Live FC Liège - Lierse

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

EmmaC
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: Live FC Liège - Lierse

Message par EmmaC » 08 avr. 2019, 09:49

alex150892 a écrit :
08 avr. 2019, 09:19
Et moi j’ai adoré l’entrée de Didier Amou-Djaba...

Le gars a 21 ans et est lancé dans le grand bain à 0-1 contre le Lierse!
Il a tout simplement montré beaucoup plus de choses en 30 minutes que Senakuku en 60 minutes!
Très rapide et pas mal en conservation de balle, à revoir.
L'excellente entrée en matière de Quentin et de Didier n'est pas une surprise pour moi, il suffit d'aller voir les "espoirs" pour s'en convaincre. Quel abattage ces deux là :super:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 avr. 2019, 10:40

Le Lierse, 4e actuel de D1 Amateurs s'est incliné au FC Liège ce dimanche. "Je suis très déçu parce qu'à mes yeux, nous avons eu le contrôle du match pendant 60 minutes", a indiqué Yoni Buyens en fin de rencontre. "Je pensais que l'équipe qui marquerait en premier l'emporterait. Malheureusement, cela n'a pas été le cas. Après notre but sur penalty, nous n'avons plus rien montré et Liège était plus fort. Ils ont joué vers l'avant et ils méritent leur victoire au vu de la dernière demi-heure de jeu", précise le milieu de terrain.

L'ancien joueur du Standard était content de revenir à Liège même si Sclessin a sa préférence. "Je suis content d'être revenu dans cette ville que j'aime beaucoup. Les Liégeois sont tous pareils, ils sont chauds. Le public a joué son rôle de douzième homme, c'est sûr, mais c'est surtout le synthétique qui m'a le plus embêté. C'est difficile pour les combinaisons, le terrain est sec et cela ne va pas assez vite à mon goût", explique le joueur de 31 ans.

Walfoot

Le Lierse a enchaîné un troisième revers de suite et pense déjà au Tour final. "Nous ne sommes pas encore sûrs d'y être. Nous devons nous reprendre et engranger des points à nouveau. Nous voulons absolument monter à l'issue de la saison", a ajouté l'ancien joueur de Malines et de Genk.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 avr. 2019, 10:46

Le FC Liège vient d'enchaîner un nouveau succès et s'est offert par la même occasion le scalp du 4e actuel de la série. Les Sang et Marine ont livré une très bonne seconde période et se sont imposés finalement 2-1.

"Le Lierse a marqué sur penalty, et il était léger. Après, il n'y en a eu que pour nous", confie Dante Brogno. "Nous avons ensuite dominé et avons été plus présents dans les seize derniers mètres. Quentin Ronvaux et Didier Amou-Djaba ont effectué de très belles montées aussi, il faut le signaler", indique le coach des Liégeois.

Le maintien désormais acquis, le FC Liège a un nouvel objectif. "Nous nous sommes concertés avec les joueurs après notre victoire à Knokke où nous sommes rentrés après 3h30 de trajet en bus dans une ambiance de folie.

Nous avons décidé de faire neuf sur neuf et de terminer la saison en beauté", a conclu Dante Brogno.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Pearl Jam - Black 1992

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 08 avr. 2019, 10:53

neuf sur neuf, je comprend , c'est Pâques et les oeufs, , (je me dépêche avant Air Jipé)
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 08 avr. 2019, 12:41

jps a écrit :
08 avr. 2019, 10:53
neuf sur neuf, je comprend , c'est Pâques et les oeufs, , (je me dépêche avant Air Jipé)
Je m'en cocogne :mrgreen:

:wink:

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 08 avr. 2019, 13:10

On parle assez peu de lui sur ce forum, c'est rarement lui qu'on fait chanter en fin de match mais Jonathan D'Ostilio a encore fait un énorme match ce dimanche. C'est mon joueur de la saison sur l'ensemble de celle-ci (peut-être avec Sergio)

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 08 avr. 2019, 13:58

Thepenknife a écrit :
08 avr. 2019, 13:10
On parle assez peu de lui sur ce forum, c'est rarement lui qu'on fait chanter en fin de match mais Jonathan D'Ostilio a encore fait un énorme match ce dimanche. C'est mon joueur de la saison sur l'ensemble de celle-ci (peut-être avec Sergio)
Bien vu. On a énormément de chance d avoir un tel back.gauche. je pense qu il pourrait jouer dans une division plus élevée.

jawaco
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jawaco » 08 avr. 2019, 14:24

jps a écrit :
08 avr. 2019, 09:00
quand je vois le match de Randy et surtout sa position sur le terrain il y a moyen d'un faire un super joueur
En effet offensivement il peut apporter beaucoup par sa vitesse,ses dribbles,sa technique,sa mobilité(NB; hier il jouait à droite mais on l'a vu aussi à gauche).Il peut aussi "pistonner" sur un flanc au départ de l'entrejeu.

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 08 avr. 2019, 15:10

Thepenknife a écrit :
Je plussoie.
Ses mauvais matches sont rarissimes.
Il n'est jamais blessé, jamais suspendu.
Il est efficace tant défensivement qu'offensivement.
C'est vraiment un pilier (fut-il discret) de cette équipe

guym
Donateur

Message par guym » 08 avr. 2019, 16:25

fred 69 a écrit :
08 avr. 2019, 13:58
Thepenknife a écrit :
On parle assez peu de lui sur ce forum, c'est rarement lui qu'on fait chanter en fin de match mais Jonathan D'Ostilio a encore fait un énorme match ce dimanche. C'est mon joueur de la saison sur l'ensemble de celle-ci (peut-être avec Sergio).
Bien vu. On a énormément de chance d'avoir un tel back gauche. Je pense qu'il pourrait jouer dans une division plus élevée.
Et c'est bien 'le hic' ...

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 08 avr. 2019, 16:48

CEW 66 a écrit :
08 avr. 2019, 10:40
Le Lierse, 4e actuel de D1 Amateurs s'est incliné au FC Liège ce dimanche. "Je suis très déçu parce qu'à mes yeux, nous avons eu le contrôle du match pendant 60 minutes", a indiqué Yoni Buyens en fin de rencontre. "Je pensais que l'équipe qui marquerait en premier l'emporterait. Malheureusement, cela n'a pas été le cas. Après notre but sur penalty, nous n'avons plus rien montré et Liège était plus fort. Ils ont joué vers l'avant et ils méritent leur victoire au vu de la dernière demi-heure de jeu", précise le milieu de terrain.

L'ancien joueur du Standard était content de revenir à Liège même si Sclessin a sa préférence. "Je suis content d'être revenu dans cette ville que j'aime beaucoup. Les Liégeois sont tous pareils, ils sont chauds. Le public a joué son rôle de douzième homme, c'est sûr, mais c'est surtout le synthétique qui m'a le plus embêté. C'est difficile pour les combinaisons, le terrain est sec et cela ne va pas assez vite à mon goût", explique le joueur de 31 ans.

Walfoot

Le Lierse a enchaîné un troisième revers de suite et pense déjà au Tour final. "Nous ne sommes pas encore sûrs d'y être. Nous devons nous reprendre et engranger des points à nouveau. Nous voulons absolument monter à l'issue de la saison", a ajouté l'ancien joueur de Malines et de Genk.
Buyens est aveugle ! Contrôle du match pendant 60' !!!
LIEGE a dominé le Lierse par un jeu court, rapide et précis comme rarement cette saison !
Avec Bangoura en pointe , le score aurait été bien plus sévère !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 08 avr. 2019, 17:30

et la 60eme coincide plus ou moins à …..l'entree de didier

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 08 avr. 2019, 18:49

roy a écrit :
08 avr. 2019, 16:48
CEW 66 a écrit :
08 avr. 2019, 10:40

Walfoot

LIEGE a dominé le Lierse par un jeu court, rapide et précis comme rarement cette saison !
Avec Bangoura en pointe , le score aurait été bien plus sévère !
Non c'est un reux

EmmaC
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par EmmaC » 08 avr. 2019, 19:34

fred 69 a écrit :
07 avr. 2019, 18:46
led zep. a écrit :
07 avr. 2019, 17:57
CEW 66 a écrit :
07 avr. 2019, 14:49
Bon ben ... 7 cars de Kempermachin et déjà des insultes en passant aux habitants de la cité Lonay.

On va avoir droit aux drapeaux flamingants, aux wallons c’est du caca et j’en passe !

Enfin tant qu’on gagne !
Pas de drapeaux et pas d'incidents!
Non, mais des wallons,c est du caca. Une grosse pression sur kakou pour rester poli. Des bonnes insultes au doc et vandebon... l intervention des pompiers suite aux jets de projectiles inflammables sur le terrain...
Dans leur équipe figuraient quand-même deux wallons à savoir le gardien Rausin...né à Liège et le namurois Bernier.
A croire que ces flamingants les considèrent aussi comme de la merde :fuck:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 08 avr. 2019, 19:47

EmmaC a écrit :
08 avr. 2019, 19:34
fred 69 a écrit :
07 avr. 2019, 18:46
led zep. a écrit :
07 avr. 2019, 17:57

Pas de drapeaux et pas d'incidents!
Non, mais des wallons,c est du caca. Une grosse pression sur kakou pour rester poli. Des bonnes insultes au doc et vandebon... l intervention des pompiers suite aux jets de projectiles inflammables sur le terrain...
Dans leur équipe figuraient quand-même deux wallons à savoir le gardien Rausin...né à Liège et le namurois Bernier.
A croire que ces flamingants les considèrent aussi comme de la merde :fuck:
ils ont reçu la raclée c'est le principal
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 08 avr. 2019, 20:15

roy a écrit :

Qu'attendre d'autre d'un reu?

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 avr. 2019, 20:17

led zep. a écrit :
08 avr. 2019, 20:15
roy a écrit :

Qu'attendre d'autre d'un reu?
il n'est pas dans le faux a part qu'un match dure 90 minutes....il essaye de positiver le pauvre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ImageImageImage

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 avr. 2019, 22:42

« hey Rausin retourne à Boom ! »

Pearl Jam - Black 1992

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 09 avr. 2019, 10:40

Mais où s’arrêteront les hommes de Dante Brogno? Les Liégeois ont signé face au Lierse une troisième victoire consécutive mais, encore plus impressionnant, ils affichent désormais un excellent bilan comptable de seize points sur dix-huit. «Nous avons fait la fête dans le bus lors de notre retour de Knokke le week-end dernier. Nous nous sommes ensuite regardés droit dans les yeux et nous avons défini un mini-objectif entre nous. Nous voulons terminer avec un neuf sur neuf», débutait le coach du matricule 4.

La mission prend en tout cas un superbe envol avec ce succès glané à domicile face à des Anversois qui comptaient pourtant dans leurs rangs des joueurs expérimentés tels que Yoni Buyens ou encore Marvin Ogunjimi. La rencontre mit du temps à véritablement démarrer. Le seul fait d’arme provenait du coup d’envoi fictif donné par l’ancien entraîneur des deux équipes Éric Gerets, qui était accueilli sans grande liesse par le public. Il fallait attendre la deuxième période pour assister au réveil des deux équipes.

«Il a manqué les occasions en première mi-temps. À la pause, j’ai dit à mes troupes que tout était bien. Nous étions bien organisés. Seuls les vingt derniers mètres faisaient défaut», relevait ensuite l’entraîneur carolo. Un penalty litigieux transformé par Buyens peu de temps après l’heure de jeu obligeait finalement les Liégeois à réagir. Bruggeman égalisait tout d’abord cinq minutes après l’ouverture du score lierroise avant que Winandts n’offre les trois points aux locaux.

Pearl Jam - Black 1992

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 09 avr. 2019, 10:41

En lisant les commentaires des joueurs du Lierse interviewés sur wallfoot et en entendant ceux de leur cameran, il n'y a pas à dire. Le public a fait forte impression :tifo: :tifo: