Live Fc Liège - Bressoux Jupille etc...

Archives de la saison 2019-2020 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Re: Live Fc Liège - Bressoux Jupille etc...

Message par Jean-Yves » 17 nov. 2019, 18:33

NEC BOY a écrit :
17 nov. 2019, 18:29

Seraing est juste une sale équipe comme toutes les équipes entraînées par Grégoire.

Je suis surpris, je n'ai pas ce souvenir des précédentes rencontres contre Seraing. Tu ne confonds pas avec Caprasse ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 17 nov. 2019, 18:38

Jean-Yves a écrit :
17 nov. 2019, 18:33
NEC BOY a écrit :
17 nov. 2019, 18:29

Seraing est juste une sale équipe comme toutes les équipes entraînées par Grégoire.

Je suis surpris, je n'ai pas ce souvenir des précédentes rencontres contre Seraing. Tu ne confonds pas avec Caprasse ?
Non, Je ne me trompe pas : petites fautes multiples, de préférence dans le dos de l'arbitre et rouspetances permanentes.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 nov. 2019, 18:42

leclerma a écrit :
17 nov. 2019, 15:52
Faut pas déconner, on a étouffé Boussu. Une maladresse de notre défense à permis à Seraing de marquer.
On a joué dans leur camp et Boussu a pu compter sur la Clémence de l arbitre, une seule carte jaune...
On a eu des situations, certes peu nettes... Eux rien à part le but...
:lol: étoffé, pas étouffé, à 11 contre 10 on a un entraîneur qui a peur de perdre, et qui ne cherche pas à gagner.

Merci Odin pour ce penalty qui tombe de nulle part.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 17 nov. 2019, 19:10

A ceux qui voient un penalty indiscutable pour Dour en fin de match, allez revoir les images, sérieusement :lol:

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 17 nov. 2019, 19:10

Dans le résumé... le penalty non sifflé pour Boussu est incompréhensible... :shock:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 17 nov. 2019, 19:17

Air Jipé a écrit :
17 nov. 2019, 18:42
leclerma a écrit :
Faut pas déconner, on a étouffé Boussu. Une maladresse de notre défense à permis à Seraing de marquer.
On a joué dans leur camp et Boussu a pu compter sur la Clémence de l arbitre, une seule carte jaune...
:lol: étoffé, pas étouffé, à 11 contre 10 on a un entraîneur qui a peur de perdre, et qui ne cherche pas à gagner.

Mon post date de la mi-temps. Il suivait un post affirmant qu on aurait dû être mené 0-3 après un quart d heure. Je maintiens qu'en 1er mi-temps, nous avons contrer le jeu de passe de Boussu par un press. Après, Grosjean n'a pas géré corre cément l'occasion de gagner, tu as raison.
Supporter depuis 1973...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 17 nov. 2019, 19:20

misterseb a écrit :
17 nov. 2019, 17:08
leclerma a écrit :
17 nov. 2019, 16:53
Exclusion à boussu simulation
Non il y avait pénalty.
L’arbitre a peté les plombs. Heureusement pour nous...
Je donnais la raison de l'exclusion. Pour le reste difficile de me prononcer sur notre peno et celui non siflé pour Boussu.
Supporter depuis 1973...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 17 nov. 2019, 19:27

Jeanmi a écrit :
17 nov. 2019, 19:10
A ceux qui voient un penalty indiscutable pour Dour en fin de match, allez revoir les images, sérieusement :lol:

Perso, j'étais certain qu'il y avait penalty en direct et... je le suis encore plus en visionnant les images :mrgreen:

Par contre, le nôtre... avec en plus carte jaune qui allait se révéler décisive 2 minutes plus tard.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 nov. 2019, 19:29

leclerma a écrit :
17 nov. 2019, 19:17
Air Jipé a écrit :
leclerma a écrit :

Mon post date de la mi-temps. Il suivait un post affirmant qu on aurait dû être mené 0-3 après un quart d heure. Je maintiens qu'en 1er mi-temps, nous avons contrer le jeu de passe de Boussu par un press. Après, Grosjean n'a pas géré corre cément l'occasion de gagner, tu as raison.
J'ai vu que ton post date de la mi-temps, et je ne suis pas d'accord, nous n'avons pas étouffé les boussutois en première mi-temps.
Dans les duels ils sont entrés dans le match avant nous et après le 0-1 nous n'en menions pas large pendant une dizaine de minutes.
Nous leur offrons un but de carnaval, on l'a vu venir de la tribune. C'est notre défense qui a été étouffée sur ce coup là.
Pour le reste disons que nous avons fait jeu égal.

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » 17 nov. 2019, 19:31

Perso, j'étais super content de la venue de Grosjean. Je n'ai jamais critiquer le coach jusqu'à présent parce que je crois que le noyau présente des lacunes invraissemblables mais je croyais que l'entraîneur aurait su trouver des solutions. Force est de constater que c'est loin d'être le cas... Je ne vois pas de traces tangentes du travail du coach. L'équipe ne tourne pas, les joueurs ne savent pas ce qu'ils doivent faire sur le terrain et je ne sens aucune révolte de leur part dès que la situation se complique. En plus, aujourd'hui, je ne comprends pas les choix. Yoshi sur le banc😠, c'est incompréhensible (du moins pour moi). Alors oui, il faut le virer et vite, tant que Brncic est libre. Incroyable que j'en viens à dire çà. Je suis déçu et je pense qu'on ne me vera plus au stade pour un bon moment (à moins que la Direction ne prenne -enfin- ses responsabilités. Je suis dégoûté. Excusez-moi pour ce message négatif...

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » 17 nov. 2019, 19:32

Bonsink a écrit :
17 nov. 2019, 19:31
Perso, j'étais super content de la venue de Grosjean. Je n'ai jamais critiqué le coach jusqu'à présent parce que je crois que le noyau présente des lacunes invraissemblables mais je croyais que l'entraîneur aurait su trouver des solutions. Force est de constater que c'est loin d'être le cas... Je ne vois pas de traces tangentes du travail du coach. L'équipe ne tourne pas, les joueurs ne savent pas ce qu'ils doivent faire sur le terrain et je ne sens aucune révolte de leur part dès que la situation se complique. En plus, aujourd'hui, je ne comprends pas les choix. Yoshi sur le banc😠, c'est incompréhensible (du moins pour moi). Alors oui, il faut le virer et vite, tant que Brncic est libre. Incroyable que j'en viens à dire çà. Je suis déçu et je pense qu'on ne me vera plus au stade pour un bon moment (à moins que la Direction ne prenne -enfin- ses responsabilités. Je suis dégoûté. Excusez-moi pour ce message négatif...

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » 17 nov. 2019, 19:34

Sorry, double message du à l'énervement...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 17 nov. 2019, 19:37

Bonsink a écrit :
Perso, j'étais super content de la venue de Grosjean. Je n'ai jamais critiquer le coach jusqu'à présent parce que je crois que le noyau présente des lacunes invraissemblables mais je croyais que l'entraîneur aurait su trouver des solutions. Force est de constater que c'est loin d'être le cas... Je ne vois pas de traces tangentes du travail du coach. L'équipe ne tourne pas, les joueurs ne savent pas ce qu'ils doivent faire sur le terrain et je ne sens aucune révolte de leur part dès que la situation se complique. En plus, aujourd'hui, je ne comprends pas les choix. Yoshi sur le banc😠, c'est incompréhensible (du moins pour moi). Alors oui, il faut le virer et vite, tant que Brncic est libre. Incroyable que j'en viens à dire çà. Je suis déçu et je pense qu'on ne me vera plus au stade pour un bon moment (à moins que la Direction ne prenne -enfin- ses responsabilités. Je suis dégoûté. Excusez-moi pour ce message négatif...
pourquoi vous excuser ?? je pense que la majorité des supporters pensent la meme chose a savoir que grosjean doit etre viré!

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 nov. 2019, 19:41

Si l'arbitre siffle le pénalty pour Boursin, il n' y aurait pas eu scandale. La jambe droite de Sergio touche le joueur qui n'hésite pas à se laisser tomber.
+ le pénalty sifflé sur Bangoura qui nous remet dans le match, la chance était de notre côté. :super:

Bien fait pour la tronche des boursineurs, qui ont joué à la limite de la correction.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 17 nov. 2019, 19:45

Air Jipé a écrit :
17 nov. 2019, 19:29
leclerma a écrit :
17 nov. 2019, 19:17
Air Jipé a écrit :

J'ai vu que ton post date de la mi-temps, et je ne suis pas d'accord, nous n'avons pas étouffé les boussutois en première mi-temps.
Dans les duels ils sont entrés dans le match avant nous et après le 0-1 nous n'en menions pas large pendant une dizaine de minutes.
Nous leur offrons un but de carnaval, on l'a vu venir de la tribune. C'est notre défense qui a été étouffée sur ce coup là.
Pour le reste disons que nous avons fait jeu égal.
Exactement ce que je disais...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 17 nov. 2019, 19:46

Jean-Yves a écrit :
17 nov. 2019, 19:27
Jeanmi a écrit :
17 nov. 2019, 19:10

Perso, j'étais certain qu'il y avait penalty en direct et... je le suis encore plus en visionnant les images :mrgreen:

Par contre, le nôtre... avec en plus carte jaune qui allait se révéler décisive 2 minutes plus tard.
J'ai encore regardé, pour moi il n'y a rien, soit. :wink:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 17 nov. 2019, 19:47

Franchement, pour le même prix, il peut siffler. Teruel fait le mouvement avec sa jambe. Après c'est difficile de voir s'il touche le joueur de Seraing ou non.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 17 nov. 2019, 20:03

Bonsink a écrit :

Message réaliste et non négatif.

Marien qui ne commence pas le match, c'est juste inadmissible surtout avec ce qu'il montre depuis l'entame de la saison et que l'on est déjà privé de toute la créativité de l'équipe avec les absences de Reciputi et Electeur sans parler de Teruel qui recule en défense quand on sait tout ce qu'il nous a apporté la saison dernière au milieu de terrain.

La cerise sur le gâteau, c'est de continuer le même schéma à 11 contre 10. Big Jean attend la 72è minute avec de faire enfin rentrer Marien alors que ses 3 milieux défensifs sont, de surcroît, sur le coup d'une carte jaune avec un arbitre qui dégaine plus vite que son ombre.

En dehors de tout cela, quand je vois la prestation aujourd'hui catastrophique de joueurs relativement irréprochables depuis le début de saison comme Niankou, Bustin ou même Bangoura, je ne suis pas certain que toute l'équipe soit encore derrière le coach.
Schmit doit l'être lui...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 17 nov. 2019, 20:04

Roger CHARLES a écrit :
17 nov. 2019, 19:47
Franchement, pour le même prix, il peut siffler. Teruel fait le mouvement avec sa jambe. Après c'est difficile de voir s'il touche le joueur de Seraing ou non.
Sais pas, il est très bien placé. Le fait qu'il donne la jaune pour simulation laisse croire que le contact est très très léger.

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 17 nov. 2019, 20:06

Roger CHARLES a écrit :
17 nov. 2019, 19:47
C’est pas qu’il peut, il DOIT le siffler. Il est juste à côté.
Moi aussi.
Je ne comprends pas la carte jaune pour simulation non plus. L’énervement des Hainuyers est plus que compréhensible sur cette phase.

Maintenant il est vrai que les Francs Borains ont joué à la limite de la correction. Plus que limite même. Bien fait pour leur tronche. Mais ça ne me rassure pas sur le niveau de Liège. Loin de la même...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011