Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
simba
- Challenger Pro League

Air Jipé a écrit : ↑25 juil. 2019, 14:22
Tiens, VDB, il y a deux ou trois ans, il était trop vieux, il ne savait plus bouger, il fallait engager un plus jeune .... et bien voilà c'est fait.
Oui mais, de back gauche il s'est reconverti en défenseur central ... et bien voilà ça marche aussi.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas engager un défenseur, laissons peut être juste le temps de tester les possibilités en interne
Comme rappeler par Joe Dalton, il y a quelques joueurs qui vont devoir montrer ce qu'ils ont réellement dans les tripes. Ce qui veut dire que potentiellement, on peut, on doit, être plus forts.
Eh oui commme tu dis Vdb allait être mangé par Jona
à gauche et puis la saison dernière Benja allait le releguer sur le banc et c'était le début de la fin.
On a bien vu ce que cela a donné.
Avec un gars pareil avec une mentalité exemplaire et un professionnalisme à toute épreuve, rien d'impossible.
Que nos cadors désignés actuels s'en inspirent et tout ir
a bien.pour nous !
-
CEW 66
- Donateur
Randy ne me tracasse pas du tout.
Au contraire de Manu en défense (au milieu il ne déçoit pas souvent malgré ses relances).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
Le Tchè
- Challenger Pro League

Et si le jeune Bustin était la bonne surprise en défense centrale, sur les 2 morceaux de matches qu'il a joué, il est 1 des seuls à n'avoir rien à se reprocher que du contraire. Perso, je ne crois pas en Sergio en déf centrale, il est trop lent au démarrage et il est indispensable 1 cran plus haut.
-
hraskinet
- Donateur
Le Tchè a écrit : ↑26 juil. 2019, 12:46
Et si le jeune Bustin était la bonne surprise en défense centrale, sur les 2 morceaux de matches qu'il a joué, il est 1 des seuls à n'avoir rien à se reprocher que du contraire. Perso, je ne crois pas en Sergio en déf centrale, il est trop lent au démarrage et il est indispensable 1 cran plus haut.

pour les trois cités à ce poste, seul Bustin semble avoir les qualités requises mais c'est un gros pari.
ALLONS LIDJE ...
-
Air Jipé
- Donateur
simba a écrit : ↑25 juil. 2019, 14:55
Tiens, VDB, il y a deux ou trois ans, il était trop vieux, il ne savait plus bouger, il fallait engager un plus jeune .... et bien voilà c'est fait.
Oui mais, de back gauche il s'est reconverti en défenseur central ... et bien voilà ça marche aussi.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas engager un défenseur, laissons peut être juste le temps de tester les possibilités en interne
Comme rappeler par Joe Dalton, il y a quelques joueurs qui vont devoir montrer ce qu'ils ont réellement dans les tripes. Ce qui veut dire que potentiellement, on peut, on doit, être plus forts.
à gauche et puis la saison dernière Benja allait le releguer sur le banc et c'était le début de la fin.
Avec un gars pareil avec une mentalité exemplaire et un professionnalisme à toute épreuve, rien d'impossible.
a bien.pour nous !
Je n'ai pas écrit ça
Pour le reste, il n'est plus là, pas besoin de se lamenter pour faire avancer les choses. Il a rendu les services que l'on attendait de lui finalement.
Je répète qu'il y a deux ou trois ans, ici même on le démolissait et il pouvait partir, et maintenant qu'il est parti, ici même toujours, on considère son départ comme une quasi catastrophe.
Par ailleurs, rien ne prouve que nos jeunes n'ont pas une mentalité exemplaire.
-
Roger CHARLES
- Champions League

hraskinet a écrit : ↑26 juil. 2019, 13:09
Le Tchè a écrit : ↑26 juil. 2019, 12:46

pour les trois cités à ce poste, seul Bustin semble avoir les qualités requises mais c'est un gros pari.
J'espère juste que physiquement dans les duels, il saura s'imposer dans cette D1 amateur costaude.
-
simba
- Challenger Pro League

Air Jipé a écrit : ↑26 juil. 2019, 13:24
simba a écrit : ↑25 juil. 2019, 14:55
a bien.pour nous !
Je n'ai pas écrit ça
Pour le reste, il n'est plus là, pas besoin de se lamenter pour faire avancer les choses. Il a rendu les services que l'on attendait de lui finalement.
Je répète qu'il y a deux ou trois ans, ici même on le démolissait et il pouvait partir, et maintenant qu'il est parti, ici même toujours, on considère son départ comme une quasi catastrophe.
Par ailleurs, rien ne prouve que nos jeunes n'ont pas une mentalité exemplaire.
C'est tout à fait ce que je dis. Il a réussi à se faire regretter! Grand mérite à lui!
En ce qui me concerne, j'ai toujours considéré Eric et Arnaud comme des incontournables jusqu'au bout de leur parcours en rouge et bleu.
Maintenant, seul Bustin me semble capable de le remplacer au coté de Benja.
Sergio et Manu nettement plus efficace au mileu.
Mais encore une fois chacun son opinion!
-
Air Jipé
- Donateur
Je subodore que nous en reparlerons.

-
simba
- Challenger Pro League

Air Jipé a écrit : ↑26 juil. 2019, 17:10
Je subodore que nous en reparlerons.
Je l'espère! C'est bien la raison d'être d'un forum!
Et toujours dans le respect de l'autre!

-
Campana
- Challenger Pro League

Roger CHARLES a écrit : ↑25 juil. 2019, 10:14
Pour jouer au milieu, il y a le duo Schmit-Electeur sans compter Reciputi.
Cissé n'est pas un milieu def, je pensais qu'il allait remplacer Niankou, je me trompe?
-
pitoux
- Donateur
Campana a écrit : ↑26 juil. 2019, 17:36
Roger CHARLES a écrit : ↑25 juil. 2019, 10:14
Pour jouer au milieu, il y a le duo Schmit-Electeur sans compter Reciputi.
Cissé n'est pas un milieu def, je pensais qu'il allait remplacer Niankou, je me trompe?
c'est un milieu offensif et peut aussi jouer sur les flancs
-
Le Tchè
- Challenger Pro League

Hier à Stockay, Bustin n'a pas joué 1 minute, il s'est échauffé une grosse partie de la 2ième mi-temps pour rien...
-
simba
- Challenger Pro League

Le Tchè a écrit : ↑28 juil. 2019, 12:17
Hier à Stockay, Bustin n'a pas joué 1 minute, il s'est échauffé une grosse partie de la 2ième mi-temps pour rien...
En effet! Bizarre...
-
hraskinet
- Donateur
Certe, l'entraîneur cherche des solutions dans l'axe de la défense et c'est normal mais il ne faut pas qu'il s'obstine trop longtemps avec des essais infructueux.
Ou alors il lance le jeune Bustin pour apprendre à s'affirmer et ne plus perdre de temps ou il sait et presse pour un renfort urgent à ce poste.
Dessart doit avoir je suppose un avis sur la question vu qu'on le voit aux matchs et il n'est pas aveugle.
ALLONS LIDJE ...
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League

par Martial Watrin » 30 juil. 2019, 10:30
Joeri De Quévy au RWDM.
-
JoeDalton
- Donateur
Plus de transfert, sauf accident (Marc Grosjean, DH).
Michael Lallemand devrait reprendre le 11 août.
Reciputti est out jusque fin 2019.
-
seadsusic
- Division 2 ACFF

Moins je veux bien un accident dégât matériel si c est pour voir arriver une grosse cylindrée

rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

On ferme ou on peut éventuellement s'attendre à quelque chose d'ici dimanche?
Pas de bruits de couloir hier?
-
Roger CHARLES
- Champions League

J'ai bien l'impression qu'il n'y aura rien d'ici la fin du mercato.
La direction se dit sans doute qu'elle aura l'occasion de corriger le tir si nécessaire en janvier.
-
Jean-Yves
- Europa League

Pour moi non plus, nous n'aurons pas notre défenseur central supplémentaire souhaité d'ici la clôture du mercato.
Si cela se vérifie, le tout est de voir si nos décideurs n'estiment pas cela nécessaire sportivement ou si c'est parce que cela pourrait s'avérer dangereux financièrement. On n'aura pas la réponse (sauf si on transfère

).
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...