Live Fc Liège - Boom
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Live Fc Liège - Boom
Moi , je crois que Lallemand est un coup dans l'eau . S'il avait été si fort que cela ,Deinze ne l'aurait jamais laisser partir . Ce club aujourd'hui n'a pas l'air de trop souffrir de son départ.
-
- Challenger Pro League
Tout le monde le suit depuis le début du championnat et pour le moment, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il n'apporte rien à l'équipe.leclerma a écrit : ↑27 oct. 2019, 21:07Pas tout à fait d'accord. Je l'ai suivi pendant 10 minutes en milieu de premieremi-temps. Sur ces 10 minutes il a trouvé un interval à 4 ou 5 reprises, ni Massa, ni VDA, ni shmit n'ont eu la capacité technique de lui glisser le ballon.Martial Watrin a écrit : ↑27 oct. 2019, 20:58Encore un mot sur l'invisible Lallemand. Oui il donne l'assist à Mouchamps pour le 2-2, mais ce fut son seul geste positif. Lent, incapable d'accélérer, peu combatif, pourquoi Grosjean lui maintient-il sa confiance?
Donc je lui laisserais le bénéfice du doute.
-
- Donateur
Quand même super décevant, on fait le plus dur puis on laisse passer notre chance. 
Pendant 25 minutes, je ne dirais pas qu'on était nulle part parce qu'ils essayaient de jouer au foot, mais que de déchet, que d'imprécisions, et clairement un cran sous Boom au niveau de l'engagement, du jeu, et de l'efficacité.
On commence à jouer à ce moment là, on rate 3 occasions énormes et c'est bien dommage de ne pas avoir pété un but avant la mi-temps, ça aurait été bien utile.
Le 0-2 est un peu sec au vu des occasions de Boom, mais ils ont une très belle équipe et ce n'est pas usurpé après 45 minutes.
A 1-2 puis à 2-2 ils ont d'ailleurs continué à essayer de mettre le 3ème sans se replier, et ça leur a bien réussi.
Meilleures intentions de notre côté en 2ème mi-temps, avec même un moment de folie où on aurait pu faire la remontada parfaite en mettant le 3ème but, mais Boom calme tout le monde à quelques minutes de la fin...
Au niveau individuel, je soulignerai surtout le match phénoménal de Bangoura qui se démène comme un fou et se permet le luxe de marquer.
Je ne vais pas lui reprocher son engagement tellement il est partout, mais il me semble qu'il s'use inutilement et perd du dash pour les phases décisives.
Très content de Mouchamps qui s'impose enfin.
Score final pas illogique, mais on rate notre chance de prendre 1 voire 3 points, il y avait la place.
Les buts adverses viennent quand même vite et facilement, pendant qu'on ne marque pas assez en comparaison avec les occasions, ça coute cher.
Insuffisant à domicile, on se met en difficulté, vraiment dommage.

Pendant 25 minutes, je ne dirais pas qu'on était nulle part parce qu'ils essayaient de jouer au foot, mais que de déchet, que d'imprécisions, et clairement un cran sous Boom au niveau de l'engagement, du jeu, et de l'efficacité.
On commence à jouer à ce moment là, on rate 3 occasions énormes et c'est bien dommage de ne pas avoir pété un but avant la mi-temps, ça aurait été bien utile.
Le 0-2 est un peu sec au vu des occasions de Boom, mais ils ont une très belle équipe et ce n'est pas usurpé après 45 minutes.
A 1-2 puis à 2-2 ils ont d'ailleurs continué à essayer de mettre le 3ème sans se replier, et ça leur a bien réussi.
Meilleures intentions de notre côté en 2ème mi-temps, avec même un moment de folie où on aurait pu faire la remontada parfaite en mettant le 3ème but, mais Boom calme tout le monde à quelques minutes de la fin...

Au niveau individuel, je soulignerai surtout le match phénoménal de Bangoura qui se démène comme un fou et se permet le luxe de marquer.
Je ne vais pas lui reprocher son engagement tellement il est partout, mais il me semble qu'il s'use inutilement et perd du dash pour les phases décisives.
Très content de Mouchamps qui s'impose enfin.
Score final pas illogique, mais on rate notre chance de prendre 1 voire 3 points, il y avait la place.
Les buts adverses viennent quand même vite et facilement, pendant qu'on ne marque pas assez en comparaison avec les occasions, ça coute cher.
Insuffisant à domicile, on se met en difficulté, vraiment dommage.

-
- Champions League
Ce que tu écris ne s'oppose pas à ce que je écris. Je constatais juste que les défenseurs d'hier avaient bien du mal à relancer correctement, c'est tout.led zep. a écrit : ↑27 oct. 2019, 22:16Tout le monde le suit depuis le début du championnat et pour le moment, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il n'apporte rien à l'équipe.leclerma a écrit : ↑27 oct. 2019, 21:07Pas tout à fait d'accord. Je l'ai suivi pendant 10 minutes en milieu de premieremi-temps. Sur ces 10 minutes il a trouvé un interval à 4 ou 5 reprises, ni Massa, ni VDA, ni shmit n'ont eu la capacité technique de lui glisser le ballon.Martial Watrin a écrit : ↑27 oct. 2019, 20:58Encore un mot sur l'invisible Lallemand. Oui il donne l'assist à Mouchamps pour le 2-2, mais ce fut son seul geste positif. Lent, incapable d'accélérer, peu combatif, pourquoi Grosjean lui maintient-il sa confiance?
Donc je lui laisserais le bénéfice du doute.
Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
Tout à fait d'accord avec Joe Dalton
Nous avions fait le plus dur en revenant au score et aurions aussi pu revendiquer la victoire (3 occasions en première mi-temps à la demie heure de jeu) alors que Boom n'en a pas eu autant que nous , sur l'ensemble du match !
Au rayon joueurs , on a vu la place qu'a déjà prise Jordan Bustin au centre de la défense et j'ajouterais aujourd'hui le bon match de D'Ostillo , l'homme aux 5 poumons , en plus du Jodoignois Yaddi et du petit Mouchamps
Mais en résumé un match passionnant au cours duquel, on ne s'est pas ennuyé et finalement même si on préférerait la victoire, c'est pour cela que nous allons au foot
Bonne semaine à tout le monde
JP
Nous avions fait le plus dur en revenant au score et aurions aussi pu revendiquer la victoire (3 occasions en première mi-temps à la demie heure de jeu) alors que Boom n'en a pas eu autant que nous , sur l'ensemble du match !
Au rayon joueurs , on a vu la place qu'a déjà prise Jordan Bustin au centre de la défense et j'ajouterais aujourd'hui le bon match de D'Ostillo , l'homme aux 5 poumons , en plus du Jodoignois Yaddi et du petit Mouchamps
Mais en résumé un match passionnant au cours duquel, on ne s'est pas ennuyé et finalement même si on préférerait la victoire, c'est pour cela que nous allons au foot
Bonne semaine à tout le monde
JP
-
- Donateur
C'est paradoxalement l'élément le plus positif que je retire du match d'hier, le gamin est déjà indispensableLa gazelle a écrit : ↑28 oct. 2019, 08:33Au rayon joueurs , on a vu la place qu'a déjà prise Jordan Bustin

-
- Division 1 ACFF
Grosjean, avec raison, râle sur les cadeaux offerts à Boom. Moi je râle sur son incapacité à prendre des décisions durant les matchs. Changement tactique ou remplacement de joueurs.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Donateur
On est mené 0-2, il fait monter Giardana pour retirer Bruggman.roroguiche a écrit : ↑28 oct. 2019, 08:52Grosjean, avec raison, râle sur les cadeaux offerts à Boom. Moi je râle sur son incapacité à prendre des décisions durant les matchs. Changement tactique ou remplacement de joueurs.
Que vouloir de plus ?
Si on moins on avait un joueur, au hasard, dans le genre Cissé, mais là non. À part Willy Robin ou François Simons, il n'a personne à sa disposition.
-
- Challenger Pro League
"N'oublions pas qu'il a fallu tout reconstruire"
Voici ce que dit Grosjean dans La Meuse.
Je n'avais pas remarqué, qu'à la fin de la saison dernière, l'équipe était à la dérive....
Je n'avais pas remarqué, qu'à la fin de la saison dernière, l'équipe était à la dérive....
-
- Donateur
En fait Grosjean.... c’est un Bettagno bis ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Ah bon. Tout reconstruire ? Il peut préciser ? Ce qui a été déconstruit et qui est le responsable de la déconstruction ?Luxembourgeois a écrit : ↑28 oct. 2019, 08:59"N'oublions pas qu'il a fallu tout reconstruire"
Il croit qu'il donne ses interviews dans la galerie des glaces à Versailles, alors qu'il est juste entre deux boules vanille chez Tutti Frutti.
-
- Coupe du Monde
Bangoura vient de Jodoigne?La gazelle a écrit : ↑28 oct. 2019, 08:33bon match de D'Ostillo , l'homme aux 5 poumons , en plus du Jodoignois Yaddi et du petit Mouchamps
-
- Donateur
Il est hébergé chez Saint Michel, pas celui qui terrasse les dragons, chez celui qui terrasse les wallons.Jeanmi a écrit : ↑28 oct. 2019, 09:14Bangoura vient de Jodoigne?La gazelle a écrit : ↑28 oct. 2019, 08:33bon match de D'Ostillo , l'homme aux 5 poumons , en plus du Jodoignois Yaddi et du petit Mouchamps
-
- Division 1 ACFF
quel culot ce Marc Grosjean qui casse complètement ses joueurs dans la DH en plus en disant qu'il n'a pas 25 joueurs à sa disposition pour quoi faire puisqu'il en utilise 12 en se contentant de faire 1 changement les 2 derniers matches.
Ce genre d'attitude est triste et déplorable

Ce genre d'attitude est triste et déplorable

-
- Division 1 ACFF
Legear,fait construire dans la région et il semble qu'il pourrait revenir en Belgique fin de l'année.
-
- Division 2 ACFF
Dommage.... L'occasion était là d'accrocher un bon wagon en mettant un trou avec les 4 ou 5 équipes du bqs et nooon on reste avec les loosers qui se rapprochent. Beaucoup de points gaspillés déjà....
-
- Challenger Pro League
-
- Jupiler Pro League
Il ne se lève pas de son banc, le seul qui encourageait l'équipe était Neba.roroguiche a écrit : ↑28 oct. 2019, 08:52Grosjean, avec raison, râle sur les cadeaux offerts à Boom. Moi je râle sur son incapacité à prendre des décisions durant les matchs. Changement tactique ou remplacement de joueurs.
Il ne prend pas de décision, s'obstine malgré le 2 - 3 à rester dans son système. Il reste 5 minutes à jouer et il ne change rien, ne fait rentrer personne, mais le pire ce sont ses déclarations dans la presse dans lesquelles il se déleste de toute responsabilité. Assume tes choix GROSjean et arrête de rejeter la responsabilité sur les joueurs. Un vrai clampin ce mec et quel air hautain il peut avoir en plus...
PS: je tire mon chapeau à Bangoura, faire tout, tout seul, faut l'faire !!!
-
- Champions League
Je ne comprends pas les commentaires sur Bangoura.
C'est une attaque à lui tout seul. Il ne se contente pas d'attendre les ballons, il travaille comme un malade en perte de balle.
Concernant Lallemand, ok il a raté sa première mi-temps comme quasi toute l'équipe mais de là à venir dire qu'il n'apporte rien...
Moi je trouve qu'il apporte beaucoup comme point d'appui à l'entre-jeu ou la défense pour remonter le ballon comme hier en 2eme mi-temps.
Malheureusement, ce qu'on dit depuis le début de la saison se confirme. Il manque toujours un défenseur central. Une fois que VDA ou Bustin ne sont pas là, c'est 3 buts à chaque match.
Hier Massa était pris de vitesse chaque fois dans son dos, même physiquement il a du mal face à la puissance des joueurs de Boom. Et comme on sait que Schmit n'est pas des plus rapide, l'entraîneur de Boom savait très bien où insister pour faire mal à Liège.
Prions pour qu'il n'arrive rien de grave à Bangoura, VDA et Bustin. On a pas de doublure pour ces trois joueurs.
Le seul point positif que j'ai constaté hier, c'est que contrairement au match du début de saison contre Heist, ils ont eu une réaction en 2eme mi-temps. Pendant toute celle-ci, ils ont enfoncé Boom qui est 3eme au général maintenant.
Rien que pour ça, je suis plus confiant qu'en début de championnat. Maintenant ils nous doivent une revanche contre Tubize (qui n'a marqué que 6 buts depuis le début du championnat!).
Après Tubize, on va à La Louvière-Centre où leur entraîneur va tactiquement profiter du mono-dispositif de Grosjean puis on reçoit Seraing...
C'est une attaque à lui tout seul. Il ne se contente pas d'attendre les ballons, il travaille comme un malade en perte de balle.
Concernant Lallemand, ok il a raté sa première mi-temps comme quasi toute l'équipe mais de là à venir dire qu'il n'apporte rien...
Moi je trouve qu'il apporte beaucoup comme point d'appui à l'entre-jeu ou la défense pour remonter le ballon comme hier en 2eme mi-temps.
Malheureusement, ce qu'on dit depuis le début de la saison se confirme. Il manque toujours un défenseur central. Une fois que VDA ou Bustin ne sont pas là, c'est 3 buts à chaque match.
Hier Massa était pris de vitesse chaque fois dans son dos, même physiquement il a du mal face à la puissance des joueurs de Boom. Et comme on sait que Schmit n'est pas des plus rapide, l'entraîneur de Boom savait très bien où insister pour faire mal à Liège.
Prions pour qu'il n'arrive rien de grave à Bangoura, VDA et Bustin. On a pas de doublure pour ces trois joueurs.
Le seul point positif que j'ai constaté hier, c'est que contrairement au match du début de saison contre Heist, ils ont eu une réaction en 2eme mi-temps. Pendant toute celle-ci, ils ont enfoncé Boom qui est 3eme au général maintenant.
Rien que pour ça, je suis plus confiant qu'en début de championnat. Maintenant ils nous doivent une revanche contre Tubize (qui n'a marqué que 6 buts depuis le début du championnat!).
Après Tubize, on va à La Louvière-Centre où leur entraîneur va tactiquement profiter du mono-dispositif de Grosjean puis on reçoit Seraing...
-
- Donateur
Ca devient carrément n'importe quoi les critiques là...
Faut encourager l'équipe (qui n'est responsable de rien), s'agiter le long de la ligne, et quoiqu'il arrive faut faire un changement en fin de match ça marche à tous les coups.
Facile d'être entraîneur en fait...