Live Fc Liège - Heist

Archives de la saison 2019-2020 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Live Fc Liège - Heist

Message par Luxembourgeois » 01 sept. 2019, 18:05

Jean-Yves a écrit :
01 sept. 2019, 17:57
Schmit c'est un sketch, un copain à Grosjean ?

Passe encore qu'un joueur soit à la ramasse mais les changements de Grosjean sont une insulte à l'intelligence.

Buiten !
Pire que ça. La méthode Grosjean, c' est une insulte à toutes les valeurs qui représentent le club. :vomi:
Buiten et vite.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 01 sept. 2019, 18:06

Jean-Yves a écrit :

Passe encore qu'un joueur soit à la ramasse mais les changements de Grosjean sont une insulte à l'intelligence.

Buiten !
Il est venu car il connaissait grosjean (grosjean l a eu comme entraîneur à virton...)
Et Schmitt fut exécrable ( même bruggeman fût un peu meilleur que lui cest dire...)

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 01 sept. 2019, 18:08

Pour grosjean cest vrai que les changements furent catastrophique. En tout cas si on a pas un point sur six lors des trois prochaines rencontres ben la ce sera définitivement la porte sinon les assistances vont se faire sentir

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 01 sept. 2019, 18:10

gaston1 a écrit :
01 sept. 2019, 18:08
Pour grosjean cest vrai que les changements furent catastrophique. En tout cas si on a pas un point sur six lors des trois prochaines rencontres ben la ce sera définitivement la porte sinon les assistances vont se faire sentir
:shock:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 01 sept. 2019, 18:12

Des + je n’en ai pas vu cet après-midi mais bon, mon impression :

Lucas : Pas grand-chose à dire sur sa prestation. Pas bien vu leur troisième but où il semble y avoir une mésentente.

Randy : Beaucoup de courses et de bonne volonté mais rien à faire (et cela c’est déjà vu lors des matchs de préparation contre pourtant plus faible), Randy est toujours au niveau de sa fin de saison dernière, c’est-à-dire bien en-deçà de ce que l’on était en droit d’attendre de lui. Arrière droit ou pas c’est largement insuffisant. Un festival de passes ratées.

VDA : Il me donne l’impression d’avoir sincèrement fait ce qu’il a pu aujourd’hui. Mais lorsque toute une équipe fait naufrage, on voit que le pauvre fait logiquement de même ; j’ai beaucoup de mal à lui en vouloir. Il manque un défenseur de métier (comme l’étaient Arnaud ou Éric) à ses côtés pour le guider à bon escient.

Jona : Un des seuls à avoir presté à son niveau. Très difficile cependant pour lui d’apporter offensivement car il n’était jamais bien couvert lorsqu’il voulait monter.

Sergio : On se prive là de quelqu’un qui peut apporter son expérience, sa hargne et surtout en phase offensive ses shoots ainsi que son jeu de tête... tout ça pour se borner à le placer en défense centrale, là où il est beaucoup trop lent au démarrage et ne peut faire des miracles. C’est normal ce n’est pas sa place. Dois absolument revenir au milieu défensif.

Mouchamps : Lui, il m’a vraiment bien plus. Il a vraiment osé prendre ses responsabilités dans une grande majorité du match. Problème... il était bien seul pour le faire ! Débarrassé de ses soucis physiques, on voit enfin le joueur que l’on espérait la saison précédente.

Yoshi : De la volonté mais clairement pas disposé au bon endroit sur le terrain. Il doit avoir beaucoup plus un rôle de numéro 10 pour être efficace.

Bruggeman : Malheureusement j’ai envie de dire on doit à nouveau déchanter avec lui. C’est dommage car il avait montré une belle motivation et un caractère plus affirmé lors des matchs de préparation (en ce compris même lors de notre élimination en coupe de Belgique). Du talent, des qualités techniques mais ce joueur marche tellement au moral qu’il ne pouvait en être autrement le concernant cet après-midi ; de discret il est devenu effacé pour finir complètement transparent avant de logiquement céder sa place. Comme souvent entendu cet après-midi autour de nous, quand un joueur qui n’est pas titulaire depuis trois saisons le devient, à moins d’un miracle, ce n’est pas bon signe…

Electeur : Alors lui, d’ordinaire je suis fan mais cet après-midi il n’a strictement rien apporté, n’a eu aucun impact physique et n’a pour ainsi dire, fait aucun bon usage du ballon. Que dire de son coup franc…

Schmidt : Notre Witsel à nous… Dramatiquement insipide et souvent dépassé en vitesse cet après-midi. Ce joueur ne prend absolument aucun risque tant la plupart de ses passes sont systématiquement latérales où vers l’arrière. Ne pas perdre la balle, c’est une qualité que Witsel à au haut niveau et cela peut servir dans certaines dispositions tactiques. Mais notre numéro six, lui n’apporte rien, aucune plus-value et je préférerais à la rigueur voir jeune avoir sa chance actuellement à sa place.

Yadi : Malheureux sur sa grosse action de but face au gardien adverse. Impossible de lui en vouloir car il s’est battu sur énormément de mauvais ballons. Il a vraiment fait ce qu’il pouvait alors qu’il était confronté à des passes exécrables en première mi-temps (il devait courir en vain). En seconde mi-temps il n’avait quasi plus aucun ballon.

Lallemand : À court de rythme, mais n’a pas peur d’aller au duel, sait jouer dans les pieds et s’est bien battu. À revoir. Juste pas trop compris pourquoi systématiquement sur les corners il venait à proximité du tireur plutôt que de rester à proximité du rectangle...

Massa : D’ordinaire pas très fan de lui en défense mais on peut pas lui reprocher cet après-midi de ne pas avoir mis le pied et d’avoir essayé de gagner ses duels.

Ronvaux : Rentrée discrète, mais normal c’est un jeune joueur. Au moins il n’a pas perdu de ballon lui.

Voilà j’espère n’avoir oublié personne. Sinon les abonnements sont vraiment très joli… Comme quoi on peut trouver du positif.
Modifié en dernier par CEW 66 le 01 sept. 2019, 18:19, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 01 sept. 2019, 18:13

Vite un entraîneur !

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 01 sept. 2019, 18:15

gaston1 a écrit :
Gaston restons sérieux, il est évident que sortir Sergio et laisser Schmid sur le terrain n était pas la meilleure idée. Mais nous avons besoin de deux défenseurs centraux, un si Bustin revient. Sans cela il sera très difficile de prendre un point. Heist ne s est crée AUCUNE occasion sur 90 minutes.
Supporter depuis 1973...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 01 sept. 2019, 18:17

CEW 66 a écrit :
01 sept. 2019, 18:12
Des + je n’en ai pas vu cet après-midi mais bon, mon impression :

Lucas : Pas grand-chose à dire sur sa prestation. Pas bien vu leur troisième but où il semble y avoir une mésentente.

Randy : Beaucoup de courses et de bonne volonté mais rien à faire (et cela c’est déjà vu lors des matchs de préparation contre pourtant plus faible), Randy est toujours au niveau de sa fin de saison dernière, c’est-à-dire bien en-deçà de ce que l’on était en droit d’attendre de lui. Arrière droit ou pas c’est largement insuffisant. Un festival de passes ratées.

VDA : Il me donne l’impression d’avoir sincèrement fait ce qu’il a pu aujourd’hui. Mais lorsque toute une équipe fait naufrage, on voit que le pauvre fait logiquement de même ; j’ai beaucoup de mal à lui en vouloir. Il manque un défenseur de métier (comme l’étaient Arnaud ou Éric) à ses côtés pour le guider à bon escient.

Jona : Un des seuls à avoir presté à son niveau. Très difficile cependant pour lui d’apporter offensivement car il n’était jamais bien couvert lorsqu’il voulait monter.

Sergio : On se prive là de quelqu’un qui peut apporter son expérience, sa hargne et surtout en phase offensive ses shoots ainsi que son jeu de tête... tout ça pour se borner à le placer en défense centrale, là où il est beaucoup trop lent au démarrage et ne peut faire des miracles. C’est normal ce n’est pas sa place. Dois absolument revenir au milieu défensif.

Mouchamps : Lui, il m’a vraiment bien plus. Il a vraiment osé prendre ses responsabilités dans une grande majorité du match. Problème... il était bien seul pour le faire ! Débarrassé de ses soucis physiques, on voit enfin le joueur que l’on espérait la saison précédente.

Yoshi : De la volonté mais clairement pas disposé au bon endroit sur le terrain. Il doit avoir beaucoup plus un rôle de numéro 10 pour être efficace.

Bruggeman : Malheureusement j’ai envie de dire on doit à nouveau des chanter avec lui. C’est dommage car il avait montré une belle motivation et un caractère plus affirmé lors des matchs de préparation (en ce compris même lors de notre élimination en coupe de Belgique). Du talent, des qualités techniques mais ce joueur marche tellement au moral qu’il ne pouvait en être autrement le concernant cet après-midi ; de discret il est devenu effacé pour finir complètement transparent avant de logiquement céder sa place. Comme souvent entendu cet après-midi autour de nous, quand un joueur qui n’est pas titulaire depuis trois saisons le devient, à moins d’un miracle, ce n’est pas bon signe…

Electeur : Alors lui, d’ordinaire je suis fan mais cet après-midi il n’a strictement rien apporté, n’a eu aucun impact physique et n’a pour ainsi dire, fait aucun bon usage du ballon. Que dire de son coup franc…

Schmidt : Notre Witsel à nous… Dramatiquement insipide et souvent dépassé en vitesse cet après-midi. Ce joueur ne prend absolument aucun risque tant la plupart de ses passes sont systématiquement latérales où vers l’arrière. Ne pas perdre la balle, c’est une qualité que Witsel à au haut niveau et cela peut servir dans certaines dispositions tactiques. Mais notre numéro six, lui n’apporte rien, aucune plus-value et je préférerais à la rigueur voir jeune avoir sa chance actuellement à sa place.

Yadi : Malheureux sur sa grosse action de but face au gardien adverse. Impossible de lui en vouloir car il s’est battu sur énormément de mauvais ballons. Il a vraiment fait ce qu’il pouvait alors qu’il était confronté à des passes exécrables en première mi-temps (il devait courir en vain). En seconde mi-temps il n’avait quasi plus aucun ballon.

Lallemand : À court de rythme, mais n’a pas peur d’aller au duel, sait jouer dans les pieds et s’est bien battu. À revoir. Juste pas trop compris pourquoi systématiquement sur les corners il venait à proximité du tireur plutôt que de rester à proximité du rectangle...

Massa : D’ordinaire pas très fan de lui en défense mais on peut pas lui reprocher cet après-midi de ne pas avoir mis le pied et d’avoir essayé de gagner ses duels.

Ronvaux : Rentrée discrète, mais normal c’est un jeune joueur. Au moins il n’a pas perdu de ballon lui.

Voilà j’espère n’avoir oublié personne. Sinon les abonnements sont vraiment très joli… Comme quoi on peut trouver du positif.
Excellente analyse....
Supporter depuis 1973...

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 01 sept. 2019, 18:17

Mortimer a écrit :
01 sept. 2019, 18:13
Vite un entraîneur !
:bravo:

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 01 sept. 2019, 18:18

leclerma a écrit :
01 sept. 2019, 18:15
Heist ne s est crée AUCUNE occasion sur 90 minutes.
Notre défense centrale et Giargiana s'en sont chargés pour eux!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 01 sept. 2019, 18:24

Quand on a le malheur d'offrir sur un plateau 3 buts à l'adversaire, la seule chose à faire est de commencer à se révolter avant d'espérer quoi que ce soit. Et là, il n'y a malheureusement personne dans le noyau pour tirer l'équipe. C'est bien beau de se vanter d'avoir l'équipe la plus jeune de la série, mais il leur faut un guide. Qui?

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 01 sept. 2019, 18:24

Mortimer a écrit :
Vite un entraîneur !

Je ne connais pas bien notre nouvel entraîneur au niveau mentalité, tactique ou relationnel...

Mais le fait qu’on veuille le virer si rapidement alors qu’on a eu des Claessens, Kimoni et Boccar... j’aimerai qu’on m’éclaire : il a toujours été comme ça ou c’est depuis son retour chez nous ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 01 sept. 2019, 18:28

CEW 66 a écrit :
01 sept. 2019, 18:24
Mortimer a écrit :
Vite un entraîneur !

Je ne connais pas bien notre nouvel entraîneur au niveau mentalité, tactique ou relationnel...

Mais le fait qu’on veuille le virer si rapidement alors qu’on a eu des Claessens, Kimoni et Boccar... j’aimerai qu’on m’éclaire : il a toujours été comme ça ou c’est depuis son retour chez nous ?
Je pense qu'il s'est fait viré de Virton pour les raisons qu'on a vu aujourd'hui...

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 01 sept. 2019, 18:32

Jean-Yves a écrit :

Buiten !
Me suis fait la même réflexion. D une lenteur incroyable, aucune passe longue. Quelle différence avec niankou !
Pour le reste, l équipe se traîne. Aucune hargne. Pas de révolte. La défense est catastrophique, on s y attendait. Mais aucun fond de jeu, je ne m y attendais pas. On a trop peu de joueurs de flanc. Les phases arrêtées sont gaspillées.
Benjamin Vda a fait une très bonne saison, mais avec Eric et Arnaud a côté de lui... Ça fait une sacrée différence...

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » 01 sept. 2019, 18:35

Jeanmi a écrit :
01 sept. 2019, 18:10
gaston1 a écrit :
:shock:
:mrgreen:
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 01 sept. 2019, 18:35

Jeanmi a écrit :
Quand on a le malheur d'offrir sur un plateau 3 buts à l'adversaire, la seule chose à faire est de commencer à se révolter avant d'espérer quoi que ce soit. Et là, il n'y a malheureusement personne dans le noyau pour tirer l'équipe. C'est bien beau de se vanter d'avoir l'équipe la plus jeune de la série, mais il leur faut un guide. Qui?
Sur le terrain, ça doit être Sergio mais en demi défensif et pas l'envoyer au suicide en défense centrale!
Apparemment, la déconvenue en coupe n'a pas du faire tilt dans le staff...

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 01 sept. 2019, 18:37

fred 69 a écrit :
01 sept. 2019, 18:32

Me suis fait la même réflexion. D une lenteur incroyable, aucune passe longue. Quelle différence avec niankou !
Niankou qui est (si il n'a pas retrouvé un club entretemps) au chômage...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 01 sept. 2019, 18:39

led zep. a écrit :
01 sept. 2019, 18:35
Jeanmi a écrit :
Sur le terrain, ça doit être Sergio mais en demi défensif et pas l'envoyer au suicide en défense centrale!
Teruel a été bon comme demi défensif la saison passée mais on oublie que c'est Niankou qui faisait le boulot....

titou 4900
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par titou 4900 » 01 sept. 2019, 18:44

Je n'ai jamais lu un post si négatif et unanime après le premier match de championnat depuis 2010 !!! ne parlons pas même de la coupe , on attends les explications et les reactions :mm: du coach et de la direction
Modifié en dernier par titou 4900 le 01 sept. 2019, 18:54, modifié 2 fois.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 01 sept. 2019, 18:45

Mortimer a écrit :
01 sept. 2019, 18:39
led zep. a écrit :
01 sept. 2019, 18:35
Jeanmi a écrit :
Teruel a été bon comme demi défensif la saison passée mais on oublie que c'est Niankou qui faisait le boulot....
Sergio était pratiquement soutien d'attaque la saison passée. Et ce n'est pas un leader, il le disait lui-même en début de saison.
Niankou vit toujours à Liège, sans club, sans préparation physique.