La Meuse (Daniel Renard) : « oui, Liège méritais mieux, mais… - quand on manque à ce point de cœur et de cervelle, il est difficile de revendiquer autre chose »
Les cotations vont de 7 à Niankou (une des rares satisfactions), 6 pour Yadi, VDA, Bustin et Debaty (le premier « en progrès », les trois derniers jugé bons), 6 également pour Yoshi et Damien, 5 pour Sergio (distrait et peu inspiré), Lallemand (on attend plus de lui) et Schmit (bon défensivement mais bien trop discret pour le reste). 4 pour Randy.
L’auteur début de son article en précisant que Liège est une nouvelle fois battu par un adversaire qui, d’après lui il faudra s’en souvenir, jouera le maintien avec nous. En effet il explique que niiez que notre objectif semble désormais le maintien serait se mentir...
Il explique qu’on peut avoir le meilleur entraîneur du monde on ne peut rien faire son laxisme, l’inattention et le manque de rigueur défensive puisqu’après quatre minutes de jeu il y avait déjà un but imputable à une bonne partie de notre défense.
Pour le reste il reprend surtout l’interview de notre entraîneur et de Kevin ; le premier reconnaissant des erreurs ahurissantes et un manque de combativité. Le second mettre en avant le fait qu’il y a de la qualité mais que pour le moment rien ne tourne correctement...
Finalement finalement Daniel Renard explique que les deux problèmes majeurs sont : 1. Le manque de grinta 2. L’absence de réalisme dans les DEUX rectangles...
La DH (F. Dupuis) : « Toujours ces lacunes... »
Rien de particulier à retenir de cette article, assez court. L’auteur reprend également les déclarations d’après match de notre coach et de Kevin.
Il est intéressant de signaler que lui aussi a remarqué que le problème venait d’un manque de réalisme criard en tant en défense qu’en attaque ; Il assiste toutefois sur le faite que si l’on mettait la moitié de nos occasions nos issues de matchs seraient toutes différents...
Vers l’avenir : « Liège perd encore et déçoit… encore » (N.N)
Ce sont des mines déconfites que l’on pouvait apercevoir du côté liégeois à Maasmechelen samedi soir. Et pour cause, les hommes de Marc Grosjean se sont une nouvelle fois inclinés dans un match où ils ont été supérieurs.
Le match a très mal débuté pour les Sang et Marine qui ont encaissé un but après seulement cinq minutes. «Le but que nous prenons en début de match est juste inacceptable, peste Marc Grosjean. J’en ai vu des choses pendant ma carrière mais ce goal-là, c’est une première. Il y a eu une grosse erreur tactique.» Un coup sur la tête qui a empêché les Liégeois de poser leur jeu tout au long de la première mi-temps. «Que ce soit dans les seize derniers mètres en attaque ou en défense, il y a des erreurs qui nous ont empêchées d’être décisifs. » À plusieurs reprises, notamment par Bangoura ou par Bruggeman, Liège s’est retrouvé face au but sans pour autant concrétiser ses occasions. À la 68e minute, Baeten vient alourdir le score, 2-0.
Les Liégeois, bien que dominants, souffrent et n’arrivent pas à revenir au score. En fin de rencontre, Bangoura parvient à réduire le score avec une frappe rentrante sur la transversale de Belin, qui a peut-être fait son match référence de ce début de saison. Un bilan de 3 points sur 15, qui déçoit l’entraîneur, ainsi que les supporters.
Le RFC Liège s’est, une nouvelle fois, incliné dans un match que les Sang et Marine dominaient. Patro - RFC Liège : 2 - 1
Patro Maasmechelen - Liège 2-1 (28/09/2019)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Patro Maasmechelen - Liège 2-1 (28/09/2019)
Modifié en dernier par CEW 66 le 30 sept. 2019, 18:23, modifié 2 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Patro Maasmechelen - Liège 2-1 (28/09/2019)
Résumé: Tout à coup, il sont devenu tous mauvais.CEW 66 a écrit : ↑30 sept. 2019, 13:57La Meuse (Daniel Renard) : « oui, Liège méritais mieux, mais… - quand on manque à ce point de cœur et de cervelle, il est difficile de revendiquer autre chose »
Les cotations vont de 7 à Niankou (une des rares satisfactions), 6 pour Yadi, VDA, Bustin et Debaty (le premier « en progrès », les trois derniers jugé bons), 6 également pour Yoshi et Damien, 5 pour Sergio (distrait et peu inspiré), Lallemand (on attend plus de lui) et Schmit (bon défensivement mais bien trop discret pour le reste). 4 pour Randy.
L’auteur début de son article en précisant que Liège est une nouvelle fois battu par un adversaire qui, d’après lui il faudra s’en souvenir, jouera le maintien avec nous. En effet il explique que niiez que notre objectif semble désormais le maintien serait se mentir...
Il explique qu’on peut avoir le meilleur entraîneur du monde on ne peut rien faire son laxisme, l’inattention et le manque de rigueur défensive puisqu’après quatre minutes de jeu il y avait déjà un but imputable à une bonne partie de notre défense.
Pour le reste il reprend surtout l’interview de notre entraîneur et de Kevin ; le premier reconnaissant des erreurs ahurissantes et un manque de combativité. Le second mettre en avant le fait qu’il y a de la qualité mais que pour le moment rien ne tourne correctement...
Finalement finalement Daniel Renard explique que les deux problèmes majeurs sont : 1. Le manque de grinta 2. L’absence de réalisme dans les DEUX rectangles...
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Exactement ! Il y en a juste un qui n'a rien à se reprocher...Air Jipé a écrit : ↑30 sept. 2019, 17:14Résumé: Tout à coup, il sont devenu tous mauvais.CEW 66 a écrit : ↑30 sept. 2019, 13:57La Meuse (Daniel Renard) : « oui, Liège méritais mieux, mais… - quand on manque à ce point de cœur et de cervelle, il est difficile de revendiquer autre chose »
-
CEW 66
- Donateur
Désolé pour l'orthographe…. dicté par smartphone et non relu attentivement.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Air Jipé
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
CEW 66
- Donateur
Non.... je fais le résumé car je n’achète pas régulièrement.