alex150892 a écrit : ↑02 sept. 2019, 09:57
Je n’ai pas connu la grande époque de Liège mais ce que j’ai appris au fil des années c’est qu’à Liège on ne demande qu’une chose...
Pas d’avoir une équipe de galactiques! Juste des joueurs qui se donnent à 100% pour eux, leurs coéquipiers et les supporters.
Sauf que si on a pas de cohésion de groupe je ne vois pas comment ça peut se faire...
Alors un coach qui crie pour motiver, positionner ou coacher... OK! Mais certainement pas pour le plaisir de crier voire insulter ses joueurs.
Le coach doit aussi communiquer l’envie à ses joueurs et c’est pas en restant les mains sur les hanches au bord du terrain que ça va aller!
Alors qu’on aime ou pas Brogno, il avait réussi à créer un groupe et à motiver ses joueurs...
Qu’on aime ou pas Grosjean, après les 2 humiliations qu’on vient de vivre, on peut se demander si c’est un entraîneur qui convient au club. (Je ne veux pas débattre sur ses capacités d’entraîneur en général).
Pour clôturer, le joueur de Heist que je connais depuis des années à jouer sous les ordres de Grosjean ET de Brncic...
Pour lui il n’y a pas photo...
On a connu plusieurs saisons difficiles dans les années 70 et plus tard, avec des noyaux de joueurs trop jeunes ou trop limite.
Mais on a jamais vécu un truc pareil pour une première à domicile.
Or, des défaites il y en a eu.
Mathématiquement, ce n'est que le premier match, et une défaite n'est pas catastrophique.
Mais, je l'ai déjà écrit, symboliquement un premier match à domicile, tu fais pipi sur les 4 coins du terrain, et tu marques ton territoire pour le reste de la saison.
Au lieu de celà, on est ridiculissime dans tous les compartiments, techniquement, tactiquement, en engagement et physiquement face à une équipe moyenne. Et par dessus le marché, on les mets dans le match, et de quelle manière! et il leur reste à gérer deux doigts dans le nez.
Et quel poing dans la gueule, pour nous supporters.