led zep. a écrit : ↑10 nov. 2019, 11:53
fred 69 a écrit : ↑10 nov. 2019, 10:00
hraskinet a écrit : ↑10 nov. 2019, 09:23
La situation est plus que grave, elle est surtout désespérée.
il ne faut plus continuer comme ça, il faut tout de suite une réaction de la direction et un geste fort.
Quel que soit le nouvel entraineur en place, ça ne peut être pire.
Je ne pense pas que la direction va se séparer de Grosjean. Je suis sur que dans leur esprit, c est trop tôt...
Je ne connais pas beaucoup de clubs (en fait, aucun) qui aurait attendu aussi longtemps sans réaction.
Si la direction ne voit pas actuellement qu'il faut un meneur d'homme, quelqu'un qui va motiver les joueurs et former enfin un groupe solidaire, alors nous sommes un oiseau pour le chat!
Quand on sort de trois rencontres d'un niveau indigne face à des adversaires plus que moyens avec zéro points, il n'est plus temps de faire l'autruche mais de prendre ses c... en main et prendre les bonnes décisions pour le bien du club.
L'an dernier, il n'y avait pas plus de points mais il y avait de la volonté sur le terrain. Là, il n'y a rien de positif à retirer, on coule sans espoir d'amélioration.
Il me semble que le club a assez économisé en primes de matchs non payées pour pouvoir payer un préavis.
Si la direction pense que c'est trop tôt, la plupart des supporters savent que c'est presque trop tard.
Je partage cet avis.
Grosjean a signé un CDI. Le préavis aujourd'hui est donc de 4 semaines, soit rien du tout.
Sa mono tactique, ses changements parfois risibles, l'insipide Schmit qui a joué toutes les minutes jusqu'à présent, ses discours scandaleux sur son prédécesseur, ses analyses risibles post rencontres et j'en passe sont des arguments plus que suffisants pour s'en séparer et même si le noyau à sa disposition est moins fort, à tout le moins défensivement, que les 2 dernières années.
Au-delà de cela, je m'inquiète de la situation financière alors que l'on obtient des rentrées financières supérieures à nos adversaires.
On a pu il y a peu profiter de rentrées inespérées avec des tours finaux joués jusqu'au bout (financièrement c'est mieux qu'une montée directe ou d'un maintien juste à l'issue de la phase classique du championnat).
Je vois plein de supporters avec du merchandising du club, les VIP fonctionnent avec des montants de locations de siège élevés et des prix de repas où la marge bénéficiaire dépasse celle des restaurateurs.
C'est un secret de polichinelle que Brogno est parti pour une question d'ambition (et sans doute souhaitait-il une revalorisation logique de ses émoluments).
Je répète que la gestion médicale de 2 joueurs au moins apparaît de l'extérieur peu optimale.
Quel rôle pour Jf de Sart dont l'arrivée était à mes yeux un argument rassurant ?
Niankou a resigné après des semaines incompréhensibles de tergiversation. Le chaînon manquant Reciputi n'a pas été remplacé et un vrai gardien est arrivé sur le tard.
Pourquoi avoir encore répété l'erreur des matches amicaux à 2 balles ?
On ne communique quasi pas, sur aucun sujet. Quel rôle pour Fassin ?
Bref, je m'inquiète. Je suis triste de parcourir des yeux ce que l'on peut lire un peu partout et même si certains propos manquent parfois de la plus élémentaire nuance. Je m'interroge sur la désaffection du public à domicile et encore davantage à l'extérieur.
Pour demain soir maximum, il FAUT du changement. il est exclu d'être battu dans le derby dimanche !!!