Live Fc Liège - Heist

Archives de la saison 2019-2020 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

gaston1
Europa League
Europa League

Re: Live Fc Liège - Heist

Message par gaston1 » 02 sept. 2019, 10:20

CEW 66 a écrit :
02 sept. 2019, 09:43
alex150892 a écrit :
02 sept. 2019, 07:44
Après avoir pris quelques infos..

Grosjean est un entraîneur qui insulte ses joueurs et passe son temps au bord du terrain avec les mains sur les hanches sans réaction.
Un peu comme si il ne savait pas quoi faire quand son plan tombe à l’eau.
Pas spécialement de cohésion de groupe...

Ça promet!

Le seul truc que j’ai remarqué hier à ce niveau (nous étions en face des visiteurs côté Lonay), c’est qu’on l’a entendu hurler (et pas qu’un peu) sur Damien « reveille-toi » après que celui-ci se soit fait sécher sur son flanc...
si pour lui il n'était pas réveille pourquoi ne l'a til pas changé alors?? :roll: (es tu réellement sur que c'est grosjean qui a gueuler)

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 02 sept. 2019, 10:23

Oui. depuis le début de la préparation on rigole gentiment de Grosjean qui est d’ordinaire à peine audible et là on l’a littéralement vu hurler ça à mouchamps.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

thema
Donateur

Message par thema » 02 sept. 2019, 10:25

J'ai passé toute la 2ème mi-temps à côté du banc de Liège (juste à côté), Grosjean est plus souvent assis les bras croisés qu'autre chose. Je l'ai pas entendu crier, Drouguet crie plus que lui ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 02 sept. 2019, 10:31

CEW 66 a écrit :
02 sept. 2019, 10:23
Oui. depuis le début de la préparation on rigole gentiment de Grosjean qui est d’ordinaire à peine audible et là on l’a littéralement vu hurler ça à mouchamps.
vu les propos de thema je doute de tes propos sincèrement

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 02 sept. 2019, 10:38

thema a écrit :
02 sept. 2019, 10:25
J'ai passé toute la 2ème mi-temps à côté du banc de Liège (juste à côté), Grosjean est plus souvent assis les bras croisés qu'autre chose. Je l'ai pas entendu crier, Drouguet crie plus que lui ...
Quand je pense que certains n’ont eu de cesse de critiquer Brogno parce qu'il criait trop.
Mais lui il les faisait avancer et ils se battaient comme des lions.
C'est ça qu'on veut à Liège plus que n'importe quel système de jeu.
On avait un excellent entraineur qui aurait pu être prolongé et qui ne devait pas couter plus cher que celui-ci.
Moi je râle.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 02 sept. 2019, 10:47

hraskinet a écrit :
02 sept. 2019, 10:38
thema a écrit :
Quand je pense que certains n’ont eu de cesse de critiquer Brogno parce qu'il criait trop.
On avait un excellent entraineur qui aurait pu être prolongé et qui ne devait pas couter plus cher que celui-ci.
Moi je râle.
Brogno a atteint les objectifs avec des moyens certainement moins élevés que d autres entraîneurs. Après trois ans, il avait sûrement envie de plus de confort. De plus, savoir qu il n y a pas de possibilités d évoluer et de monter, ça ne doit pas être motivant pour un très bon coach. Ce que brogno a été chez nous.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 02 sept. 2019, 11:11

fred 69 a écrit :
02 sept. 2019, 10:47
hraskinet a écrit :
02 sept. 2019, 10:38
thema a écrit :
Moi je râle.
Brogno a atteint les objectifs avec des moyens certainement moins élevés que d autres entraîneurs. Après trois ans, il avait sûrement envie de plus de confort. De plus, savoir qu il n y a pas de possibilités d évoluer et de monter, ça ne doit pas être motivant pour un très bon coach. Ce que brogno a été chez nous.
Brogno voulait rester... on ne l'a tout simplement pas prolongé. Punt.
Et pour moi, c'était juste une belle connerie...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 02 sept. 2019, 11:16

NEC BOY a écrit :
01 sept. 2019, 21:57
Jeanmi a écrit :
01 sept. 2019, 21:50
Air Jipé a écrit :
01 sept. 2019, 21:36

Bien sûr. Et les supporters auraient eu raison aussi.
Buiten.
Tu es en plein delire, je te croyais plus modéré que ça. :|
C'est quoi la différence avec la saison passée ? Qui fait 3 erreurs techniques sur les buts offerts à l'adversaire?
Franchement ça me dépasse !
Et ta signature :shock: :roll:
Entièrement d'accord avec Jeanmi. Les 3 buts résultent d'autant de grossières erreurs individuelles de Randy, Jonathan et Benjamin. Ils auraient voulu saboter qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement tellement ces erreurs techniques sont flagrantes.
En quoi le coach est-il responsable sur ces 3 phases ?
Les trois phases résultent de pertes de balle car l'impro est total dans cette défense. Et le relayeur, Schmidt, n'était pas très disponible et s'il recevait le ballon, il le rendait aussi vite à l'expéditeur.
Sortir Teruel, est-ce bien raisonnable ? Il dépanne derrière et est puni alors qu'il est évident qu'on a besoin de lui au milieu. Grosjean a vu pas mal de matches l'année passée...
Condamné Grosjean sur ce match, oui. Condamné Grosjean définitivement, non.
Supporter depuis 1973...

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 02 sept. 2019, 11:22

Air Jipé a écrit :
01 sept. 2019, 15:49
80% de la première mi mi-temps dans notre camps.
C'est sûrement le défense centrale qui est trop lente. :roll:
Je n'étais pas au match... mais c'est surtout ce genre de commentaires que je trouve inquiétant. Que l'entraineur crie ou pas sur le côté, ce n'est pas un indice de sa qualité en tant que coach… surtout si un paquet de joueurs passent complètement à travers leur match en même temps.
Maintenant, je suis assez d'accord pour dire que les problèmes de l'axe défensif influencent peut-être aussi un peu tout le reste : en s'entêtant à faire reculer Teruel à une place qui ne lui convient absolument pas, il se prive en même temps volontairement d'un des moteurs de l'entrejeu durant tout le 2e tour de la saison passée. Ou comment déforcer une équipe à 2 endroits simultanément au lieu d'un… :|
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 02 sept. 2019, 11:26

philrfcl a écrit :
02 sept. 2019, 09:25
Il s'agit de l'équipe de l'année passée avec comme seuls "renforts"...Schmidt et Alfieri...On devrait avoir certains automatismes, qu'on a très peu vu aujourd'hui....Les deux vieux en défense qui sont partis sont une fameuse perte qui n'a pas été compensée...
Plus de VDB, plus de Winandts, plus de Niankou, plus de Reciputi pour cause de blessure, plus de Teruel dans l'entre-jeu.

Donc venir dire que c'est la même équipe de que l'année passée, bof bof.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 02 sept. 2019, 11:42

La saison passée c'était bien 2/18 qu'on a pris pour commencer ?
Je précise que j'estime, comme depuis des semaines, que le noyau me paraît très léger et très jeune.
Faut juste pas tirer de conclusions définitives comme celles qu'on lit un peu partout depuis hier.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 02 sept. 2019, 11:43

Après le match de coupe et la parodie d'hier, on y verra déjà plus clair la semaine prochaine sur les relations entre Grosjean et son noyau. S'il n'y a pas de problème à ce niveau-là, ils vont avoir une réaction et se battre comme des lions.

Comme déjà dit, un offday ça peut arriver, une défaite aussi mais le minimum c'est de montrer sur le terrain de l'envie, de la motivation et de l'impact dans les duels.

Si on a pas au moins ça la semaine prochaine, c'est que le mal est profond :?

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 02 sept. 2019, 11:47

Jeanmi a écrit :
02 sept. 2019, 11:42
Je précise que j'estime, comme depuis des semaines, que le noyau me paraît très léger et très jeune.
Faut juste pas tirer de conclusions définitives comme celles qu'on lit un peu partout depuis hier.
oui mais on a affronter des clubs comme Deinze, lierse, virton, RWDM, soit les favoris a la montée l'année passée. Ici on va affronter des clubs qui joue le maintien, le ventre mou et la montée...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 02 sept. 2019, 11:49

gaston1 a écrit :
02 sept. 2019, 08:08
JoeDalton a écrit :
01 sept. 2019, 23:20
P.S.: fin de match un peu tendue en tribune debout, un supporter de la victoire a créé contre son gré une vague de soutien :mrgreen:
Bravo à la plupart des supporters pour leur réaction unanime de soutien à l'équipe :super:
je doute fort que le supporter dont tu parle soit supporter de la victoire..(c'est pas vraiment le cas)
Je ne doute pas, je constate.
C'est d'ailleurs la réponse qu'il a reçue de la part d'une grosse partie de la tribune, ce qui est cohérent quand on chante "merci Liégeois" après un 0-3 reçu lors du match d'ouverture.
En voulant faire siffler nos joueurs il a obtenu le résultat contraire, bravo aux supporters pour leur réaction :super:
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 02 sept. 2019, 11:52

JoeDalton a écrit :
02 sept. 2019, 11:49
gaston1 a écrit :
02 sept. 2019, 08:08
JoeDalton a écrit :
01 sept. 2019, 23:20
P.S.: fin de match un peu tendue en tribune debout, un supporter de la victoire a créé contre son gré une vague de soutien :mrgreen:
Bravo à la plupart des supporters pour leur réaction unanime de soutien à l'équipe :super:
je doute fort que le supporter dont tu parle soit supporter de la victoire..(c'est pas vraiment le cas)
Je ne doute pas, je constate.
C'est d'ailleurs la réponse qu'il a reçue de la part d'une grosse partie de la tribune, ce qui est cohérent quand on chante "merci Liégeois" après un 0-3 reçu lors du match d'ouverture.
En voulant faire siffler nos joueurs il a obtenu le résultat contraire, bravo aux supporters pour leur réaction :super:
mouais ….enfin chacun a son avis….

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 02 sept. 2019, 11:53

gaston1 a écrit :
02 sept. 2019, 10:31
CEW 66 a écrit :
02 sept. 2019, 10:23
vu les propos de thema je doute de tes propos sincèrement
Pourtant je te jure que ce fut le cas :wink:

Assez d’accord avec Joe.
Au moins les fans ont fait le boulot hier.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 02 sept. 2019, 12:10

gaston1 a écrit :
02 sept. 2019, 11:47
Jeanmi a écrit :
02 sept. 2019, 11:42
oui mais on a affronter des clubs comme Deinze, lierse, virton, RWDM, soit les favoris a la montée l'année passée. Ici on va affronter des clubs qui joue le maintien, le ventre mou et la montée...
Et on n'a pas encore perdu les matchs qui arrivent. Si on perd à Visé et à Maasmechelen, là ça deviendra vraiment très inquiétant.
Pour en revenir au match d'hier, le fait de se tirer une balle dans le pied en 2 minutes fausse tout le reste du match et ne reflète pas vraiment la valeur d'un supposé adversaire direct comme Heist.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 02 sept. 2019, 12:13

alex150892 a écrit :
02 sept. 2019, 09:57

Je n’ai pas connu la grande époque de Liège mais ce que j’ai appris au fil des années c’est qu’à Liège on ne demande qu’une chose...

Pas d’avoir une équipe de galactiques! Juste des joueurs qui se donnent à 100% pour eux, leurs coéquipiers et les supporters.
Sauf que si on a pas de cohésion de groupe je ne vois pas comment ça peut se faire...
Alors un coach qui crie pour motiver, positionner ou coacher... OK! Mais certainement pas pour le plaisir de crier voire insulter ses joueurs.
Le coach doit aussi communiquer l’envie à ses joueurs et c’est pas en restant les mains sur les hanches au bord du terrain que ça va aller!
Alors qu’on aime ou pas Brogno, il avait réussi à créer un groupe et à motiver ses joueurs...
Qu’on aime ou pas Grosjean, après les 2 humiliations qu’on vient de vivre, on peut se demander si c’est un entraîneur qui convient au club. (Je ne veux pas débattre sur ses capacités d’entraîneur en général).

Pour clôturer, le joueur de Heist que je connais depuis des années à jouer sous les ordres de Grosjean ET de Brncic...
Pour lui il n’y a pas photo...
On a connu plusieurs saisons difficiles dans les années 70 et plus tard, avec des noyaux de joueurs trop jeunes ou trop limite.
Mais on a jamais vécu un truc pareil pour une première à domicile.
Or, des défaites il y en a eu.

Mathématiquement, ce n'est que le premier match, et une défaite n'est pas catastrophique.
Mais, je l'ai déjà écrit, symboliquement un premier match à domicile, tu fais pipi sur les 4 coins du terrain, et tu marques ton territoire pour le reste de la saison.
Au lieu de celà, on est ridiculissime dans tous les compartiments, techniquement, tactiquement, en engagement et physiquement face à une équipe moyenne. Et par dessus le marché, on les mets dans le match, et de quelle manière! et il leur reste à gérer deux doigts dans le nez.

Et quel poing dans la gueule, pour nous supporters. :vomi:

Cédric Fiore
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Cédric Fiore » 02 sept. 2019, 12:21

Comme si on ne connaissait pas le pédigré de Grosjean avant de l'avoir engagé...
Mauvais choix sur mauvais choix, plus de sous, pas de stade, blocage en division amateur,... pauvre RFCL, qu'es-tu devenu :( :( :(
Cédric

Don Camillo
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Don Camillo » 02 sept. 2019, 12:36

SHAME ON YOU