Que deviennent nos anciens ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
BloodAddict
- Donateur
Re: Que deviennent nos anciens ?
Clairement, on met ce qu'il faut en place pour respecter l'objectif d'intégrer quelques jeunes du club chaque année à l'équipe première 
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
C'est tout bénéfice pour tout le monde.
-
thema
- Donateur
Caprasse dans la reuse ...
Lui, c'est vraiment un gars qui m'a déçu ... son comportement quand on rencontrait son équipe était plus que limite ...
Et maintenant, il a retrouvé "l'esprit familial" chez les reux ... qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...
Et maintenant, il a retrouvé "l'esprit familial" chez les reux ... qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
pitoux
- Donateur
une petite interview de Lambrecth dans l'edition digitale de la DH ne doit pas etre triste non plus....
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
J'avais vu ça ce matin.
Très décevant effectivement.
Parler d'esprit familial chez les reux, c'est réellement du léchage de c..
-
daniel
- Challenger Pro League
idem pour moi....sur Lambrecht
il ne reste que deux joueurs dans l'article de la meuse du 08/06 qui pouvaient venir chez nous.... les autres ont signés à visé.
Michaël Lallemand
Baptiste Schmisser
il ne reste que deux joueurs dans l'article de la meuse du 08/06 qui pouvaient venir chez nous.... les autres ont signés à visé.
Michaël Lallemand
Baptiste Schmisser
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Si ils ne signent pas on est mort, Il n'existe plus aucun joueur sur la planète après eux!
-
Air Jipé
- Donateur
Avec son grand frère Luc Boirs, il se sent chez lui. Et son cousin Deflandre est toujours là aussi.
Qu'il dise qu'il n'en a rien à foutre, ce serait plus honnête, mais qu'il ne prenne pas les supporters de Liège pour des débiles.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Dans l'article, on apprend aussi qu'il a eu quelques contacts pour devenir l'adjoint de Grosjean. C'est Grosjean qui l'a lancé en équipe première à Liège
-
Mortimer
- Donateur
Ce petit con n'est qu'à
-
jps
- Champions League
TROOZ
Le club de P2 donne tout pour pouvoir jouer les premiers rôles la saison prochaine et rejoindre à nouveau l’élite provinciale.
François Henke, que l’on a connu sous le maillot du RFC Liège et de Visé pendant plusieurs années, a décidé de redescendre en P2, du côté de La Brouck. Un transfert dont Claudy Dardenne est très fier. "Nous voulions des joueurs d’expérience. François était libre et ne voulait pas s’entraîner plus de deux fois par semaine. En plus, il n’habite pas très loin", dit le coach.
Ce joueur polyvalent aura un rôle plutôt offensif. "Où je le placerai ? Soit sur le banc à côté de moi, soit sur le terrain (rires). Plus sérieusement, j’ai de l’expérience en défense avec Campolini (NdlR : ex-Herstal). Il devrait jouer comme milieu offensif. Cela serait dommage de le placer sur un flanc, il a trop d’expérience."
Le club de P2 donne tout pour pouvoir jouer les premiers rôles la saison prochaine et rejoindre à nouveau l’élite provinciale.
François Henke, que l’on a connu sous le maillot du RFC Liège et de Visé pendant plusieurs années, a décidé de redescendre en P2, du côté de La Brouck. Un transfert dont Claudy Dardenne est très fier. "Nous voulions des joueurs d’expérience. François était libre et ne voulait pas s’entraîner plus de deux fois par semaine. En plus, il n’habite pas très loin", dit le coach.
Ce joueur polyvalent aura un rôle plutôt offensif. "Où je le placerai ? Soit sur le banc à côté de moi, soit sur le terrain (rires). Plus sérieusement, j’ai de l’expérience en défense avec Campolini (NdlR : ex-Herstal). Il devrait jouer comme milieu offensif. Cela serait dommage de le placer sur un flanc, il a trop d’expérience."
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Roger CHARLES
- Champions League
Très bel article sur Kiki dans La Meuse de ce matin sur son parcours depuis son accident.
-
Screech
- Division 2 ACFF
-
jps
- Champions League
Jeffrey Baltus le sympathique Keeper français de l'année passée à signe en national 2 française à US Grandville
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Air Jipé
- Donateur
-
leclerma
- Champions League
Tout à fait, il a fêté la monté comme s'il restait chez. Il était, à mon sens, très bon.
Supporter depuis 1973...
-
CEW 66
- Donateur
Parti du RFC Liège il y a deux jours à peine, Kakou s'entraîne déjà avec ses nouveaux coéquipiers de l'AS Eupen.
Présenté officiellement ce mercredi, le jeune Panda devrait porter le numéro 30. C'est en tout cas ce qui apparait sur le site officiel du club. Un numéro que le joueur n'a pas pu choisir et qui "ne représente d'ailleurs rien" pour lui. Il hérite du numéro du gardien sénégalais Babacar Niasse.
Au RFC Liège, il a porté le numéro 12 et le 1 mais à Eupen ce dernier est actuellement occupé par Hendrik Van Crombrugge... sur le départ.
Présenté officiellement ce mercredi, le jeune Panda devrait porter le numéro 30. C'est en tout cas ce qui apparait sur le site officiel du club. Un numéro que le joueur n'a pas pu choisir et qui "ne représente d'ailleurs rien" pour lui. Il hérite du numéro du gardien sénégalais Babacar Niasse.
Au RFC Liège, il a porté le numéro 12 et le 1 mais à Eupen ce dernier est actuellement occupé par Hendrik Van Crombrugge... sur le départ.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
pitoux
- Donateur
il sera 2eme gardien au depart depuis la signature du gardien de l'equipe nationale -21, Eupen a payé 750000 euros a Lokeren pour l'avoirCEW 66 a écrit : ↑18 juil. 2019, 23:04Parti du RFC Liège il y a deux jours à peine, Kakou s'entraîne déjà avec ses nouveaux coéquipiers de l'AS Eupen.
-
CEW 66
- Donateur
Le gars vient de faire l’euro avec les diablotins.
Toutefois, le but serait de le vendre fin de la saison 2020...
Toutefois, le but serait de le vendre fin de la saison 2020...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine