Snakepit a écrit : ↑17 juil. 2019, 09:43Ben voilà.La gazelle a écrit : ↑16 juil. 2019, 22:56Sans avoir eu l'occasion d'assister au fan talk, je me pose des questions quant aux ambitions de la direction ; si nous n'essayons pas de grandir avec nos meilleurs jeunes , c'est que la perspective du foot professionnel, à moyenne échéance , à laquelle aspirent tous les anciens supporters , est fort éloignée . Cela en plus du stade promis ,dans un premier temps, en 2020 au plus tard est très problématique
Bonne route quand même au très sympathique Kakou
Je n’ai pas parlé d’incompétence , je parle de volonté d’accrocher rapidement le foot professionnel ; la comparaison avec Lokeren ou tout autre club, n’a aucune raison d’être
Sans être ringard, bien entendu
Vendre ses meilleurs ou plus prometteurs joueurs à des clubs plus riches ou prestigieux, c'est vraiment un truc que ne fait aucune direction de club digne de ce nom.
D'ailleurs, les gros ringards de dirigeants de Genk, qui viennent de vendre Trossard et Mailnovsky, en sont un bel exemple: ils sont prouvé ces dernières années à quel point ils étaient incompétents et "éloignés de toute perspective de foot professionnel".
Mon Dieu...
Mercato estival 2019-2020
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Mercato estival 2019-2020
-
- Division 2 ACFF
Snakepit a écrit : ↑17 juil. 2019, 09:43Et laissons Dieu tranquilleLa gazelle a écrit : ↑16 juil. 2019, 22:56Sans avoir eu l'occasion d'assister au fan talk, je me pose des questions quant aux ambitions de la direction ; si nous n'essayons pas de grandir avec nos meilleurs jeunes , c'est que la perspective du foot professionnel, à moyenne échéance , à laquelle aspirent tous les anciens supporters , est fort éloignée . Cela en plus du stade promis ,dans un premier temps, en 2020 au plus tard est très problématique
Bonne route quand même au très sympathique Kakou
Je n’ai pas parlé d’incompétence , je parle de volonté d’accrocher rapidement le foot professionnel ; la comparaison avec Lokeren ou tout autre club, n’a aucune raison d’être
Sans être ringard, bien entendu
Ben voilà.
Vendre ses meilleurs ou plus prometteurs joueurs à des clubs plus riches ou prestigieux, c'est vraiment un truc que ne fait aucune direction de club digne de ce nom.
D'ailleurs, les gros ringards de dirigeants de Genk, qui viennent de vendre Trossard et Mailnovsky, en sont un bel exemple: ils sont prouvé ces dernières années à quel point ils étaient incompétents et "éloignés de toute perspective de foot professionnel".
Mon Dieu...
-
- Donateur
On est déjà paré avec Pierre Drouguet...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
-
- Champions League
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Aux dernières infos Preud’homme veut rester au standard...dommage
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
Et Renaud « beau dard » Rutten ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Agu est libre ?.
-
- Champions League
un gardien de but répond à une interview... en plein match
celui là il nous le faut
celui là il nous le faut
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Pas certain que Moriconi reste....
Mais j’insiste sur le soutien préalable à apporter inconditionnellement à Cremer dans les prochaines semaines !
Mais j’insiste sur le soutien préalable à apporter inconditionnellement à Cremer dans les prochaines semaines !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
J'avoue que je ne comprends pas... ceux qui ne comprennent pas... 
(surtout sur FB ou j'ai lu des c... monumentales, à croire qu'il y a un concours...
Je propose qu'on évite d'être aussi cons)
Il me semble tout simplement impensable de refuser à Kakou une avancée sportive et financière qu'on ne peut pas lui offrir.
Humainement bien entendu, mais c'est aussi de la bonne gestion que de ne pas garder de force un élément à qui on aurait refusé une telle possibilité, ça n'aurait fait que casser son moral et peut-être son niveau.
Bien sûr il faudra remplacer Kakou et c'est pas gagné, mais quand on ne sait pas faire autrement on essaie au moins de rebondir et d'en tirer du positif.
Certains semblent mépriser Eupen, ce qui témoigne plus de leur complexe de supériorité mal placé, mais c'est un excellent club pour Kakou.
C'est la D1, il va s'entrainer et peut-être jouer dans des conditions 100% pro, et si ça prend bien c'est le pallier parfait pour aller plus haut.
Il y a de la pression, mais c'est probablement plus modéré que dans d'autres clubs, et en tant que jeune il a sa chance (selon moi bcp plus que Lambrecth à Landerlecth).
Ils ont quelque chose comme 10 millions de budget et ont le Qatar derrière eux, faudrait redescendre sur terre et arrêter d'imaginer qu'on peut concurrencer ça.
Pierre Drouguet déclare qu'il a encouragé Kakou à signer, et que c'est aussi un exemple pour toute l'EDJ.
Maintenant les jeunes savent qu'en venant à Liège ils ont une chance de signer en D1, c'est absolument ENORME et ça n'est plus arrivé depuis...?
Financièrement, si je lis bien entre les lignes, rien ne semble vraiment réglé.
On espère tous le jackpot, mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver, même si nos dirigeants ne lâcheront rien il est probable que le contrat de Kakou soit facilement cassable avec une indemnité minimale, et qu'on soit donc assez dépendants de la bonne volonté d'Eupen.
L'essentiel maintenant c'est de remplacer Kakou, que ce soit par Arthur Cremer ou par un transfert.
Bonne chance Kakou, super fier de toi

(surtout sur FB ou j'ai lu des c... monumentales, à croire qu'il y a un concours...

Il me semble tout simplement impensable de refuser à Kakou une avancée sportive et financière qu'on ne peut pas lui offrir.
Humainement bien entendu, mais c'est aussi de la bonne gestion que de ne pas garder de force un élément à qui on aurait refusé une telle possibilité, ça n'aurait fait que casser son moral et peut-être son niveau.
Bien sûr il faudra remplacer Kakou et c'est pas gagné, mais quand on ne sait pas faire autrement on essaie au moins de rebondir et d'en tirer du positif.
Certains semblent mépriser Eupen, ce qui témoigne plus de leur complexe de supériorité mal placé, mais c'est un excellent club pour Kakou.
C'est la D1, il va s'entrainer et peut-être jouer dans des conditions 100% pro, et si ça prend bien c'est le pallier parfait pour aller plus haut.
Il y a de la pression, mais c'est probablement plus modéré que dans d'autres clubs, et en tant que jeune il a sa chance (selon moi bcp plus que Lambrecth à Landerlecth).
Ils ont quelque chose comme 10 millions de budget et ont le Qatar derrière eux, faudrait redescendre sur terre et arrêter d'imaginer qu'on peut concurrencer ça.
Pierre Drouguet déclare qu'il a encouragé Kakou à signer, et que c'est aussi un exemple pour toute l'EDJ.
Maintenant les jeunes savent qu'en venant à Liège ils ont une chance de signer en D1, c'est absolument ENORME et ça n'est plus arrivé depuis...?
Financièrement, si je lis bien entre les lignes, rien ne semble vraiment réglé.
On espère tous le jackpot, mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver, même si nos dirigeants ne lâcheront rien il est probable que le contrat de Kakou soit facilement cassable avec une indemnité minimale, et qu'on soit donc assez dépendants de la bonne volonté d'Eupen.
L'essentiel maintenant c'est de remplacer Kakou, que ce soit par Arthur Cremer ou par un transfert.
Bonne chance Kakou, super fier de toi

-
- Division 1 ACFF
Quand on observe que les clubs nantis du foot belge sont contraints de céder leurs meilleurs éléments (Genk, Bruges, RSCA...), je ne vois pas comment on pourrait y échapper.
Comme certains l'ont écrit plus haut, je vois plutôt cela de manière positive (rayonnement du club à travers l'école des jeunes).
Je souhaite le meilleur à Kakou.
Comme certains l'ont écrit plus haut, je vois plutôt cela de manière positive (rayonnement du club à travers l'école des jeunes).
Je souhaite le meilleur à Kakou.
-
- Coupe du Monde
A part la gazelle, je n'ai pas lu ici des commentaires négatifs sur ce transfert ou qui ne le comprennent pas...
-
- Donateur
L'essentiel des commentaires sont positifs et plus ou moins avertis mais bien des supporters sont comme perdus face à ce transfert qui est concomitant au décès de qui nous savons.
Passage difficile pour certains.e.s
Passage difficile pour certains.e.s

-
- Donateur
D'accord également avec CEW : confiance en Cremer !
-
- Donateur
-
- Donateur
Principalement sur FB.
Ca serait risible si certains ne se complaisaient à exporter leurs critiques malsaines "dans la vraie vie".
Je laisse ces discussions à leur niveau là bas, je préfère argumenter, aligner des faits ou être constructif ici, au fantalk ou au stade.

-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
-
- Donateur
Certes. Il faudra néanmoins "gérer" la situation d'Arthur Cremer avec psychologie ...