Mercato estival 2019-2020
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato estival 2019-2020
Cremer a toujours été présenté comme un espoir plus que sérieux. Il est arrivé chez nous après avoir joué, tout jeune, des matches de D2.
Ce fut un évidence pour lui qu'il arrivait derrière Kakou. Mais tout aussi évident qu'il profiterait de cette position pour pouvoir reprendre le flambeau une fois que Kakou allait le céder. Peut-être que ce passage de témoin arrive un peu plus tôt que prévu... mais il n'y a aucune raison de croire que c'est trop tôt.
Ce fut un évidence pour lui qu'il arrivait derrière Kakou. Mais tout aussi évident qu'il profiterait de cette position pour pouvoir reprendre le flambeau une fois que Kakou allait le céder. Peut-être que ce passage de témoin arrive un peu plus tôt que prévu... mais il n'y a aucune raison de croire que c'est trop tôt.
-
- Champions League
Que le club décide de donner sa chance à Cremer ou pas ne doit rien changer au fait qu'on a plus que deux gardiens dans le noyau. C'est trop juste pour faire toute une saison.
Même si le 2eme gardien a fait toute une saison comme titulaire en P2 limbourgeoise, on doit avoir un 2eme gardien qui soit prêt à prendre la relève du titulaire en cas de problème (blessure, suspension,...).
Même si le 2eme gardien a fait toute une saison comme titulaire en P2 limbourgeoise, on doit avoir un 2eme gardien qui soit prêt à prendre la relève du titulaire en cas de problème (blessure, suspension,...).
-
- Challenger Pro League
Exactement.BloodAddict a écrit : ↑23 juil. 2019, 11:14Perso, je n'ai aucun souci qu'on donne la chance à un jeune, ça doit re-rentrer dans l'ADN du club...jfstassen a écrit : ↑23 juil. 2019, 10:46https://www.walfoot.be/news/2019-07-23/ ... hur-cremerle marquis a écrit : ↑23 juil. 2019, 10:34Apparement ce sera Crèmer pour remplacer Kakou lu sur walfoot
Cela me paraissait une évidence depuis l'annonce du départ de Kakou. Content qu'il ait déjà rassuré et convaincu le staff !
Cela étant dit, ça me parait assez léger d'envisager la saison avec le seul Cremer après 1 seul match amical. Jouer avec un titulaire de 19 ans sans expérience, aussi talentueux soit-il, et un U17 sur le banc, ce serait quand même un pari un peu trop risqué à mon goût pour un poste aussi important...![]()
D'autant plus que la semaine dernière, il était annoncé que le club cherchait un gardien et qu'il n'était pas question de mettre une trop grande pression sur Cremer en le lançant trop tôt dans le bain.
-
- Division 1 ACFF
Ce n est pas parce qu il plaît à Grosjean , qu il va succéder à Kakou au poste de numéro 1. Il n est d ailleurs nulle part mentionné dans l article que le club a abandonné l idée de transférer un remplaçant à Kakou.jfstassen a écrit : ↑23 juil. 2019, 10:46https://www.walfoot.be/news/2019-07-23/ ... hur-cremerle marquis a écrit : ↑23 juil. 2019, 10:34Apparement ce sera Crèmer pour remplacer Kakou lu sur walfoot
Cela me paraissait une évidence depuis l'annonce du départ de Kakou. Content qu'il ait déjà rassuré et convaincu le staff !
-
- Division 1 ACFF
Précisément. Cet article ne signifie en rien que cremer va succéder à Kakou comme numéro 1.Luxembourgeois a écrit : ↑23 juil. 2019, 12:16Exactement.BloodAddict a écrit : ↑23 juil. 2019, 11:14Perso, je n'ai aucun souci qu'on donne la chance à un jeune, ça doit re-rentrer dans l'ADN du club...jfstassen a écrit : ↑23 juil. 2019, 10:46
https://www.walfoot.be/news/2019-07-23/ ... hur-cremer
Cela étant dit, ça me parait assez léger d'envisager la saison avec le seul Cremer après 1 seul match amical. Jouer avec un titulaire de 19 ans sans expérience, aussi talentueux soit-il, et un U17 sur le banc, ce serait quand même un pari un peu trop risqué à mon goût pour un poste aussi important...![]()
D'autant plus que la semaine dernière, il était annoncé que le club cherchait un gardien et qu'il n'était pas question de mettre une trop grande pression sur Cremer en le lançant trop tôt dans le bain.
-
- Donateur
Réaction de bon sens ... attendons un peu ...BloodAddict a écrit : ↑23 juil. 2019, 11:14Perso, je n'ai aucun souci qu'on donne la chance à un jeune : ça doit re-rentrer dans l'ADN du club ...jfstassen a écrit : ↑23 juil. 2019, 10:46https://www.walfoot.be/news/2019-07-23/ ... hur-cremerle marquis a écrit : ↑23 juil. 2019, 10:34Apparement ce sera Crèmer pour remplacer Kakou lu sur walfoot
Cela étant dit, il me parait assez léger d'envisager la saison avec le seul Cremer après un seul match amical ! Jouer avec un titulaire de 19 ans sans expérience, aussi talentueux soit-il, et un U17 sur le banc, ce serait quand même un pari un peu trop risqué à mon goût pour un poste aussi important ...
-
- Champions League
J'ai été lire l'article et j'ai compris la même chose.fred 69 a écrit : ↑23 juil. 2019, 12:17Ce n est pas parce qu il plaît à Grosjean , qu il va succéder à Kakou au poste de numéro 1. Il n est d ailleurs nulle part mentionné dans l article que le club a abandonné l idée de transférer un remplaçant à Kakou.jfstassen a écrit : ↑23 juil. 2019, 10:46https://www.walfoot.be/news/2019-07-23/ ... hur-cremerle marquis a écrit : ↑23 juil. 2019, 10:34Apparement ce sera Crèmer pour remplacer Kakou lu sur walfoot
-
- Donateur
Évidemment
-
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑23 juil. 2019, 11:14Perso, je n'ai aucun souci qu'on donne la chance à un jeune, ça doit re-rentrer dans l'ADN du club...jfstassen a écrit : ↑23 juil. 2019, 10:46https://www.walfoot.be/news/2019-07-23/ ... hur-cremerle marquis a écrit : ↑23 juil. 2019, 10:34Apparement ce sera Crèmer pour remplacer Kakou lu sur walfoot

Un peu juste selon moi aussi, mais nous n'avons pas 1421 matchs de D1 derrière nous.

-
- Donateur
On a donné la chance à un jeune, Kakou, il nous quitte, et nous confirmons l'excellente formation de jeunes keepers en le remplaçant poste pour poste par un autre jeune. ... et un troisième attend derrière. On est déjà blasé, ou on ne se rend pas compte?
Même s'il serait sot de parler d'académie (j'adore le terme
), ça change des années de galère.
Finalement, Cremer à l'âge de Kakou lorsqu'il est devenu titulaire, alors pourquoi pas, pour une D3 dont l'objectif est là portion la plus appétissante du ventre mou du classemenf?
Mais, il faudrait quand même un keeper d'au moins le même niveau qu'Arthur en plus.
Par ailleurs, faut pas oublier non plus les propos du Président lors du fan-talk, il a évoqué des entraînements plus spécifiques pour les jeunes. Donc, on ne s'arrêtera pas qu'aux keepers.
Même s'il serait sot de parler d'académie (j'adore le terme

Finalement, Cremer à l'âge de Kakou lorsqu'il est devenu titulaire, alors pourquoi pas, pour une D3 dont l'objectif est là portion la plus appétissante du ventre mou du classemenf?
Mais, il faudrait quand même un keeper d'au moins le même niveau qu'Arthur en plus.
Par ailleurs, faut pas oublier non plus les propos du Président lors du fan-talk, il a évoqué des entraînements plus spécifiques pour les jeunes. Donc, on ne s'arrêtera pas qu'aux keepers.

-
- Donateur
Honnêtement, je n'ai rien non plus contre le fait de lancer un Cremer dans le bain… mais ce serait effectivement l'absence d'une vraie alternative sur le banc en cas de blessure ou suspension qui me choquerait vraiment.
Car Kakou a surtout profité de la blessure de Pire pour faire son trou et a ensuite été mis en concurrence avec Crahay (si peu) puis Baltus avant d'être considéré comme le numéro 1 indiscutable la saison passée. Là, je trouve qu'on brulerait un peu vite les étapes quand même.
Mais de fait, la direction avait annoncé un gardien en renfort donc attendons de voir...
Car Kakou a surtout profité de la blessure de Pire pour faire son trou et a ensuite été mis en concurrence avec Crahay (si peu) puis Baltus avant d'être considéré comme le numéro 1 indiscutable la saison passée. Là, je trouve qu'on brulerait un peu vite les étapes quand même.
Mais de fait, la direction avait annoncé un gardien en renfort donc attendons de voir...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
1431Air Jipé a écrit : ↑23 juil. 2019, 15:14BloodAddict a écrit : ↑23 juil. 2019, 11:14Perso, je n'ai aucun souci qu'on donne la chance à un jeune, ça doit re-rentrer dans l'ADN du club ...jfstassen a écrit : ↑23 juil. 2019, 10:46https://www.walfoot.be/news/2019-07-23/ ... hur-cremer
Cela étant dit, ça me parait assez léger d'envisager la saison avec le seul Cremer après 1 seul match amical. Jouer avec un titulaire de 19 ans sans expérience, aussi talentueux soit-il, et un U17 sur le banc, ce serait quand même un pari un peu trop risqué à mon goût pour un poste aussi important ...![]()
Un peu juste selon moi aussi, mais nous n'avons pas 1421 matchs de D 1 derrière nous.![]()

Je me répète, mais il faut évidemment un concurrent/remplaçant potentiel pour le jeune élancé - il a grandi encore - Arthur Crémer.
Contre le Racing Luxembourg, il n'a commis aucune faute majeure et s'est montré rassurant.
Il ne pouvait rien sur les deux buts encaissés, ni d'ailleurs sur l'envoi s'échouant sur son poteau droit ...
Mais il n'a pas connu de situation lui permettant de 'sauver' un ou des point(s).
Comme pour le capitanat, il est donc trop tôt pour trancher et, au demeurant, le club ne l'a pas fait définitivement.
Un clin d'oeil à Nicolas Pire et à l'ami Baltus, désormais normand ...
-
- Champions League
Ce n'est pas à Dengis que Kakou a pris la place ?BloodAddict a écrit : ↑23 juil. 2019, 15:33Honnêtement, je n'ai rien non plus contre le fait de lancer un Cremer dans le bain… mais ce serait effectivement l'absence d'une vraie alternative sur le banc en cas de blessure ou suspension qui me choquerait vraiment.
C'est Dengis qui a profité de la blessure de Pire pour jouer non ?
-
- Coupe du Monde
Tout à fait.
-
- Donateur
-
- Donateur
Quoique, si Dengis avait moins tourné en rond dans le Carré....
-
- Donateur
-
- Donateur
Bien suivi!guym a écrit : ↑23 juil. 2019, 15:571431Air Jipé a écrit : ↑23 juil. 2019, 15:14BloodAddict a écrit : ↑23 juil. 2019, 11:14
Perso, je n'ai aucun souci qu'on donne la chance à un jeune, ça doit re-rentrer dans l'ADN du club ...
Cela étant dit, ça me parait assez léger d'envisager la saison avec le seul Cremer après 1 seul match amical. Jouer avec un titulaire de 19 ans sans expérience, aussi talentueux soit-il, et un U17 sur le banc, ce serait quand même un pari un peu trop risqué à mon goût pour un poste aussi important ...![]()
Un peu juste selon moi aussi, mais nous n'avons pas 1421 matchs de D 1 derrière nous.![]()
Je me répète, mais il faut évidemment un concurrent/remplaçant potentiel pour le jeune élancé - il a grandi encore - Arthur Crémer.
Contre le Racing Luxembourg, il n'a commis aucune faute majeure et s'est montré rassurant.
Il ne pouvait rien sur les deux buts encaissés, ni d'ailleurs sur l'envoi s'échouant sur son poteau droit ...
Mais il n'a pas connu de situation lui permettant de 'sauver' un ou des point(s).
Comme pour le capitanat, il est donc trop tôt pour trancher et, au demeurant, le club ne l'a pas fait définitivement.
Un clin d'oeil à Nicolas Pire et à l'ami Baltus, désormais normand ...

Si on pouvait trouver un mec avec 461 matchs d'expérience pour compléter le staff, ça en jetterait.

-
- Donateur
Juste, bien vuRoger CHARLES a écrit : ↑23 juil. 2019, 17:46Ce n'est pas à Dengis que Kakou a pris la place ?BloodAddict a écrit : ↑23 juil. 2019, 15:33Honnêtement, je n'ai rien non plus contre le fait de lancer un Cremer dans le bain… mais ce serait effectivement l'absence d'une vraie alternative sur le banc en cas de blessure ou suspension qui me choquerait vraiment.
C'est Dengis qui a profité de la blessure de Pire pour jouer non ?

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur