[Sondage] Debaty
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
Re: [Sondage] Debaty
Pour ! Ce n'est pas avec la rancune qu'on peut avancer positivement.
Evidemment qu'il faudrait deux apports d'expérience en plus.
Evidemment qu'il faudrait deux apports d'expérience en plus.
-
- Challenger Pro League
gougoutte a écrit : ↑15 sept. 2019, 12:23Bien d accord avec toi led zep il est là tant pis quil prenne des points qu il fasse son job, MAIS JE SUIS TRISTE POUR ARTHUR; Il y a +de 15 ans on a bien lancé Winants,Audoor etc Pourquoi ne pas en faire autant avec Bustin, Ronvaux et Amou Djaba . Je prefere voir des jeunes motivés qui ont tout a prouver que des"anciens"qui gambergent dans leur tete.

-
- Division 1 ACFF
Faut vraiment rien connaître à l'origine de ce chant dans les travées de Liège pour l'affubler de paroles qui le vident de son sens premier...(Génération #CasadePapel

Je propose
1°sur l'air de la Marseillaise :
Allons les gars de Ste Walburge,
Le jour de match est arrivé,
Depuis la tribune populaire,
On chante pour Gaëtan Englebert
Entendez-vous depuis Sclessin,
Monter ces chants de crétins,
Ils viennent depuis St Servais,
Pour payer les gars de Watershei
Aux armes Rouges et Bleus
On vaut tellement mieux qu'eux
Chantons, chantons jusqu'au prolongations
Plus forts que tous ces cons
2°sur l'air de la Petite Gaillole
Dji li aveu todi promis,
Di marquer plein de goals, di marquer plein de goals,
Dji li aveu todi promis,
De gagner l'championnat avec le club Liégeois !
Trou la la trou la la trou la la lalère

Je propose qu'on commence par chanter comme il faut :
Liège Army au lieu de Liège'Amé, Liège'allée, Liège'jalhay ou Liège'Amay
ou la chanson de Jacky Valentin en disant "ses p'tits gars sont vaillants" au lieu de "ses p'tits garçons voyants"
Avant d'essayer un truc de quatre couplets

Je vais prier Saint-Pitoux avant d'aller applaudir Kèkè... Bon appétit
z@rmy
-
- Donateur
tu sais, mon seul souhait est que mon club gagne et progresse…et a 55ans,je ne vais pas faire un caca nerveux parce que debaty a fait un doigt d'honneur et montrer une biesse vareuse du standard il y a 10ans. ceci dit quand Caprasse fait un doigt d'honneur a ses propres supporters quand on jouait a Ans,on trouve cela normal…..z@rmy a écrit : ↑15 sept. 2019, 12:42Faut vraiment rien connaître à l'origine de ce chant dans les travées de Liège pour l'affubler de paroles qui le vident de son sens premier...(Génération #CasadePapel)
Je propose
Dji li aveu todi promis,
Dji li aveu todi promis,
ou la chanson de Jacky Valentin en disant "ses p'tits gars sont vaillants" au lieu de "ses p'tits garçon voyants"
z@rmy
-
- Donateur
J’espère qu’on ne va pas nous le présenter en vedette américaine avant le coup d’envoi.... risque d’y avoir une « belle » ovation.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
Tu as quand même une capacité stratosphérique à comparer l’incomparable en essayant de passer pour uv vieux sage... Dalaï-Pitoux priez pour nouspitoux a écrit : ↑15 sept. 2019, 12:49tu sais, mon seul souhait est que mon club gagne et progresse…et a 55ans,je ne vais pas faire un caca nerveux parce que debaty a fait un doigt d'honneur et montrer une biesse vareuse du standard il y a 10ans. ceci dit quand Caprasse fait un doigt d'honneur a ses propres supporters quand on jouait a Ans,on trouve cela normal…..

Arrête de comparer Debaty à tout ce que Liège a eu de joueur caractériels !
Pour nous convaincre, tu as même comparé le placeur de moulures au plafond avec Jacky Munaron, c’est pas de l’argumentation, c’est du terrorisme intellectuel

C’est un gars qui a provoqué, insulté et affronté PHYSIQUEMENT des supporters de Liège...
On nage quand même en plein délire ici !
On s’en fout de ses qualités, de la taille de ses slips ou de ta bienveillance à son égard, il n’a juste rien a foutre chez nous.
z@rmy
-
- Donateur
alors,va trouver le president et dit lui. sur ce bon match cet apres midi.z@rmy a écrit : ↑15 sept. 2019, 13:20Tu as quand même une capacité stratosphérique à comparer l’incomparable en essayant de passer pour uv vieux sage... Dalaï-Pitoux priez pour nouspitoux a écrit : ↑15 sept. 2019, 12:49tu sais, mon seul souhait est que mon club gagne et progresse…et a 55ans,je ne vais pas faire un caca nerveux parce que debaty a fait un doigt d'honneur et montrer une biesse vareuse du standard il y a 10ans. ceci dit quand Caprasse fait un doigt d'honneur a ses propres supporters quand on jouait a Ans,on trouve cela normal…..![]()
Arrête de comparer Debaty à tout ce que Liège a eu de joueur caractériels !
Pour nous convaincre, tu as même comparé le placeur de moulures au plafond avec Jacky Munaron, c’est pas de l’argumentation, c’est du terrorisme intellectuel![]()
C’est un gars qui a provoqué, insulté et affronté PHYSIQUEMENT des supporters de Liège...
On nage quand même en plein délire ici !
On s’en fout de ses qualités, de la taille de ses slips ou de ta bienveillance à son égard, il n’a juste rien a foutre chez nous.
z@rmy
-
- Division 2 ACFF
Il faut aller de l'avant, il est maintenant un joueur du RFC Liège, on a besoin de tout le monde derrière tous les joueurs surtout maintenant
-
- Donateur
pitoux a écrit : ↑15 sept. 2019, 12:49tu sais, mon seul souhait est que mon club gagne et progresse…et a 55ans,je ne vais pas faire un caca nerveux parce que debaty a fait un doigt d'honneur et montrer une biesse vareuse du standard il y a 10ans. ceci dit quand Caprasse fait un doigt d'honneur a ses propres supporters quand on jouait a Ans,on trouve cela normal…..z@rmy a écrit : ↑15 sept. 2019, 12:42Faut vraiment rien connaître à l'origine de ce chant dans les travées de Liège pour l'affubler de paroles qui le vident de son sens premier...(Génération #CasadePapel)
Je propose
Dji li aveu todi promis,
Dji li aveu todi promis,
ou la chanson de Jacky Valentin en disant "ses p'tits gars sont vaillants" au lieu de "ses p'tits garçon voyants"
z@rmy
Puisque tu pioches dans l'histoire du club pour trouver des points d'appuis, souvent arrangés à ta sauce, pour illustrer tes démonstrations, le comportement de Debaty à deux points communs avec celui d' Agnesens,
- il s'en est pris physiquement à un ou des supporter(s)
- Agnessens à montrer la raie de son cul aux supporters de Liêge. Debaty à montrer l'écusson des reux. C'est pire qu'une raie de cul.
À l'époque, le club à expédié le bon Roger aux oubliettes et à donné sa chance à un jeune, Guy Delhasse.
Aujourd'hui on fait le contraire, le jeune passe à la trappe, et on prend l'hystérique.
Je répète, l'objectif de la saison reste la colonne de gauche. Je veux bien rester ouvert à beaucoup de choses parce que l'intérêt du club passe avant tout, mais sur la forme, cet écervelé n'a strictement rien à faire chez nous.
Dans l'histoire du club, aucun joueur, AUCUN JOUEUR, n'a dû se tenir à carreau comme celui-ci va devoir le faire.
-
- Challenger Pro League
Purée t’es vraiment loin...

Tu en deviens même pathétique.

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
tant qu'il prend des points et est irreprochable,moi cela me vaAir Jipé a écrit : ↑15 sept. 2019, 14:03pitoux a écrit : ↑15 sept. 2019, 12:49tu sais, mon seul souhait est que mon club gagne et progresse…et a 55ans,je ne vais pas faire un caca nerveux parce que debaty a fait un doigt d'honneur et montrer une biesse vareuse du standard il y a 10ans. ceci dit quand Caprasse fait un doigt d'honneur a ses propres supporters quand on jouait a Ans,on trouve cela normal…..z@rmy a écrit : ↑15 sept. 2019, 12:42
Faut vraiment rien connaître à l'origine de ce chant dans les travées de Liège pour l'affubler de paroles qui le vident de son sens premier...(Génération #CasadePapel)
Je propose
Dji li aveu todi promis,
Dji li aveu todi promis,
z@rmy
Puisque tu pioches dans l'histoire du club pour trouver des points d'appuis, souvent arrangés à ta sauce, pour illustrer tes démonstrations, le comportement de Debaty à deux points communs avec celui d' Agnesens,
- il s'en est pris physiquement à un ou des supporter(s)
- Agnessens à montrer la raie de son cul aux supporters de Liêge. Debaty à montrer l'écusson des reux. C'est pire qu'une raie de cul.
À l'époque, le club à expédié le bon Roger aux oubliettes et à donné sa chance à un jeune, Guy Delhasse.
Aujourd'hui on fait le contraire, le jeune passe à la trappe, et on prend l'hystérique.
Je répète, l'objectif de la saison reste la colonne de gauche. Je veux bien rester ouvert à beaucoup de choses parce que l'intérêt du club passe avant tout, mais sur la forme, cet écervelé n'a strictement rien à faire chez nous.
Dans l'histoire du club, aucun joueur, AUCUN JOUEUR, n'a dû se tenir à carreau comme celui-ci va devoir le faire.
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
On aurait pu faire Bailly. On a fait Debaty qui va faire un mea-culpa de faux-cul...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Coupe du Monde
-
- Coupe du Monde

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Challenger Pro League

La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
C'était le minimum de s'excuser. Il est au moins lucide sur la situation qui l'attend et les efforts à fournir.
-
- Challenger Pro League
Franchement même avec toute la bonne volonté du monde. Son interview et ses « excuses », c’est une blague?
Il y a quelqu’un qui lui tien un texte à lire?

Il y a quelqu’un qui lui tien un texte à lire?

Modifié en dernier par misterseb le 15 sept. 2019, 20:29, modifié 1 fois.
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Je suis convaincu qu'il lit. Il a la tête baissée lors de sa récitation d'excuses, comme s'il lisait quelque chose qu'il tient en main. Après il n'a plus la même posture.onecupfivetitles a écrit : ↑15 sept. 2019, 20:21C'était le minimum de s'excuser. Il est au moins lucide sur la situation qui l'attend et les efforts à fournir.

C'est (la chanson de) le geste qui compte.