Pire que ça. La méthode Grosjean, c' est une insulte à toutes les valeurs qui représentent le club.

Buiten et vite.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Pire que ça. La méthode Grosjean, c' est une insulte à toutes les valeurs qui représentent le club.
Il est venu car il connaissait grosjean (grosjean l a eu comme entraîneur à virton...)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Gaston restons sérieux, il est évident que sortir Sergio et laisser Schmid sur le terrain n était pas la meilleure idée. Mais nous avons besoin de deux défenseurs centraux, un si Bustin revient. Sans cela il sera très difficile de prendre un point. Heist ne s est crée AUCUNE occasion sur 90 minutes.
Excellente analyse....CEW 66 a écrit : ↑01 sept. 2019, 18:12Des + je n’en ai pas vu cet après-midi mais bon, mon impression :
Lucas : Pas grand-chose à dire sur sa prestation. Pas bien vu leur troisième but où il semble y avoir une mésentente.
Randy : Beaucoup de courses et de bonne volonté mais rien à faire (et cela c’est déjà vu lors des matchs de préparation contre pourtant plus faible), Randy est toujours au niveau de sa fin de saison dernière, c’est-à-dire bien en-deçà de ce que l’on était en droit d’attendre de lui. Arrière droit ou pas c’est largement insuffisant. Un festival de passes ratées.
VDA : Il me donne l’impression d’avoir sincèrement fait ce qu’il a pu aujourd’hui. Mais lorsque toute une équipe fait naufrage, on voit que le pauvre fait logiquement de même ; j’ai beaucoup de mal à lui en vouloir. Il manque un défenseur de métier (comme l’étaient Arnaud ou Éric) à ses côtés pour le guider à bon escient.
Jona : Un des seuls à avoir presté à son niveau. Très difficile cependant pour lui d’apporter offensivement car il n’était jamais bien couvert lorsqu’il voulait monter.
Sergio : On se prive là de quelqu’un qui peut apporter son expérience, sa hargne et surtout en phase offensive ses shoots ainsi que son jeu de tête... tout ça pour se borner à le placer en défense centrale, là où il est beaucoup trop lent au démarrage et ne peut faire des miracles. C’est normal ce n’est pas sa place. Dois absolument revenir au milieu défensif.
Mouchamps : Lui, il m’a vraiment bien plus. Il a vraiment osé prendre ses responsabilités dans une grande majorité du match. Problème... il était bien seul pour le faire ! Débarrassé de ses soucis physiques, on voit enfin le joueur que l’on espérait la saison précédente.
Yoshi : De la volonté mais clairement pas disposé au bon endroit sur le terrain. Il doit avoir beaucoup plus un rôle de numéro 10 pour être efficace.
Bruggeman : Malheureusement j’ai envie de dire on doit à nouveau des chanter avec lui. C’est dommage car il avait montré une belle motivation et un caractère plus affirmé lors des matchs de préparation (en ce compris même lors de notre élimination en coupe de Belgique). Du talent, des qualités techniques mais ce joueur marche tellement au moral qu’il ne pouvait en être autrement le concernant cet après-midi ; de discret il est devenu effacé pour finir complètement transparent avant de logiquement céder sa place. Comme souvent entendu cet après-midi autour de nous, quand un joueur qui n’est pas titulaire depuis trois saisons le devient, à moins d’un miracle, ce n’est pas bon signe…
Electeur : Alors lui, d’ordinaire je suis fan mais cet après-midi il n’a strictement rien apporté, n’a eu aucun impact physique et n’a pour ainsi dire, fait aucun bon usage du ballon. Que dire de son coup franc…
Schmidt : Notre Witsel à nous… Dramatiquement insipide et souvent dépassé en vitesse cet après-midi. Ce joueur ne prend absolument aucun risque tant la plupart de ses passes sont systématiquement latérales où vers l’arrière. Ne pas perdre la balle, c’est une qualité que Witsel à au haut niveau et cela peut servir dans certaines dispositions tactiques. Mais notre numéro six, lui n’apporte rien, aucune plus-value et je préférerais à la rigueur voir jeune avoir sa chance actuellement à sa place.
Yadi : Malheureux sur sa grosse action de but face au gardien adverse. Impossible de lui en vouloir car il s’est battu sur énormément de mauvais ballons. Il a vraiment fait ce qu’il pouvait alors qu’il était confronté à des passes exécrables en première mi-temps (il devait courir en vain). En seconde mi-temps il n’avait quasi plus aucun ballon.
Lallemand : À court de rythme, mais n’a pas peur d’aller au duel, sait jouer dans les pieds et s’est bien battu. À revoir. Juste pas trop compris pourquoi systématiquement sur les corners il venait à proximité du tireur plutôt que de rester à proximité du rectangle...
Massa : D’ordinaire pas très fan de lui en défense mais on peut pas lui reprocher cet après-midi de ne pas avoir mis le pied et d’avoir essayé de gagner ses duels.
Ronvaux : Rentrée discrète, mais normal c’est un jeune joueur. Au moins il n’a pas perdu de ballon lui.
Voilà j’espère n’avoir oublié personne. Sinon les abonnements sont vraiment très joli… Comme quoi on peut trouver du positif.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je pense qu'il s'est fait viré de Virton pour les raisons qu'on a vu aujourd'hui...CEW 66 a écrit : ↑01 sept. 2019, 18:24
Je ne connais pas bien notre nouvel entraîneur au niveau mentalité, tactique ou relationnel...
Mais le fait qu’on veuille le virer si rapidement alors qu’on a eu des Claessens, Kimoni et Boccar... j’aimerai qu’on m’éclaire : il a toujours été comme ça ou c’est depuis son retour chez nous ?
Me suis fait la même réflexion. D une lenteur incroyable, aucune passe longue. Quelle différence avec niankou !
Sur le terrain, ça doit être Sergio mais en demi défensif et pas l'envoyer au suicide en défense centrale!Jeanmi a écrit : ↑01 sept. 2019, 18:24Quand on a le malheur d'offrir sur un plateau 3 buts à l'adversaire, la seule chose à faire est de commencer à se révolter avant d'espérer quoi que ce soit. Et là, il n'y a malheureusement personne dans le noyau pour tirer l'équipe. C'est bien beau de se vanter d'avoir l'équipe la plus jeune de la série, mais il leur faut un guide. Qui?
Teruel a été bon comme demi défensif la saison passée mais on oublie que c'est Niankou qui faisait le boulot....led zep. a écrit : ↑01 sept. 2019, 18:35Sur le terrain, ça doit être Sergio mais en demi défensif et pas l'envoyer au suicide en défense centrale!Jeanmi a écrit : ↑01 sept. 2019, 18:24Quand on a le malheur d'offrir sur un plateau 3 buts à l'adversaire, la seule chose à faire est de commencer à se révolter avant d'espérer quoi que ce soit. Et là, il n'y a malheureusement personne dans le noyau pour tirer l'équipe. C'est bien beau de se vanter d'avoir l'équipe la plus jeune de la série, mais il leur faut un guide. Qui?
Apparemment, la déconvenue en coupe n'a pas du faire tilt dans le staff...
Sergio était pratiquement soutien d'attaque la saison passée. Et ce n'est pas un leader, il le disait lui-même en début de saison.Mortimer a écrit : ↑01 sept. 2019, 18:39Teruel a été bon comme demi défensif la saison passée mais on oublie que c'est Niankou qui faisait le boulot....led zep. a écrit : ↑01 sept. 2019, 18:35Sur le terrain, ça doit être Sergio mais en demi défensif et pas l'envoyer au suicide en défense centrale!Jeanmi a écrit : ↑01 sept. 2019, 18:24Quand on a le malheur d'offrir sur un plateau 3 buts à l'adversaire, la seule chose à faire est de commencer à se révolter avant d'espérer quoi que ce soit. Et là, il n'y a malheureusement personne dans le noyau pour tirer l'équipe. C'est bien beau de se vanter d'avoir l'équipe la plus jeune de la série, mais il leur faut un guide. Qui?
Apparemment, la déconvenue en coupe n'a pas du faire tilt dans le staff...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité