[Live] Deinze - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] Deinze - RFC Liège
Pour le reste, d'autres doivent se remettre en question aussi.
Englebert, pour qui le groupe est bon >>>> que pense-t-il de ce que fait son entraîneur avec le bon groupe.
Lacomble: avec 1400 et je ne sais combien de matchs d'expérience pour les responsables sportifs, vaut mieux ne plus trop se la ramener.
Soit ils ont construit un noyau médiocre, soit ils ont choisi le maillon faible parmi les entraîneurs, ... soit les deux.
On n'est pas mort. On a connu pire. On s'en sortira, mais réaction immédiate !!!
Englebert, pour qui le groupe est bon >>>> que pense-t-il de ce que fait son entraîneur avec le bon groupe.
Lacomble: avec 1400 et je ne sais combien de matchs d'expérience pour les responsables sportifs, vaut mieux ne plus trop se la ramener.
Soit ils ont construit un noyau médiocre, soit ils ont choisi le maillon faible parmi les entraîneurs, ... soit les deux.
On n'est pas mort. On a connu pire. On s'en sortira, mais réaction immédiate !!!
-
- Donateur
Un risque ?
Non...
Non...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
En attendant, quelle honte !! Quelle torgnole !!
-
- Division 2 ACFF
Une défaite qui va nous permettre de grandir encore davantage (site off demain)
-
- Europa League
La Direction sportive n'a déjà pas tenu compte de l'erreur de la saison dernière avec des matches amicaux ridicules qui nous avait valu ce départ catastrophique puisqu'elle a reproduit la même faute professionnelle, dès lors, et vu l'égo du Directeur technique, je ne m'attends pas à une grosse remise en question pourtant indispensable.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
Tu ne crois pas si bien dire...
Site officiel : En déplacement à Deinze ce samedi, alors que le score affichait toujours 0-0 à cinq minutes de la pause, Mertens plantait deux buts coup sur coup (2-0 à la mi-temps). Liège s’écroulait en deuxième période et encaissait trois nouveaux buts.
Site officiel : En déplacement à Deinze ce samedi, alors que le score affichait toujours 0-0 à cinq minutes de la pause, Mertens plantait deux buts coup sur coup (2-0 à la mi-temps). Liège s’écroulait en deuxième période et encaissait trois nouveaux buts.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Challenger Pro League
Même pas déçu, plutôt résigné...
-
- Europa League
C'est cela le plus dramatique, c'est ce que j'écrivais dimanche dernier... Pas l'ombre d'une lueur d'espoir...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
« Berezina en bord de Lys » pour la DH...
Tout est dit !
Je poste dans « revue de presse »
Tout est dit !
Je poste dans « revue de presse »
-
- Donateur
On ne peut être résigné des le début mais on se doit de prendre des mesures et réagir.
A bon entendeur.... ohé la direction...
ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
Après seulement deux rencontres, c'est pas jojo comme consta mais il est juste et implacable.
-
- Division 1 ACFF
5-0 c'est mieux qu'une petite défaite,la direction va devoir réagir...mais y a t'il une solution, l'équipe n'a peut être pas le niveau pour jouer dans cette division.
-
- Donateur
Namur (équipe A) battue 0 - 4 ce soir par exemple ...Jean-Yves a écrit : ↑07 sept. 2019, 22:10La Direction sportive n'a déjà pas tenu compte de l'erreur de la saison dernière avec des matches amicaux ridicules qui nous avait valu ce départ catastrophique puisqu'elle a reproduit la même faute professionnelle, dès lors, et vu l'égo du Directeur technique, je ne m'attends pas à une grosse remise en question pourtant indispensable.
Il ne faut en effet pas tout mettre sur le dos de l'entraîneur : 'on' a sciemment déforcé le sportif à des fins financières ...
-
- Champions League
Trois matchs officiels ( on ne comptera pas le 1er tour de Belgique), trois claques...
Il faudrait au minimum trois joueurs au mercato pour s'en sortir : un back droit, un stopper et un demi-defensif.
Est-ce qu'un autre entraineur pourrait faire mieux ? Je ne sais pas mais si on continue comme ça, le mercato sera inutile parce que trop tard.
C'est la première fois que la direction sportive se plante autant.
Mercato low cost (joueurs, entraîneur) voilà le résultat...
Il faudrait au minimum trois joueurs au mercato pour s'en sortir : un back droit, un stopper et un demi-defensif.
Est-ce qu'un autre entraineur pourrait faire mieux ? Je ne sais pas mais si on continue comme ça, le mercato sera inutile parce que trop tard.
C'est la première fois que la direction sportive se plante autant.
Mercato low cost (joueurs, entraîneur) voilà le résultat...
-
- Jupiler Pro League
Leclerma l'a souligné la semaine passée: au coup d'envoi seulement un transfert sur le terrain (Schmit). En sachant le calibre de ceux qui sont partis, ben t'as compris hein
-
- Donateur
Alain Braibant aurait eu un tout autre ton, mais cela lui fut reproché (même ici) ...CEW 66 a écrit : ↑07 sept. 2019, 22:10Tu ne crois pas si bien dire...
-
- Champions League
Tout le monde l'a vu arriver la catastrophe sauf la direction...
-
- Donateur
Si ils l'ont vu.Roger CHARLES a écrit : ↑07 sept. 2019, 22:23Tout le monde l'a vu arriver la catastrophe sauf la direction...
Présent à tous les matchs de la préparation président compris.
Donc ils ont vu.

ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
On tourne toujours autour de la même chose: dans la manière de fonctionner du club (être plu catholique le le Pape dans sa gestion des contrats ) et avec le double objectif du sportif et des infrastructures, la direction semble vouloir faire le pari du moindre coup de l'équipe (pareil pour les matchs amicaux: jouer contre des petites équipes de la Province rapporte beaucoup d'argent payé par les clubs hôtes).Jean-Yves a écrit : ↑07 sept. 2019, 22:10La Direction sportive n'a déjà pas tenu compte de l'erreur de la saison dernière avec des matches amicaux ridicules qui nous avait valu ce départ catastrophique puisqu'elle a reproduit la même faute professionnelle, dès lors, et vu l'égo du Directeur technique, je ne m'attends pas à une grosse remise en question pourtant indispensable.
Faire un pari et le perdre n'est pas définitif à cette période de la saison tant qu'on ne s'entête pas.
Finalement ces trois résultats auront, j'espère, le mérite, de montrer, immédiatement, que le pari est perdu et qu'il est temps de changer les données. C'est en tout cas mieux que d'avoir donner l'illusion sournoise, par trois résultats moyens, que c'était, éventuellement jouable.
Perso, cela me motive comme jamais d'être la dimanche.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)