a donc pas tardé à trouver un nouveau port d’attache!