Au moins c est bien essayé.....misterseb a écrit : ↑01 sept. 2019, 17:29Si c’est l’action que je pense le ballon ne passe pas la ligne du tout.the voice side a écrit : ↑01 sept. 2019, 17:22Maintenant en première mi-temps je veux revoir la phase ou c'était ou pas pour nous.
Je n’ai pas trop compris les supporters qui gueulent alors que la balle est encore un mètre devant la ligne.
Live Fc Liège - Heist
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Live Fc Liège - Heist
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Une phase pareille, Ca doit être but.bridgfast1892 a écrit : ↑01 sept. 2019, 17:35Au moins c est bien essayé.....misterseb a écrit : ↑01 sept. 2019, 17:29Si c’est l’action que je pense le ballon ne passe pas la ligne du tout.the voice side a écrit : ↑01 sept. 2019, 17:22Maintenant en première mi-temps je veux revoir la phase ou c'était ou pas pour nous.
Je n’ai pas trop compris les supporters qui gueulent alors que la balle est encore un mètre devant la ligne.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Challenger Pro League
Je vais au resto avec leur défenseur central ce soir... Je suis sûr qu’il arrivera frais comme jamais tellement il a rien eu à faire!the voice side a écrit : ↑01 sept. 2019, 17:18Toute la défense de heist a mangé notre attaque.
-
- Challenger Pro League
alex150892 a écrit : ↑01 sept. 2019, 17:37Je vais au resto avec leur défenseur central ce soir... Je suis sûr qu’il arrivera frais comme jamais tellement il a rien eu à faire!

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Après son élimination en coupe de Belgique, Liège se devait de se reprendre mais malheureusement, ce ne fut pas le cas.
Liège 0 – 3 Heist
Et cela n’aurait pas pu tourner en leur faveur et cela pour deux raisons.
Premièrement, quand, au cours du premier quart d’heure, on offre deux cadeaux à l’adversaire, à ce niveau-là, il devient très compliqué de pouvoir s’imposer.
Ensuite car lorsque l’on se crée si peu d’occasions, il est presqu’impossible de renverser une situation compromise. Au final, une défaite qui n’a rien d’un scandale mais qui aura certainement l’aspect positif de mettre le doigt sur ce qui ne va pas et agir en conséquence…
La fiche du match
Liège : Alfieri ; Giargiana, Teruel (46e Massa), Van Den Ackerveken, D’Ostilio ; Schmit, Electeur (74e Ronvaux) ; Mouchamps, Mariën, Bruggeman (56e Lallemand) ; Bangoura.
Heist : Van Aerschot ; Wijns, Webers, Englebert, Tambeur ; Absisan ; Bamona, Mateso, Benhamou (35e Regnier), Gendebien (76e Osah) ; Odutayo (79e Orye).
Arbitre : M. Urbain.
Avertissements : Giargiana, Mariën, Bamona, Teruel, Regnier, Absisan, Van Den Ackerveken, Van Aerschot
Les buts : 11e Odutayo sur pen. (0-1) ; 14e Gendebien (0-2) ; 70e Odutayo (0-3).
Liège 0 – 3 Heist
Et cela n’aurait pas pu tourner en leur faveur et cela pour deux raisons.
Premièrement, quand, au cours du premier quart d’heure, on offre deux cadeaux à l’adversaire, à ce niveau-là, il devient très compliqué de pouvoir s’imposer.
Ensuite car lorsque l’on se crée si peu d’occasions, il est presqu’impossible de renverser une situation compromise. Au final, une défaite qui n’a rien d’un scandale mais qui aura certainement l’aspect positif de mettre le doigt sur ce qui ne va pas et agir en conséquence…
La fiche du match
Liège : Alfieri ; Giargiana, Teruel (46e Massa), Van Den Ackerveken, D’Ostilio ; Schmit, Electeur (74e Ronvaux) ; Mouchamps, Mariën, Bruggeman (56e Lallemand) ; Bangoura.
Heist : Van Aerschot ; Wijns, Webers, Englebert, Tambeur ; Absisan ; Bamona, Mateso, Benhamou (35e Regnier), Gendebien (76e Osah) ; Odutayo (79e Orye).
Arbitre : M. Urbain.
Avertissements : Giargiana, Mariën, Bamona, Teruel, Regnier, Absisan, Van Den Ackerveken, Van Aerschot
Les buts : 11e Odutayo sur pen. (0-1) ; 14e Gendebien (0-2) ; 70e Odutayo (0-3).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Et pourquoi ça?bridgfast1892 a écrit : ↑01 sept. 2019, 17:34Surtout en début de championnat....après une défaite certains vont pointer d une manière négative tout ce qui a de nouveaux...( entraîneur,joueurs)....normal hein.
On devrait être gênés après un match pareil de dire que c'était tout simplement honteux?
-
- Jupiler Pro League
Je parlais de l attitude des supporters...misterseb a écrit : ↑01 sept. 2019, 17:37Une phase pareille, Ca doit être but.

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
D1 Amateurs
15h00 FC Liège - Heist 0-3
Buts : Odutayo (0-1, 11e sur pén et 0-3, 76e), Gendebien (0-2, 13e)
Pour son premier match de championnat, le RFC Liège espérait mieux comme entrée en matière...
Rapidement menés 0-2, les Liégeois n’ont jamais pu inverser la tendance et recoller au score. Le troisième but concédé à quinze minutes du terme a mis fin aux espoirs des Liégeois.
15h00 FC Liège - Heist 0-3
Buts : Odutayo (0-1, 11e sur pén et 0-3, 76e), Gendebien (0-2, 13e)
Pour son premier match de championnat, le RFC Liège espérait mieux comme entrée en matière...
Rapidement menés 0-2, les Liégeois n’ont jamais pu inverser la tendance et recoller au score. Le troisième but concédé à quinze minutes du terme a mis fin aux espoirs des Liégeois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
Comment pourrait-on être satisfait après une telle prestation . En possession du ballon on avançait de 3 m et on reculait de 4 m . Pas un tir cadré sur l'ensemble du match à part le ballon qui fait l'objet de discussions .Moi ,je me suis emmerdé et le mot est faible comme un rat mort. Ce qui peut me consoler dans la déception ,c'est que d'autres clubs mieux armés que nous sur papier ont aussi été défaits . Après ce match un autre gros calibre nous attend samedi soir ( Deinze) où cela ne sera pas non plus une partie de plaisir.
-
- Donateur
Premier match du championnat à domicile, une équipe, avec tout le respect qu'on lui doit, qu'on DOIT battre.
On DOIT monter sur le terrain avec le couteau dans les dents.
On DOIT avoir tous les automatismes requis pour entamer le championnat.
On DOIT développer un jeu construit dans toutes les lignes.
On DOIT forger un résultat pour le public
On DOIT forger un résultat par respect pour les supporters
On DOIT prendre des points, parce qu'il FAUT prendre des points.
AUCUNE excuse.
TROIS PASSES en retrait dans les pieds des attaquants adverses = deux buts. C'est à vomir.
Les deux défenseurs latéraux utilisés comme des ailiers attaquants, IL EST FOU.
L'entre jeu aux abonnés absents, autant en attaque qu'en défense..
Ce match est un SCANDALE sur toute la ligne. On peut être battus, mais ce match est une INSULTE au club, à ses supporters et à 127 années d'histoire.
On DOIT monter sur le terrain avec le couteau dans les dents.
On DOIT avoir tous les automatismes requis pour entamer le championnat.
On DOIT développer un jeu construit dans toutes les lignes.
On DOIT forger un résultat pour le public
On DOIT forger un résultat par respect pour les supporters
On DOIT prendre des points, parce qu'il FAUT prendre des points.
AUCUNE excuse.
TROIS PASSES en retrait dans les pieds des attaquants adverses = deux buts. C'est à vomir.
Les deux défenseurs latéraux utilisés comme des ailiers attaquants, IL EST FOU.
L'entre jeu aux abonnés absents, autant en attaque qu'en défense..
Ce match est un SCANDALE sur toute la ligne. On peut être battus, mais ce match est une INSULTE au club, à ses supporters et à 127 années d'histoire.
-
- Division 1 ACFF
On est passé à côté aujourd'hui (c'est un euphémisme).
On gagne deux matchs et ceux qui nous citent comme descendants aujourd'hui, écriront que l'on joue le tour final (voir la saison passée).
Il est vrai que la prestation d'aujourd'hui est catastrophique (pire qu'en coupe). Mais ne jugeons pas trop vite.
On gagne deux matchs et ceux qui nous citent comme descendants aujourd'hui, écriront que l'on joue le tour final (voir la saison passée).
Il est vrai que la prestation d'aujourd'hui est catastrophique (pire qu'en coupe). Mais ne jugeons pas trop vite.
-
- Champions League
Je ne sais même pas si Heist est fort ou pas....
Ils n'ont pas eu besoin de jouer. Deux cadeaux après 1/4h d'heure, puis aucun danger ou révolte de Liege. Il suffisait d'attendre le cadeau suivant.
Seul point positif, Mouchamps qui a bien essayé sur son flanc et l'entrée de Massa. Lallemand en pleine possession de ses moyens va apporter aussi. Malheureusement, la défense et les deux joueurs devant elle à la ramasse. Schmit me semble encore plus lent que Teruel.
Je comprends un peu mieux pourquoi Brogno est parti sans trop de regrets.
Ils n'ont pas eu besoin de jouer. Deux cadeaux après 1/4h d'heure, puis aucun danger ou révolte de Liege. Il suffisait d'attendre le cadeau suivant.
Seul point positif, Mouchamps qui a bien essayé sur son flanc et l'entrée de Massa. Lallemand en pleine possession de ses moyens va apporter aussi. Malheureusement, la défense et les deux joueurs devant elle à la ramasse. Schmit me semble encore plus lent que Teruel.
Je comprends un peu mieux pourquoi Brogno est parti sans trop de regrets.
-
- Champions League
C'est depuis le début de la préparation qu'on sent venir la catastrophe.datafred a écrit : ↑01 sept. 2019, 17:51On est passé à côté aujourd'hui (c'est un euphémisme).
-
- Jupiler Pro League
Match lamentable...
Seul + la rentrée de Massa... Mais foutre des longs ballons tous le match sur Mouchamps... Alors que nous avons un synthétique et des joueurs capables de jouer au sol...
C'était du pain béni pour les défenseurs...
Et bouger Teruel à la mi temps alors que c'est notre capitaine... Pq ne pas bouger Schmit, remonter Teruel en "6" et Manu en défense centrale...
Seul + la rentrée de Massa... Mais foutre des longs ballons tous le match sur Mouchamps... Alors que nous avons un synthétique et des joueurs capables de jouer au sol...
Et bouger Teruel à la mi temps alors que c'est notre capitaine... Pq ne pas bouger Schmit, remonter Teruel en "6" et Manu en défense centrale...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
D'accord avec toi, mais faut pas rêver, ça n'aurait rien changé.misterseb a écrit : ↑01 sept. 2019, 17:37Une phase pareille, Ca doit être but.
-
- Europa League
Schmit c'est un sketch, un copain à Grosjean ?
Passe encore qu'un joueur soit à la ramasse mais les changements de Grosjean sont une insulte à l'intelligence.
Buiten !
Passe encore qu'un joueur soit à la ramasse mais les changements de Grosjean sont une insulte à l'intelligence.
Buiten !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Challenger Pro League
FS87 a écrit : ↑01 sept. 2019, 17:53Match lamentable...

-
- Champions League
Voilà ce que j'écrivais il y a une semaine :
Roger CHARLES a écrit : ↑25 août 2019, 09:32En plus Heist a transféré les deux ailiers virevoltants et rapide de Visé (Bomona et Gendebien). L'axe de la défense et Giargiana vont devoir faire attention. En plus, l'entraîneur de Heist c'est Demet, un peu la même version que Brogno.
-
- Donateur
Je ressors ce poste là. Il devait rester une demi heure de jeu.
On ne va pas rechercher la balle qui sort. On est battus 0-2 rien à branler.

-
- Donateur