Quelle magnifique ambiance en tribune debout !
On peut accorder 10 /10 à tous les joueurs ; 2 toutefois méritent 11/10 :Benoît Bruggeman et Armand Niankou

Mention à notre keeper (10,5/10) pour son arrêt décisif à la 88 ° minute !
Vivement dimanche !

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Je pense que Bustin mérite cette note aussi. Il est notre clé de voûte de notre défense. Il est très bon à la relance aussi.roy a écrit : ↑06 oct. 2019, 19:25Quel superbe match de notre equipe !
Quelle magnifique ambiance en tribune debout !
On peut accorder 10 /10 à tous les joueurs ; 2 toutefois méritent 11/10 :Benoît Bruggeman et Armand Niankou![]()
Mention à notre keeper (10,5/10) pour son arrêt décisif à la 88 ° minute !
Vivement dimanche !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Un joueur que certains rêvaient de voir chez nous, on l'a vu!
Non mais c’est un relais parfait en 9,5 ; bien peu de pertes de balles.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Sans rien enlever à tout ce qu’ il apporte, il est coutumier de demander à sortir pour des blessures assez légères (au moins 5 à 6 fois l’ année dernière). Maintenant, c’ est peut-être aussi parce qu’il donne tout avant.
Pourtant lors de l'interview d'il y a quelques jours, il m'a donnė l'impression d'un gars qui en veut.
Peut être l'intelligence de sentir qu'il faut avoir stopper pour éviter une blessure plus importante.
Oui, peut-être aussiAir Jipé a écrit : ↑06 oct. 2019, 23:00Peut être l'intelligence de sentir qu'il faut avoir stopper pour éviter une blessure plus importante.
Il est impératif d'être à l'écoute de son corps quand on veut faire du sport sérieusement..
Mordre sur sa chique, c'est bien, mais jusqu' à quel point ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité