Robert Waseige
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 2ème Provinciale
Re: Robert Waseige
Mes plus sincères condoléances à la famille de Monsieur Wasseige,un monument du RFCL.
-
- Donateur
Bonsink a écrit : ↑17 juil. 2019, 22:09Il y a des cons de journalistes ou de soi-disant connaisseurs de foot qui le critiquaient lui reprochant la «pauvreté» de son palmarès. A ceux-ci je réponds que tous les clubs qu'il a entraîné sont devenus européens, même des petits clubs comme Winterslag ou Lokeren voire le RFCL qui était devenu un club de la colonne de droite. La coupe de Belgique qu'il nous a offert, çà vaut un titre de champion avec anderlecht ou les reus. Alors, merci Monsieur Waseige! Reposez en paix...
Ah une époque où la CB valait encore qq chose et était autrement disputée qui plus est...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
D'ou est le texte que tu as retranscrit un peu plus haut?CEW 66 a écrit : ↑17 juil. 2019, 22:43Bonsink a écrit : ↑17 juil. 2019, 22:09Il y a des cons de journalistes ou de soi-disant connaisseurs de foot qui le critiquaient lui reprochant la «pauvreté» de son palmarès. A ceux-ci je réponds que tous les clubs qu'il a entraîné sont devenus européens, même des petits clubs comme Winterslag ou Lokeren voire le RFCL qui était devenu un club de la colonne de droite. La coupe de Belgique qu'il nous a offert, çà vaut un titre de champion avec anderlecht ou les reus. Alors, merci Monsieur Waseige! Reposez en paix...
Ah une époque où la CB valait encore qq chose et était autrement disputée qui plus est...
-
- Donateur
DH
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Bel hommage de Moreno et de Raphaël.
Malgré les années qui ont passé, et l'amitié qui s'est installée entre eux et Robert Waseige, on sent encore dans leurs propos le respect et l'admiration des deux gamins qu'ils étaient quand Waseige est arrivé à Liège.
C'est un homme qui s'en va, et avec lui, un pan entier d'une magnifique époque.
Malgré les années qui ont passé, et l'amitié qui s'est installée entre eux et Robert Waseige, on sent encore dans leurs propos le respect et l'admiration des deux gamins qu'ils étaient quand Waseige est arrivé à Liège.
C'est un homme qui s'en va, et avec lui, un pan entier d'une magnifique époque.
-
- Division 1 ACFF
Sincères condoléances à toute la famille.
-
- Division 2 ACFF
Merci pour tout Coatch.
Merci pour tout Coatch.
-
- Donateur
Quelle triste nouvelle... avec lui, c'est un peu une part de ma jeunesse qui s'en va
Sincères condoléances à toute sa famille.

Sincères condoléances à toute sa famille.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
https://www.enaos.net/P1220.aspx?IdPer=568957
Pour celles et ceux qui veulent lui rendre un dernier hommage
Pour celles et ceux qui veulent lui rendre un dernier hommage
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- 1ère Provinciale
La section Naniot présente ses plus Sincères Condoléances à la Familles et aux amis de Monsieur Robert Waseige
-
- Donateur
Quand même impressionné par l'ampleur de l'hommage...
1 minute de silence hier au Meeting d'Athlétisme.
Je vous copie le très bel édito de Jean-Michel Crespin dans La Libre Belgique
Robert Waseige était certes un grand rouge et bleu, mais c'est vrai que c'était aussi un grand Liégeois dans ses qualités et défauts.
Un grand Liégeois s’en est allé
La Libre Belgique Liège,
Jeu. 18 juil. 2019, Page 15
Robert Waseige a donc décidé de tirer sa révérence en ce 17 juillet. L’homme, âgé de 79 ans, laissera un vide immense dans le monde du football, mais aussi dans le cœur des Liégeois.
C’est que Robert Waseige incarnait finalement à merveille l’esprit de chez nous. Malgré ses succès et sa notoriété, il était toujours resté humble et accessible. Il pouvait se montrer colérique, mais avait le cœur sur la main et, une fois la tempête calmée, il vous mettait la main sur l’épaule et vous gratifiait d’une volute de son meilleur cigare.
Même s’il aimait la bonne chère et boire son petit verre, l’ex-entraîneur des Diables rouges était également un grand travailleur. C’est qu’il y a un temps pour tout. Sans nul doute, Robert Waseige était un grand monsieur, mais il était également un grand Liégeois.
Adieu coach !

1 minute de silence hier au Meeting d'Athlétisme.
Je vous copie le très bel édito de Jean-Michel Crespin dans La Libre Belgique

Robert Waseige était certes un grand rouge et bleu, mais c'est vrai que c'était aussi un grand Liégeois dans ses qualités et défauts.
Un grand Liégeois s’en est allé
La Libre Belgique Liège,
Jeu. 18 juil. 2019, Page 15
Robert Waseige a donc décidé de tirer sa révérence en ce 17 juillet. L’homme, âgé de 79 ans, laissera un vide immense dans le monde du football, mais aussi dans le cœur des Liégeois.
C’est que Robert Waseige incarnait finalement à merveille l’esprit de chez nous. Malgré ses succès et sa notoriété, il était toujours resté humble et accessible. Il pouvait se montrer colérique, mais avait le cœur sur la main et, une fois la tempête calmée, il vous mettait la main sur l’épaule et vous gratifiait d’une volute de son meilleur cigare.
Même s’il aimait la bonne chère et boire son petit verre, l’ex-entraîneur des Diables rouges était également un grand travailleur. C’est qu’il y a un temps pour tout. Sans nul doute, Robert Waseige était un grand monsieur, mais il était également un grand Liégeois.
Adieu coach !

-
- Challenger Pro League
Message d'un copain Carolo supporter de Charleroi mais qui a beaucoup suivi notre Club durant ses quelques années passées à Liège :
"En T4 à CHARLEROI quand chaque grand supporter décède, il y a un grand mur de brique, on décele une brique et l'on y intrduit un objet, le jour de ses obsèques il y aura des zèbres, et au retour on décelera une brique et on y introduira une boite de cigares, m^me si ceux qui le feront ne l'on pas connu, mais le respect c'est cela merci MONSIEUR WASEIGE".
Je sais que beaucoup d'entre vous ont de l'animosité envers les gens de Charleroi mais ce message m'a touché et j'avais envie de le partager car je trouve l'idée assez belle.
"En T4 à CHARLEROI quand chaque grand supporter décède, il y a un grand mur de brique, on décele une brique et l'on y intrduit un objet, le jour de ses obsèques il y aura des zèbres, et au retour on décelera une brique et on y introduira une boite de cigares, m^me si ceux qui le feront ne l'on pas connu, mais le respect c'est cela merci MONSIEUR WASEIGE".
Je sais que beaucoup d'entre vous ont de l'animosité envers les gens de Charleroi mais ce message m'a touché et j'avais envie de le partager car je trouve l'idée assez belle.
-
- Donateur
Tout à fait. Merci, RégisRégis Sibille a écrit : ↑18 juil. 2019, 20:24Message d'un copain Carolo supporter de Charleroi mais qui a beaucoup suivi notre Club durant ses quelques années passées à Liège :
-
- Donateur
Régis Sibille a écrit : ↑18 juil. 2019, 20:24Message d'un copain Carolo supporter de Charleroi mais qui a beaucoup suivi notre Club durant ses quelques années passées à Liège :

-
- Division 2 ACFF
Condoléances à la famille.
Il restera à jamais le traîner qui m à fait le plus vibrer jusque maintenant.
Des matchs inoubliables et cette coupe.
Merci Monsieur.
Il restera à jamais le traîner qui m à fait le plus vibrer jusque maintenant.
Des matchs inoubliables et cette coupe.
Merci Monsieur.
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Jupiler Pro League
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Division 1 ACFF
Que l on soit supporter du Standard, Charleroi ou du rfcl, je pense qu aujourd'hui, il n y a plus de couleurs,.Nous sommes tous touchés par la perte d un entraîneur extraordinaire et d un homme humble, chaleureux et attachant.Régis Sibille a écrit : ↑18 juil. 2019, 20:24Message d'un copain Carolo supporter de Charleroi mais qui a beaucoup suivi notre Club durant ses quelques années passées à Liège :
-
- Division 1 ACFF
Mon premier match à Rocourt, c'était en 1953,du temps de Jean Loos. C'est dire que j'ai vu défiler "quelques" entraineurs.
Des valables et des Incompétents, mais bien sûr , Monsieur Waseige restera à jamais comme le Monsieur qui nous a redonné notre fierté et qui pour moi restera à jamais dans mon coeur.
Reposez en paix Monsieur Waseige, mes sincères condoléances à toute la famille.
Des valables et des Incompétents, mais bien sûr , Monsieur Waseige restera à jamais comme le Monsieur qui nous a redonné notre fierté et qui pour moi restera à jamais dans mon coeur.
Reposez en paix Monsieur Waseige, mes sincères condoléances à toute la famille.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Division 1 ACFF
Quel bel hommage! Merci aux Carolos, c'est chouette quand le foot rassemble.Régis Sibille a écrit : ↑18 juil. 2019, 20:24Message d'un copain Carolo supporter de Charleroi mais qui a beaucoup suivi notre Club durant ses quelques années passées à Liège :
-
- Division 2 ACFF
https://www.lavenir.net/cnt/dmf20190719 ... a-perruque
Bel hommage rendu à Mr Robert Waseige.
Maussie coup le journaliste juste énorme
Bel hommage rendu à Mr Robert Waseige.
Maussie coup le journaliste juste énorme