parce que tu crois sincèrement les chiffres citées dans les journaux ?? mdr

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Non.... d’où mes guillemets
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
viewtopic.php?f=5&t=17324gaston1 a écrit : ↑19 août 2019, 14:59https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 58a8f534d9
et le premier entraineur de limogé
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
oscarflesch a écrit : ↑25 août 2019, 13:43Cela devrait intéresser certains clubs![]()
Acff asbl
RAPPEL La conférence de l'Auditeur du Travail à destination des clubs de D1, D2 et D3 amateur, c'est ce lundi 26 août à 18h30
Le lieu a changé: CS BOUGE - Chaussée de Louvain 510
Oui, sur papier, c'est bien ce que j'ai écrit !
Comment vous faites pour poster des notes manuscrites sur le forum?
Un 'barragiste', trois descendants directs : normalement, pas de changement ...Fab a écrit : ↑31 août 2019, 10:57On a été tranquilles à 3 ou 4 matchs de la fin l'année dernière.
Vu qu'on ne jouera pas le titre, si on peut être tranquilles bien plus tôt et s'amuser à scalper les gros bonnets ce sera bon pour moi.
Niveau règlement, c'est pareil ? Les 4 derniers sont barragiste ou descendants ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité