Ne dis pas ça, sé tu toi.

Et après il se débine, et il essaye de démontrer que ce sont les autres qui se trompent.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
moi, je me debine, dit moi en toute objectivité, Cremer est il fautif sur le 1er but ou pas?
Je n'ai pas vu le match, juste les 10 dernières minutes sur RTC et le résumé ici!
Il n'est pas nécessaire non plus d'avoir un comportement de MERDEUX sur le forum et lui chier dessus.pitoux a écrit : ↑22 sept. 2019, 22:28merde a la fin, sur le 1-0 il est fautif, faut de temps en temps le reconnaitre et ne pas avoir peur de le dire. et arreter de se cacher derriere l'excuse,il est jeune, il ne faut pas le bruler....etc,etc. il a des qualités, c'est un bon gardien en devenir mais il n'est pas prêt a etre titulaire en d1amateur . ce n'est pas kakou.
Fautif ou non, c'est bas et mesquin de ne s'en prendre qu'à lui alors qu'il a devant lui une défense en carton.pitoux a écrit : ↑22 sept. 2019, 22:28merde a la fin, sur le 1-0 il est fautif, faut de temps en temps le reconnaitre et ne pas avoir peur de le dire. et arreter de se cacher derriere l'excuse,il est jeune, il ne faut pas le bruler....etc,etc. il a des qualités, c'est un bon gardien en devenir mais il n'est pas prêt a etre titulaire en d1amateur . ce n'est pas kakou.
NON
Oufti, tu en demandes trop là, ça il l'a déjà oublié.led zep. a écrit : ↑22 sept. 2019, 22:37Fautif ou non, c'est bas et mesquin de ne s'en prendre qu'à lui alors qu'il a devant lui une défense en carton.pitoux a écrit : ↑22 sept. 2019, 22:28merde a la fin, sur le 1-0 il est fautif, faut de temps en temps le reconnaitre et ne pas avoir peur de le dire. et arreter de se cacher derriere l'excuse,il est jeune, il ne faut pas le bruler....etc,etc. il a des qualités, c'est un bon gardien en devenir mais il n'est pas prêt a etre titulaire en d1amateur . ce n'est pas kakou.
Kakou avait des joueurs sur qui compter qui faisaient le job devant lui.
Et quand bien même il est fautif sur les deux buts, le reste de l'équipe a fait quelque chose pour empêcher ça?
sur le passage sr la pauvreté tactique, je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne debaty qui n'est pas mon gardien,il nous gagnera des points,ce qui n'est pas le cas de nos 2 trop jeunes gardiens depuis le debut de saisonled zep. a écrit : ↑22 sept. 2019, 22:46Et quand bien même il est fautif sur les deux buts, le reste de l'équipe a fait quelque chose pour empêcher ça?
Comment un biesse joueur peut-il shooter du point de corner sans défenseur devant lui et comment un joueur se retrouve seul devant le gardien sans marquage?
Pauvreté tactique aberrante, un coaching inexistant, des joueurs à la ramasse et un gardien qui a fait ce qu'il a pu!
Sur le peu que j'en ai vu, c'est ce qui saute aux yeux!
Et ce n'est pas ton favori Debatty qui y changera grand chose.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Objectivement, Cremer est le seul fautif sur le premier but. Point.led zep. a écrit : ↑22 sept. 2019, 22:46Et quand bien même il est fautif sur les deux buts, le reste de l'équipe a fait quelque chose pour empêcher ça?
Comment un biesse joueur peut-il shooter du point de corner sans défenseur devant lui et comment un joueur se retrouve seul devant le gardien sans marquage?
Pauvreté tactique aberrante, un coaching inexistant, des joueurs à la ramasse et un gardien qui a fait ce qu'il a pu!
Sur le peu que j'en ai vu, c'est ce qui saute aux yeux!
Et ce n'est pas ton favori Debatty qui y changera grand chose.
Je partage cette analyse.J'ajouterai aussi que de pertes de balles par des relances imprécises dans les pieds d'un adversaire.Il me semble que nos joueurs ont 5 entraînements par semaine.Cela doit permettre de mettre des automatismes au point au départ des relances de nos défenseurs.Bangoua,très courageux,s'épuise en essayant d'arracher des ballons dans la défense adverse.Les occasions de but arrivées tardivement en fin de match sont le résultat souvent de centres aériens.Où sont les combinaisons en faisant circuler le ballon sur le sol dans le grand rectangle?Il y a encore beaucoup de travail de préparation à faire!CEW 66 a écrit : ↑22 sept. 2019, 23:07Au vu du match complet que j’avais enregistré :
On joue à l’arrache.
Mais que de longues ;quand ce n’est pas des « semi-chandelles » balancées depuis notre défense n’importe où).
De la bonne volonté de la majorité mais une faiblesse de certains autres...
Yadi a bien du mérite. Mouchamps aussi...
Analyse assez juste.BloodAddict a écrit : ↑23 sept. 2019, 09:20Objectivement, Cremer est le seul fautif sur le premier but. Point.
Le pénalty, c'est autre-chose : il se retrouve face-à-face avec un mec qui traverse toute la défense comme dans du beurre donc là, c'est quitte ou double quand il sort, même si c'est quand même assez maladroit.
Par contre, cette défaite n'est clairement pas méritée. On peut être aigri tant qu'on veut, Lixhe a royalement 3 occasions sur tout le match et ses 2 buts viennent de nulle part.
Sur ce que j'ai pu voir ce dimanche, le vrai gros gros problème, c'est une nouvelle fois la confiance.
Quand on a des milieux récupérateurs qui arrachent 99% de leurs duels et qu'on arrive à perdre autant de ballons sur la phase suivante, c'est qu'il y a un gros problème de lucidité et de fébrilité dans la tête, pas dans les jambes. L'exemple le plus frappant, c'est quand Massa va faire un tackle magnifique le long de la tribune assise, récupère le ballon et se remet debout… puis fait une relance dégueulasse directement dans les pieds d'un adversaire juste derrière.
Ils ont de l'envie mais ça manque énormément de confiance, c'est une évidence. Et ce manque de confiance se ressent aussi dans les relances de derrière, gardien compris… comme on n'ose pas se démarquer dans notre moitié de terrain, de peur de faire une connerie, on balance n'importe comment loin devant vers Bangoura, Mouchamp ou Marien dans l'espoir qu'ils vont faire un miracle. Et du coup, ces 3 joueurs remontent à chaque fois automatiquement très loin devant dès qu'on a le ballon parce qu'ils savent qu'on va balancer. C'était un vrai réflexe pavlovien pendant tout le match de dimanche, creusant un fossé entre les lignes et rendant le jeu totalement stéréotypé et prévisible pour la défense adverse. Bref, il y a énormément de boulot à (re)faire pour qu'ils comprennent qu'ils sont plus forts que ça et ce 2-1, contre une équipe de fantômes et alors qu'ils ont quand même fait preuve de bcp de courage, ne va pas vraiment aider à retrouver cette confiance![]()
+1892, ainsi que pour le reste de ton analyse le concernant.Luxembourgeois a écrit : ↑23 sept. 2019, 10:33En ce qui concerne Arthur, fautif ou pas, c’est pas le plus important.
Qu’on constate l’erreur, c’est tout à fait normal..
Mais de là à le flinguer ….
Comment voulez-vous qu’un jeune gardien soit en confiance quand tous les autres joueurs ont l’air paumés sur le terrain ?
Comment lui demander d’être le seul irréprochable alors que ses équipiers ont perdu leur foot et font dans leur pantalon dès qu’il faut faire une passe ou simplement demander le ballon ?
L’important c’est de trouver la source du problème.
Dans le contexte actuel, faire reposer la responsabilité sur le seul gardien, c’est refuser de voir la réalité.
Pourquoi des joueurs jouent à 50% de leurs moyens par rapport à la saison passée ?
Quid du fond de jeu ? Quid des automatismes ? Quid de la gestion des phases arrêtées (les corners en notre faveur![]()
![]()
) ? Bref que fait-on aux entraînements (plus nombreux que dans beaucoup d’autre clubs) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité