Il faudrait une définition claire de ce que serait un investisseur qui ne viendrait pas faire un hold up sur le dos du club.NEC BOY a écrit : ↑08 sept. 2019, 17:25Ne minimisons pas non plus les effets de l'absence de Loïc qui prenait énormément de place au milieu du jeu.
J'ai l'impression que le milieu de terrain n'arrête plus aucune incursion adverse et laisse ainsi supporter le poids du match sur les frêles épaules actuelles de notre défense.
N'oublions pas non plus qu'Alfieri n'avait jamais joué en équipe d'adultes. Les matchs en équipe de jeunes n'ont absolument rien à voir avec l'intensité d'un match en d1 amateurs. Ici aussi, on s'attendait à transférer un gardien expérimenté permettant à Arthur de s'aguerrir encore dans l'ombre d'un titulaire.
Enfin, je n'avale toujours pas le changement de cap qui nous a valu la sortie "Priorité au sportif" : si priorité à effectivement été donnée au sportif, nous sommes en droit de nous poser des questions quant à la viabilité du club à terme. Le direction devrait communiquer rapidement car pour l'instant, nous avons la désagréable sensation d'avoir été dupés.
Je souhaiterais savoir également quels sont les majors sponsors du club car j'ai les sentiments que les administrateurs actuels vivent en autarcie financière en injectant ici et là quelques dizaines de milliers d'euros comme en atteste la dernière modification des statuts de la SA. Nous plafonnons en procédant de la sorte. Il est temps d'ouvrir le capital à d'autres investisseurs que les administrateurs habituels mais pour cela, ils doivent accepter de concéder une partie du pouvoir de décision.
Je pense, humblement, en tant que simple supporter depuis 42 ans, que le bât blesse à ce niveau.
Cette direction a accompli un travail remarquable mais n'a t elle pas atteint son maximum et ne devrait elle pas s'ouvrir à d'autres investisseurs pour passer un pallier ?
Je crois que poser la question, c'est y répondre.
À titre strictement personnel, Je n'ose imaginer que nous nous rendions à Visé avec aucun point et encore pire que nous quittons Visé avec une nouvelle défaite. Ce serait tout simplement insupportable et je redoute ma réaction si tel devait être le cas...
Pendant les années de merde, ON N'A JUSTE VU PERSONNE pour marcher dans la boue avec nous. Et maintenant que la situation désastreuse dans laquelle le club se trouvait à été décantée par la direction en place, ils devraient se casser pour laisser la place à des "investisseurs". On n'est pas dans l'insulte, mais presque.
C'est fort cavalier comme concept, et irréalisable dans le sens où personne ne mettra le paquet sans avoir son mot à dire, donc sans prendre en contre-partie une part du club proportionnelle au paquet mis sur la table.
En clair, construire une équipe potentiellement capable de nous faire monter en pros + construire un stade = la Direction actuelle se casse, ou elle n'a plus rien à dire, et elle occupe un poste de bibelot dans l'espace Robert Waseige.