[Live] Deinze - RFC Liège

Archives de la saison 2019-2020 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] Deinze - RFC Liège

Message par b.simons » 07 sept. 2019, 23:07

Cette saison , on s’est déforcé et beaucoup d’autres équipes se sont renforcées ... le classement est logique :(
en route vers le foot professionnel

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 07 sept. 2019, 23:10

Transfertmarkt....
Si GE peut avoir des sous...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

anti-rouge

Message par anti-rouge » 07 sept. 2019, 23:10

Restons positifs..on a rencontré les 2 premiers..et on reste tjs à 6 points d'eux..
Cette saison risque d'être longue...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 sept. 2019, 23:15

Et de nouveau une préparation folklorique.

Niankou, Arnaud, VDB et Kakou partent, c'est tout l'axe central qui doit être remplacé, rôdé, entraîné à jouer ensemble. Même avec des bons joueurs, il faut trouver les automatismes, je n'apprends rien à personne en écrivant cela.

Ce n'est pas contre les juniors de Namur qu'on se prépare, et ce n'est pas avec là méthode Coué, dont j'ai abusé plus qu'à mon tour, qu'on prépare mentalement u groupe.
On rigole ici sur le forum, mais finalement on est plus sérieux que toute cette mascarade.

En tout cas, les fan talc pour pallier aux irritations des supporters, c'est terminé pour moi. Je n'aime pas qu' on me racconte des bobards.

Au delà d'un éventuel manque de talent et/ou manque d'expérience, le groupe n'est pas prêt, point barre!

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 07 sept. 2019, 23:15

Liège Matin prévoit une opération cartes postales ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 07 sept. 2019, 23:16

hraskinet a écrit :
07 sept. 2019, 23:06
Alfieri; Giargiana, Massa, Van Den Ackerveken, D’Ostilio
et bien ça Joe ça ne tiendra jamais la route, y a 2 voir 3 joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer dans cette division.
D ostilio a le niveau s'il est bien entouré, les autres .....
Giargianna a semble-t-il un cerveau de moineau et cela se voit sur le terrain désolé, son penalty de dimanche témoigne d'un manque flagrant d'intelligence. En équipe de jeunes, on apprend à ne pas commettre de faute (premier point) et si faute il y a , pas dans le rectangle. Lui il a tout faux, mais c'était déjà visible l'année passée non ?
Mouchamps, l'énigme ! Il regarde quoi à part le gazon quand il court ???

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 07 sept. 2019, 23:19

CEW 66 a écrit :
07 sept. 2019, 23:15
Liege matin a sauvé Liege !

UN de mes meilleurs souvenir ce match contre Bruges avec cette opération de liege matin !!!
Air jipé, mon cama, avoue que c'était le top à l'époque ce ramdam de la radio et l'engouement au match non ?

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 sept. 2019, 23:32

polyvilla a écrit :
07 sept. 2019, 23:19
CEW 66 a écrit :

UN de mes meilleurs souvenir ce match contre Bruges avec cette opération de liege matin !!!
Air jipé, mon cama, avoue que c'était le top à l'époque ce ramdam de la radio et l'engouement au match non ?
Franchement, je m'en tamponne furieusement.

J'ose croire qu'il y aura une réaction rationnelle au plus haut niveau. La situation est déjà très sérieuse, et elle mérite une réflexion et une décision collégiale. Dans les circonstances que nous vivons, ne surtout pas laisser un seul homme diriger la manoeuvre, surtout s'il a le champ visuel fermé par des oeillères, et qu'il a la fâcheuse tendance à reporter toutes les lacunes sur les joueurs.

Ne pas agir dans la précipitation est une chose, mais les trois points mis en jeu chaque semaine en est une autre.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 07 sept. 2019, 23:34

Air Jipé a écrit :
07 sept. 2019, 23:32
polyvilla a écrit :
CEW 66 a écrit :

J'ose croire qu'il y aura une réaction rationnelle au plus haut niveau. La situation est déjà très sérieuse, et elle mérite une réflexion et une décision collégiale. Dans les circonstances que nous vivons, ne surtout pas laisser un seul homme diriger la manoeuvre, surtout s'il a le champ visuel fermé par des oeillères, et qu'il a la fâcheuse tendance à reporter toutes les lacunes sur les joueurs.

Ne pas agir dans la précipitation est une chose, mais les trois points mis en jeu chaque semaine en est une autre.
limoger Grosjean va-t-il supprimer la médiocrité du noyau ? Car le problème est là

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 sept. 2019, 23:42

polyvilla a écrit :
07 sept. 2019, 23:34
Air Jipé a écrit :
07 sept. 2019, 23:32
polyvilla a écrit :

limoger Grosjean va-t-il supprimer la médiocrité du noyau ? Car le problème est là
Le noyau n'est pas médiocre, même s'il n'est pas excellent non plus. Il ne faut pas exagérer.

Attendons alors son analyse, ses conclusions et ses solutions.
3 matchs, 6 mi-temps, qu'on attend le plan B.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 sept. 2019, 23:45

Finalement, les supporters ne sont pas trop cons. Il suffit d'aller voir les pronostiques, la très grande majorité d'entre eux ont pronostiqué une défaite de leur club.

J'appelle ça de la lucidité, loin de l'aveuglement, quelque part légitime ou compréhensible, que peut afficher un supporter.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 08 sept. 2019, 00:06

JoeDalton a écrit :
07 sept. 2019, 23:01
Alfieri; Giargiana, Massa, Van Den Ackerveken, D’Ostilio
Désolé mais ça, ça DOIT tenir la route en défense

Non

Teruel, Schmit; Mouchamps, Marien
Ca, ça DOIT tenir la route au milieu

Trop léger aussi (pas de "gabarit").

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

La gazelle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par La gazelle » 08 sept. 2019, 00:13

Le problème n'est pas d'être battu,le problème est de nous bassiner les oreilles du fait que nous ferons une saison utile et serons meilleures que l'an passé en devenant une valeur sûre de la D1 amateur, en rivalisant avec les grosses pointures de la division , en attendant la D1 B endéans les 4 ans !!!!!!
N'oublions pas qu'on nous annonçait, il y a deux ans, que nous étions prêts pour le foot professionnel et que nous bénéficierions d'un stade conforme au plus tard pour le début de la saison 2020 !!!
J'attends simplement un discours clair et vrai de nos dirigeants évitant les faux espoirs irréalistes et fixant un programme réaliste sur deux ans , tenant compte des vraies potentialités du club !

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 08 sept. 2019, 00:45

polyvilla a écrit :
07 sept. 2019, 23:34
Il est trop tard pour limoger le noyau! :mrgreen:

Blague à part, les autres années, il y avait dans le noyau des solutions pour rattraper les manquements et faire les ajustements nécessaires.
Je ne vois pas pour le moment, comment on pourrait redresser une situation créée par la volonté des dirigeants puisque ce sont eux qui ont fait le choix de se débarrasser de certains joueurs, d'en garder contre le bon sens et de ne pas en remplacer d'autres.
Est-ce que tout ça est voulu? Si oui, ce serait grave. Si non, c'est un manque de compétence à tous les niveaux. Mais en général, si on veut essayer de redresser la barque, c'est l'entraineur, bon ou mauvais, qui paye les pots cassés.

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 08 sept. 2019, 01:22

hraskinet a écrit :
07 sept. 2019, 22:58
Oui mais voilà les 20% manquant sont en défense gardien compris et c'est la base de la construction d'une équipe solide.
On dit cremer talentueux . On le prépare à la succession de Kakou. Et on transfére un gardien qui n a pas joué l an passé... Tout le monde savait qu il fallait un back droit et un défenseur central... Mais rien.. de plus, après le match contre heist, on avait déjà compris ce qu on avait perdu avec brogno : la hargne et l envie.

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 08 sept. 2019, 01:53

Meilleur compo selon moi pour la semaine prochaine
Cremer
Ronvaux - VDA - Bustin - D'ostilio
Massa
Mouchamps - Teruel - Marien
Bangoura - lallemand
Banc : bruggman , Electeur, Didier, cisse , saint mard

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 08 sept. 2019, 02:00

rfcltanguy a écrit :
08 sept. 2019, 01:53
Meilleur compo selon moi pour la semaine prochaine
Cremer
Ronvaux - VDA - Bustin - D'ostilio
Massa
Mouchamps - Teruel - Marien
Bangoura - lallemand
Banc : bruggman , Electeur, Didier, cisse , saint mard
Ronvaux joue milieu gauche. Il n y a pas d alternative à Randy comme arrière droit... Peut-être saint mard...mais que vaut il...?

Screech
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Screech » 08 sept. 2019, 02:34

Une bonne demi-heure de notre équipe, puis une faute de Manu Massa qui méritait franchement la rouge, suite à une mauvaise passe de Randy. Et puis la descente aux enfers. 5-0 après une heure de jeu. Pas de révolte. Il manque un vrai meneur d'hommes dans cette équipe. Changer d'entraineur ? un autre ferait-il mieux ? C'est pas sûr. Franchement triste pour ceux qui étaient au stade

Fab
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Fab » 08 sept. 2019, 02:54

0-3 5-0 c' est indigne. oui on avait aussi mal commencé l' année dernière mais pas avec des patates comme ca.
Et tu peux pas après ta première saison te ramasser comme ca...

Sauf si tu es moins fort que l' année passée.
Degout

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 08 sept. 2019, 04:00

C'est quand même bizarre, il y a de ça à peine 3 semaines, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes..... on venait de pulvériser les prepupilles de Namur (on se demandait d'ailleurs si ce n'était pas la plus grosse victoire de tous les temps du fc liège.. .), et on allait rencontrer les prepoussins de herstal et puis.... ce serait la d1 amateurs et on verrait ce qu'on verrait, ça allait chier....... et ben, C'est tout vu........
Kakou pas remplacé, vdb pas remplacé, wynand pas remplacé, niankou pas remplacé, brogno pas remplacé.. ... ça fait quand même 5 personnes en moins par rapport à l'année dernière à la même époque.. ...et encore, à cette époque, on critiquait brogno a tout va, on se demandait si kakou était si fort que ça, on voulait que vdb joue avec les vétérans de outsiplou,.....