Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Le mec qui croyait que la tour des finances appartenait à la ville de Liège, quoi!JoeDalton a écrit : ↑23 avr. 2019, 21:34Il écoute quelle radio?
Cette info, partiellement vraie, ne date vraiment pas d'hier...
L'info complète et réelle (en résumé: un tel building n'est pas gratuit...): https://trends.levif.be/economie/immo/l ... 66769.html
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Malheureusement t es pas le seul a l avoir constate .perso y a dix jours j ai vu une bande de jeune qui fesait n importe quoi avec les trottinettes et apres on va rouspeter sur les automobilistes...jps a écrit : ↑01 juin 2019, 16:01je viens de lie un article sur un accident mortel de trottinette électrique , dans une ville d'Europe, , et bien j'ai eu la mauvaise expérience ce vendredi dans notre cité ardente , avec un gamin , qui est venu de ma gauche je ne sais d'ou en pleine vitesse, je suis monté sur mes freins,, et 1o mètres plus loin il avait le culot de m'engeuler, je lui ai conseillé de rouler moins vite, et comme réponse,se il m'a dit sort de ta cache je vais te couper en deux, là dessus, je suis redeux:partis en me posant la question, quand il y aura un accident en ville on dira encore que, honnêtement , un :c'est dangereux elle vont bien trop vite et je remarque que mise dans les mains de jeunes inconscients, qu'é n'affaire à Lidje
C'était pas les Dalton?gaston1 a écrit : ↑01 juin 2019, 16:28Malheureusement t es pas le seul a l avoir constate .perso y a dix jours j ai vu une bande de jeune qui fesait n importe quoi avec les trottinettes et apres on va rouspeter sur les automobilistes...jps a écrit : ↑01 juin 2019, 16:01je viens de lie un article sur un accident mortel de trottinette électrique , dans une ville d'Europe, , et bien j'ai eu la mauvaise expérience ce vendredi dans notre cité ardente , avec un gamin , qui est venu de ma gauche je ne sais d'ou en pleine vitesse, je suis monté sur mes freins,, et 1o mètres plus loin il avait le culot de m'engeuler, je lui ai conseillé de rouler moins vite, et comme réponse,se il m'a dit sort de ta cache je vais te couper en deux, là dessus, je suis redeux:partis en me posant la question, quand il y aura un accident en ville on dira encore que, honnêtement , un :c'est dangereux elle vont bien trop vite et je remarque que mise dans les mains de jeunes inconscients, qu'é n'affaire à Lidje
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité