Live Fc Liège - Seraing

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

BloodAddict
Donateur

Re: Live Fc Liège - Seraing

Message par BloodAddict » 25 mars 2019, 17:02

led zep. a écrit :
25 mars 2019, 16:58
zapok a écrit :
25 mars 2019, 13:45
Vous pensez vraiment qu un coach dit a ces joueurs a la mi-temps " on ne construit plus rien les gars ..On se replie jusque dans notre rectangle et on dégage comme on peut "???
Aucun coach ne dirait ça mais la plupart essayerait de trouver une solution mais aucune solution n'est venue du banc!
Faire monter Reciputti pour Bangoura? A la limite, pourquoi pas. Mais alors pourquoi se priver de Kabeya sur le flanc qui faisait son meilleur match de la saison, surtout en récupération?
Brogno pouvait facilement se rendre compte comme tout le stade que Reciputti n'était pas à son affaire sur le flanc et que Kabeya n'avait plus le même rendement en pointe. Pourtant rien n'a changé tactiquement pendant la dernière demi-heure où l'équipe n'a pu compter que sur son courage et un brin de chance!
Je le disais encore pas plus tard qu'hier en tribune... pour certains, quand on gagne, c'est parce que les joueurs ont bien joué et quand on perd, c'est parce que le coach est un con :lol:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 25 mars 2019, 17:39

BloodAddict a écrit :
25 mars 2019, 17:02
Je le disais encore pas plus tard qu'hier en tribune... pour certains, quand on gagne, c'est parce que les joueurs ont bien joué et quand on perd, c'est parce que le coach est un con :lol:
Non quand on gagne c'est parce qu'on a de la chance et qu'on est courageux :beta:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 25 mars 2019, 17:58

Roger CHARLES a écrit :
25 mars 2019, 17:39
BloodAddict a écrit :
Non quand on gagne c'est parce qu'on a de la chance et qu'on est courageux :beta:
Encore une fois, je ne suis pas fan de Brogno mais :
- Il a forgé un groupe uni
- Très peu de déclarations tapageuses des joueurs qui jouaient moins
- Un schéma, certes stéréotypé, mais efficace et compris par tous les joueurs
- Un groupe volontaire qui s'est toujours donné à fond
- Il nous a sauvé avec un groupe qui, on l'a vu hier, est parfois un peu juste côté football.

Ce qu'on peut lui reprocher, c'est qu'il ne semble pas capable d'intervenir dans un match quand son schéma de base ne tient plus la route. Il n'a pas le petit truc qui fait qu'en changeant deux hommes de position ou faire monter du banc pour contrer un adversaire, on renverse la tendance. A mon sens c'est sa seule lacune.
Supporter depuis 1973...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 mars 2019, 18:22

gaston1 a écrit :
25 mars 2019, 12:01
Cédric Fiore a écrit :
25 mars 2019, 11:40
Superbe victoire!
Superbe maintien!
Je dis juste bravo et merci aux nombreux supporters encore présents.

Maintenant il est déjà temps de préparer la saison prochaine et je me pose les questions suivantes:

- Quelle(s) solution(s) financières pour que le club ne soit plus "dans le rouge"?
- Quelle solution pourraient-on trouver pour pouvoir être dans les conditions de monter en D1B si les joueurs nous y amènent ?
- Quelle solution pour la construction du stade conforme au monde pro ?

Ces questions vont peut-être vous fâcher mais pour moi elles sont primordiales.

Encore bravo aux joueurs dont j'ai douté de la capacité à nous maintenir.
que les supporters arretent de dénigrer le club et aie au stade quand ils le savent…
C'est évident :super:
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 25 mars 2019, 18:24

Un entraineur a un objectif portant sur la saison, Brogno a rempli ses objectifs chaque année.
Les détails c'est juste pour les discussions de forum pour les apprentis entraineurs de kickers.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 mars 2019, 18:29

jfstassen a écrit :
25 mars 2019, 15:35
D'après vos résumés de matches, il semble qu'un certain nombre de bons résultats, s'ils ont été possibles grâce aux vertus combattantes de nos joueurs, doivent un petit quelque chose aux coups de pouce de la chance
N'hésite pas à faire un relevé de tous nos matchs, et à regarder quand on a pris des points "à l'arrache": à part hier c'est arrivé assez peu, au contraire il y a un grand nombre de matchs "corrects" dont on est revenus sans rien.

D'autre part, on a vu hier que la cohésion pouvait être un plus grand atout que le porte-feuille lorsqu'il s'agit de construire un noyau.
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 25 mars 2019, 19:14

Arrivé à mon club de karaté. Avis de Frédéric Waseige : « très belle équipe de Seraing au niveau du jeu. Très beaux à voir mais aucune cohésion ; nous on est passé par le chat de l’aiguille mais on a fait montre d’une toute grosse mentalité.

Enfin dixit on s’en fout on a gagné ! »
Fred tu sens à peine qu’il a fréquenté Rapha 40A :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 25 mars 2019, 19:18

CEW 66 a écrit :
25 mars 2019, 19:14
Arrivé à mon club de karaté. Avis de Frédéric Waseige : « très belle équipe de Seraing au niveau du jeu. Très beaux à voir mais aucune cohésion ; nous on est passé par le chat de l’aiguille mais on a fait montre d’une toute grosse mentalité.

Enfin dixit on s’en fout on a gagné ! »
Fred tu sens à peine qu’il a fréquenté Rapha 40A :mrgreen:
il a fréquenté??? euh je peux te dire qu'ils continuent a se fréquenter régulièrement :wink:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 25 mars 2019, 19:47

Pour info RTC rediffuse le match à 20h 30.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 25 mars 2019, 20:37

jfstassen a écrit :
cerise sur le gâteau, faire monter l'un ou l'autre jeune qui pourrait vraiment intégrer l'équipe première !!!
A ce propos, après un début difficile, nos équipes de jeunes commencent à performer dans les tours finaux avec une mention particulière aux U-15 qui assurent depuis le début :super:

Curieux de voir aussi à l'oeuvre le gars qui pète des goals à la pelle avec la réserve mais qui ne peut pas évoluer avec la première cette saison.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 26 mars 2019, 08:52

Que dire, superbe match des nôtres, la première mi-temps était physique, on voyait que Seraing avait du répondant. on ne pouvait pas résister physiquement à cette équipe là. on était cuit en deuxième mi-temps c'est pour cela que l'on a subit le jeu.
j'ai bien aimé l'entrée de Riciputi? un Gert en puissance, il a mis le pied au bon moment (il a reçu une carte jaune pour sa deuxième faute nécessaire). On peut dire sur le match que l'on a eu le brin de chance qu'il fallait. une défense en béton et une mentalité du RFCL.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 26 mars 2019, 08:56

Jean-Yves a écrit :
25 mars 2019, 20:37
jfstassen a écrit :
cerise sur le gâteau, faire monter l'un ou l'autre jeune qui pourrait vraiment intégrer l'équipe première !!!
A ce propos, après un début difficile, nos équipes de jeunes commencent à performer dans les tours finaux avec une mention particulière aux U-15 qui assurent depuis le début :super:

Curieux de voir aussi à l'oeuvre le gars qui pète des goals à la pelle avec la réserve mais qui ne peut pas évoluer avec la première cette saison.
le gars s'appelle nuozzi :wink: (enfin si je te suis bien)

thema
Donateur

Message par thema » 26 mars 2019, 08:58

daniel a écrit :
26 mars 2019, 08:52
Que dire, superbe match des nôtres, la première mi-temps était physique, on voyait que Seraing avait du répondant. on ne pouvait pas résister physiquement à cette équipe là. on était cuit en deuxième mi-temps c'est pour cela que l'on a subit le jeu.
j'ai bien aimé l'entrée de Riciputi? un Gert en puissance, il a mis le pied au bon moment (il a reçu une carte jaune pour sa deuxième faute nécessaire). On peut dire sur le match que l'on a eu le brin de chance qu'il fallait. une défense en béton et une mentalité du RFCL.
Je ne trouve pas qu'ils étaient cuit en fin de match, on a été dominé techniquement et territorialement, mais pas physiquement. Les nôtres ont gagnés beaucoup de duels !
Reciputi, le problème, c'est le nombre de cartes jaunes qu'il prend
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 26 mars 2019, 08:59

comme Gert..

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 26 mars 2019, 15:47

Oui sauf qu’il n’a pas le sourire lorsqu’il reçoit ses jaunes contrairement à Geertje :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 26 mars 2019, 15:54

Il a fallut du répondant physique et technique en première mi-temps, Seraing était impressionnant

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 26 mars 2019, 18:14

Je suis pas par Boussu du Pairay ce matin 8h45, et ils étaient à l'entraînement ou aux soins le parkings joueurs plein
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 26 mars 2019, 18:59

jps a écrit :
26 mars 2019, 18:14
Je suis pas par Boussu du Pairay ce matin 8h45, et ils étaient à l'entraînement ou aux soins le parkings joueurs plein
Ok, merci pour cette info!

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » 26 mars 2019, 19:03

BloodAddict a écrit :
led zep. a écrit :
zapok a écrit :
25 mars 2019, 13:45
Vous pensez vraiment qu un coach dit a ces joueurs a la mi-temps " on ne construit plus rien les gars ..On se replie jusque dans notre rectangle et on dégage comme on peut "???
Aucun coach ne dirait ça mais la plupart essayerait de trouver une solution mais aucune solution n'est venue du banc!
Faire monter Reciputti pour Bangoura? A la limite, pourquoi pas. Mais alors pourquoi se priver de Kabeya sur le flanc qui faisait son meilleur match de la saison, surtout en récupération?
Brogno pouvait facilement se rendre compte comme tout le stade que Reciputti n'était pas à son affaire sur le flanc et que Kabeya n'avait plus le même rendement en pointe. Pourtant rien n'a changé tactiquement pendant la dernière demi-heure où l'équipe n'a pu compter que sur son courage et un brin de chance!
Et meme quand Liege gagne dans ce cas ..

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 26 mars 2019, 19:32

zapok a écrit :
26 mars 2019, 19:03
BloodAddict a écrit :
led zep. a écrit :

Et meme quand Liege gagne dans ce cas ..
Chacun a son avis, ni bon, ni mauvais, ni meilleur que l'avis des autres!
Donc ce serait quand même mieux de donner ses arguments plutôt que de faire des commentaires cons-descendants juste pour dire "qu'il est biesse lui, il n'est pas du même avis que moi"!
Allez, un effort quoi! Une vrai réponse avec de vrais arguments, c'est le moins que l'on puisse faire, surtout sur un forum, non?