Awaydays.
[Avant-match] Deinze - RFC Liège (Samedi 7/09/2019 à 20h00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
[Avant-match] Deinze - RFC Liège (Samedi 7/09/2019 à 20h00)
Présent là bas.
Awaydays.
Awaydays.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Jupiler Pro League
Re: [Avant-match] Deinze - RFC Liège (Samedi 7/09/2019 à 20h00)
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Jupiler Pro League
Ce match tombe quand même au mauvais moment...
Tous le monde est plein de doute...si on ramasse une casquette,ce sera encore pire.
Tous le monde est plein de doute...si on ramasse une casquette,ce sera encore pire.
-
- Donateur
Ou ça fera réfléchir la direction... si les goals viennent du ou des mêmes problèmes.
Mnt, un nul serait bien mieux moralement.
Mnt, un nul serait bien mieux moralement.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
Franchement , il faut être drôlement optimiste pour la match à Deinze après la piètre prestation des nôtres dimanche.
-
- Division 2 ACFF
Et pourquoi pas un peu d'optimisme? Pourquoi pas espérer une révolte de l'équipe?
On a joué des matches de merde l'an passé et de très bons matches aussi.
Ou alors on devrait peut-être, sur base d'un premier match raté, déclarer forfait pour le reste de la saison?
Ou alors on devrait peut-être, sur base d'un premier match raté, déclarer forfait pour le reste de la saison?
-
- Division 2 ACFF
Sauf que les matchs de merde de l'année passée, on les faisait en déplacement alors qu'à domicile, on était intraitable face aux adversaires directsSnakepit a écrit : ↑04 sept. 2019, 17:37Et pourquoi pas un peu d'optimisme? Pourquoi pas espérer une révolte de l'équipe?
-
- Division 2 ACFF
-
- Jupiler Pro League
Partout, toujours même en P4.Sang&Marine1892 a écrit : ↑04 sept. 2019, 16:41Franchement , il faut être drôlement optimiste pour la match à Deinze après la piètre prestation des nôtres dimanche.
C'est pas parce qu'ils ont ramassé dimanche qu'on ne doit pas y aller ce samedi...Derriere nos couleurs et notre club, le reste on en parlera après.
-
- Donateur
FS87 a écrit : ↑04 sept. 2019, 18:08Partout, toujours même en P4.Sang&Marine1892 a écrit : ↑04 sept. 2019, 16:41Franchement , il faut être drôlement optimiste pour la match à Deinze après la piètre prestation des nôtres dimanche.
C'est pas parce qu'ils ont ramassé dimanche qu'on ne doit pas y aller ce samedi...Derriere nos couleurs et notre club, le reste on en parlera après.

ALLONS LIDJE ...
-
- Division 1 ACFF
Je ne critiquerais jamais ceux et celles qui effectuent les déplacements mais cela doit être décourageant par moment au vu des prestations de nos joueurs.
-
- Donateur
Comme contre Audenaarde ou Heist...Screech a écrit : ↑04 sept. 2019, 17:57Sauf que les matchs de merde de l'année passée, on les faisait en déplacement alors qu'à domicile, on était intraitable face aux adversaires directsSnakepit a écrit : ↑04 sept. 2019, 17:37Et pourquoi pas un peu d'optimisme? Pourquoi pas espérer une révolte de l'équipe?
-
- Coupe du Monde
Les matchs de merde...une journée de championnat...mais bon la saison est foutue !Screech a écrit : ↑04 sept. 2019, 17:57Sauf que les matchs de merde de l'année passée, on les faisait en déplacement alors qu'à domicile, on était intraitable face aux adversaires directsSnakepit a écrit : ↑04 sept. 2019, 17:37Et pourquoi pas un peu d'optimisme? Pourquoi pas espérer une révolte de l'équipe?
-
- Division 2 ACFF
On sera fixé samedi car l'année passée on avait perdu 1-0, en espérant une réaction de l'équipe et surtout que Marc Grosjean fasse jouer Sergio en milieu. Le plus inquiétant, ce sont les 5 cartes jaunes du premier match qui vont poser problème par la suite. Surtout qu'en déplacement chez les clubs flamands, on est jamais gâté avec l'arbitrage.Jeanmi a écrit : ↑04 sept. 2019, 21:35Les matchs de merde...une journée de championnat...mais bon la saison est foutue !Screech a écrit : ↑04 sept. 2019, 17:57Sauf que les matchs de merde de l'année passée, on les faisait en déplacement alors qu'à domicile, on était intraitable face aux adversaires directsSnakepit a écrit : ↑04 sept. 2019, 17:37Et pourquoi pas un peu d'optimisme? Pourquoi pas espérer une révolte de l'équipe?
-
- Champions League
Contre Audenaarde on s'était créé un paquet d'occasions franche (latte, ballon sauvé sur la ligne), on a jamais eu l'impression l'année passée qu'on était à des années lumière de l'équipe d'en face (hormis peut être la 2eme mi-temps contre THES). Alors que cette année-ci...jfstassen a écrit : ↑04 sept. 2019, 20:34Comme contre Audenaarde ou Heist...Screech a écrit : ↑04 sept. 2019, 17:57Sauf que les matchs de merde de l'année passée, on les faisait en déplacement alors qu'à domicile, on était intraitable face aux adversaires directsSnakepit a écrit : ↑04 sept. 2019, 17:37Et pourquoi pas un peu d'optimisme? Pourquoi pas espérer une révolte de l'équipe?
C'est ça qui est inquiétant
-
- Donateur
Un nul contre Seraing (aller et... surtout retour), au courage... on en est très loin actuellement ! D’où l’importance de continuer sans relâche de les soutenir ; MAIS à eux de minimum mouiller leur maillot. Le résultat est secondaire au départ, la volonté prime.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Champions League
-
- Challenger Pro League
Les matchs de D1Amateur ne sont ils pas transmis en Live STREAMING ??
-
- Donateur
«Prouver que ce Deinze a perdu»
Publié aujourd'hui à 06:00
Thomas BASTIN
Arrivé en provenance de Deinze cet été, Michael Lallemand est revanchard. Idéal pour Liège qui a besoin de se racheter.
Deinze - RFC Liège : Samedi, 20h
Arbitre: M. Hentschel.
RFC LIÈGE: Alfieri, Teruel, Cremer, Giargiana, Saint-Mard, Teruel, Masset, Van Den Ackerveken, Bustin, D’Ostillo, Bangoura, Schmit, Electeur, Bruggeman, Lallemand, Mouchamps, Mariën, Amou-Djaba.
«Le retour de Michael est une excellente nouvelle. Il a du métier et beaucoup d’expérience. Il va faire du bien.» Marc Grosjean ne s’y trompe pas. À la tête d’un noyau particulièrement jeune, Michael Lallemand est une aubaine pour tout le groupe. D’autant que ce samedi, le joueur de 26 ans rendra visite à ses anciennes couleurs. De quoi rendre l’intéressé quelque peu revanchard. «J’ai gardé quelques amis à Deinze mais j’ai toujours en travers de la gorge mon départ, souligne-t-il. C’est vrai que j’ai envie de bien prester ce week-end pour prouver aux dirigeants ce qu’ils ont perdu. Maintenant, je ne regrette pas du tout ma venue à Liège. D’ailleurs, je pense que je suis encore plus heureux ici. J’ai notamment retrouvé un meilleur cadre de vie.»
Si son moral est au zénith, Michael Lallemand a, de nouveau, été embêté par une petite blessure avec une inflammation au tendon rotulien. «Mais cela va mieux, assure le joueur. Certes, j’ai un peu de retard physiquement mais je sens que je retrouve la forme.» Un retour qui arrive au meilleur moment pour des Liégeois qui restent sur une cinglante défaite à domicile lors du premier match de championnat (NDLR: 0-3 contre Heist). «Sur le moment même, on a pris une claque, reconnaît celui qui est monté à la 55e. À domicile, on ne peut pas se permettre de perdre 0-3. On a mis les choses au clair et on se doit de montrer un autre visage. Le RFC Liège, ce n’est clairement pas ce qu’on a affiché le week-end dernier.»
Si les Liégeois ont de la qualité, d’aucuns expliquent que le noyau manque d’expérience. Pour preuve, à 26 ans, Michael Lallemand est le deuxième élément le plus âgé, derrière Teruel. «C’est la première fois que je suis amené à jouer un rôle de guide. À 26 ans, être un des joueurs les plus âgés, cela fait bizarre. S’il y a un manque d’expérience? Peut-être, je ne sais pas. Toutes les petites erreurs se payent cash en D1 amateurs. Par contre, il y a énormément de bons joueurs dans le groupe», termine Michael qui n’a pas fait une croix sur une carrière professionnelle.
Publié aujourd'hui à 06:00
Thomas BASTIN
Arrivé en provenance de Deinze cet été, Michael Lallemand est revanchard. Idéal pour Liège qui a besoin de se racheter.
Deinze - RFC Liège : Samedi, 20h
Arbitre: M. Hentschel.
RFC LIÈGE: Alfieri, Teruel, Cremer, Giargiana, Saint-Mard, Teruel, Masset, Van Den Ackerveken, Bustin, D’Ostillo, Bangoura, Schmit, Electeur, Bruggeman, Lallemand, Mouchamps, Mariën, Amou-Djaba.
«Le retour de Michael est une excellente nouvelle. Il a du métier et beaucoup d’expérience. Il va faire du bien.» Marc Grosjean ne s’y trompe pas. À la tête d’un noyau particulièrement jeune, Michael Lallemand est une aubaine pour tout le groupe. D’autant que ce samedi, le joueur de 26 ans rendra visite à ses anciennes couleurs. De quoi rendre l’intéressé quelque peu revanchard. «J’ai gardé quelques amis à Deinze mais j’ai toujours en travers de la gorge mon départ, souligne-t-il. C’est vrai que j’ai envie de bien prester ce week-end pour prouver aux dirigeants ce qu’ils ont perdu. Maintenant, je ne regrette pas du tout ma venue à Liège. D’ailleurs, je pense que je suis encore plus heureux ici. J’ai notamment retrouvé un meilleur cadre de vie.»
Si son moral est au zénith, Michael Lallemand a, de nouveau, été embêté par une petite blessure avec une inflammation au tendon rotulien. «Mais cela va mieux, assure le joueur. Certes, j’ai un peu de retard physiquement mais je sens que je retrouve la forme.» Un retour qui arrive au meilleur moment pour des Liégeois qui restent sur une cinglante défaite à domicile lors du premier match de championnat (NDLR: 0-3 contre Heist). «Sur le moment même, on a pris une claque, reconnaît celui qui est monté à la 55e. À domicile, on ne peut pas se permettre de perdre 0-3. On a mis les choses au clair et on se doit de montrer un autre visage. Le RFC Liège, ce n’est clairement pas ce qu’on a affiché le week-end dernier.»
Si les Liégeois ont de la qualité, d’aucuns expliquent que le noyau manque d’expérience. Pour preuve, à 26 ans, Michael Lallemand est le deuxième élément le plus âgé, derrière Teruel. «C’est la première fois que je suis amené à jouer un rôle de guide. À 26 ans, être un des joueurs les plus âgés, cela fait bizarre. S’il y a un manque d’expérience? Peut-être, je ne sais pas. Toutes les petites erreurs se payent cash en D1 amateurs. Par contre, il y a énormément de bons joueurs dans le groupe», termine Michael qui n’a pas fait une croix sur une carrière professionnelle.
-
- Jupiler Pro League
Je suis confiant. Ça ne peut pas être plus mauvais que dimanche dernier.