Ils parviennent encore à parler de nous.

https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... O2erjs4umY
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ils pourraient lui proposer "Entraîneur des défenseurs chez les jeunes"JoeDalton a écrit : ↑01 avr. 2019, 14:31Je lis aujourd'hui dans la presse qu'il n'y a pas de place dans le staff à venir pour notre capitaine Eric Vandebon.
Je suis un peu triste pour lui, qui est vraiment devenu et restera un symbole du club, mais je lui souhait vraiment plein de réussite pour la suite, en espérant que comme beaucoup d'autres il reviendra un jour chez lui, chez nous
(un vieux pote supporter du Cercle présent hier à Knokkeétait admiratif devant sa maîtrise des foules
Faut dire qu'hier c'était carrément l'hommage à Freddy Mercury
![]()
)
Donc le staff est confirmé / prolongé pour la saison prochaine...?Roger CHARLES a écrit : ↑01 avr. 2019, 17:31Je pense qu'il souhaitait une place dans le staff de l'équipe première.
Il entraîne déjà une équipe de jeune où joue son fils (U7 je pense).
Jeanmi a écrit : ↑01 avr. 2019, 17:54Donc le staff est confirmé / prolongé pour la saison prochaine...?Roger CHARLES a écrit : ↑01 avr. 2019, 17:31Je pense qu'il souhaitait une place dans le staff de l'équipe première.
Il entraîne déjà une équipe de jeune où joue son fils (U7 je pense).
[/quote
Pourquoi ne serait il pas confirme vu que ils ont atteint leur objectif
Oui mais où ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Oui, un immense respect !JoeDalton a écrit : ↑01 avr. 2019, 14:31Je lis aujourd'hui dans la presse qu'il n'y a pas de place dans le staff à venir pour notre capitaine Éric Vandebon.
Je suis un peu triste pour lui, qui est vraiment devenu et restera un symbole du club, mais je lui souhaite vraiment plein de réussite pour la suite,
en espérant que comme beaucoup d'autres il reviendra un jour chez lui, chez nous
(un vieux pote supporter du Cercle présent hier à Knokkeétait admiratif devant sa maîtrise des foules
![]()
Faut dire qu'hier c'était carrément l'hommage à Freddy Mercury![]()
)
Franchement, quand je vois le peu de considération qu'il a ici malgré un bilan chiffré très positif, c'est une vraie question à se poser...
Effectivement, je pense aussi qu'il n'avait resigné que pour 1 an… il sera donc en fin de bail dans quelques semaines
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité