Je peux comprendre ton ressentiment et ta rancune! Je n'étais pas à Sprimont et je n'en sais que ce qui a été relaté sur le forum.misterseb a écrit : ↑14 sept. 2019, 19:25Oui je suis hargneux et rancunier... Je n’oublie pas...
Si certains aiment se faire cracher à la gueule tant mieux pour eux. Ce n’est pas mon cas.
Jamais je n’applaudirai ce qui va nous servir de gardien.
Dans la buvette de Sprimont, je me souviendrai toujours de ses provocations. Sans mon intervention, il aurait ramassé une chaise sur la tronche. Et il l’aurait LARGEMENT mérité...
Je pars du principe que l’on ne touche pas un joueur.
Mais de là à ce qu’il vienne porter les couleurs d’un club sur lequel il a toujours craché. Cela me dépasse.
Je ne suis pas pour des « pur » rouge et bleu comme le dit Mr Saroyan qui ne comprend rien à rien.
Je veux bien accepter n’importe quel joueur tant qu’il nous témoigne un MINIMUM de respect.
Lui il nous a CHIÉ dessus.
Manquerait plus qu’il embrasse le blason de Liège lorsqu’il arrêtera ce fameux pénalty...![]()
Ça ne me plait pas non plus qu'un reu joue pour Liège mais si il signe, il faudra bien l'endurer.
On ne va pas l'accueillir en lui faisant des courbettes mais si il peut aider le club à s'en sortir, je trouve qu'on doit lui laisser une petite chance. A lui de la saisir et de nous convaincre qu'il n'est plus le petit con qu'il a été!
Déjà en s'excusant (sincèrement de préférence) et comme tu dis, en témoignant d'un minimum de respect envers les supporters et le club qui l'engage.