Dender - FC Liégeois (presse d’après-match)

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Dender - FC Liégeois (presse d’après-match)

Message par CEW 66 » 14 déc. 2019, 23:14

La DH en ligne : https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 0c46ff2bce

Dender - RFC Liège 1-1

Bangoura évite le pire :sif:

L’attaquant des "Sang et Marine" a rapidement répondu à l’ouverture du score.

Dans ce match à six points, les Liégeois prenaient d’emblée la plupart des initiatives offensives. Mais Bangoura effectuait le mauvais choix dès la 13e minute, en tentant sa chance en dépit d’un angle réduit. Dender tentait progressivement de s’octroyer le monopole du ballon, mais en contre, Bangoura se jouait de deux défenseurs avant de tirer au-dessus. Bien qu’aussi crispés que leurs hôtes, les « Sang et Marine » insistaient, mais D’Ostilio se faisait contrer in extremis, alors que les tentatives parties du pied droit de Niankou et du front de Lallemand n’étaient pas cadrées.

Après la pause, le jeu devenait encore plus confus, à l’image de cette frappe trop enlevée de Rowell ou de cette volée croquée de Giargiana. Peu près l’heure de jeu toutefois, les hommes de Marc Grosjean l’échappaient belle avec ce bel effort d’Arénate (ex-Virton), dont l’envoi s’écrasait sur la barre transversale. Dans l’autre camp, une offensive pour le moins confuse se terminait par un essai de Mariën qui filait juste à côté. Le but d’ouverture tombait toutefois dans l’escarcelle de l’équipe locale après un nouvel effort d’Arénate qui, cette fois, ponctuait d’une frappe en pleine lucarne. La joie des Flandriens était cependant de courte durée car, bien lancé en profondeur, Bangoura égalisait 120 secondes plus tard.

La partie, de piètre facture, s’achevait sur un partage pas forcément illogique, même si le FC Liège avait été la seule équipe à tenter de produire du jeu dans ce match de la peur.

Dender : Gies; Zaânan, Ragolle, Borry, Nys; Houdret, Rowell, M’Barki, Arénate, Hens; Van Vaerenbergh (86e Mfumu).

Liège : Debaty; Schmit, Teruel, Van Den Ackerveken, D’Ostilio; Niankou, Bruggeman, Giargiana (75e Massa), Mariën; Lallemand, Bangoura (82e Amou-Djaba).

Arbitre : M. Vandevenne.

Avertissements : Mariën, Zaânan, Nys, Giargiana, Niankou.

Les Buts : 75e Arénate (1-0), 77e Bangoura (1-1).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

JoeDalton
Donateur

Re: Dender - FC Liégeois (presse d’après-match)

Message par JoeDalton » 15 déc. 2019, 00:38

C'est de la malhonnêteté intellectuelle et notre stagnation a l'air de t'amuser énormément :wank:
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 15 déc. 2019, 09:42

Tu ne pars pas quelques jours en vacances CEW ?

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 15 déc. 2019, 10:38

Jeanmi a écrit :
15 déc. 2019, 09:42
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 15 déc. 2019, 10:42

Jeanmi a écrit :
Dans chaque message qu'il poste, indépendamment du sujet, il y a toujours une pique à l'adresse de notre entraîneur. Il est un de ceux qui participent grandement à créer et maintenir un climat délétère à l'égard de Marc Grosjean.
Qu'il retourne voir les reux, là-bas au moins, il y a un entraîneur qui se démène sur la touche... :wank:
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 15 déc. 2019, 11:36

NEC BOY a écrit :
15 déc. 2019, 10:42
Jeanmi a écrit :
Dans chaque message qu'il poste, indépendamment du sujet, il y a toujours une pique à l'adresse de notre entraîneur. Il est un de ceux qui participent grandement à créer et maintenir un climat délétère à l'égard de Marc Grosjean.
Qu'il retourne voir les reux, là-bas au moins, il y a un entraîneur qui se démène sur la touche... :wank:
Sauf qu'il a le droit de s'exprimer, ne vous en déplaise .

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 15 déc. 2019, 12:14

Jeanmi a écrit :
Je ne vois pas en quoi ce genre de message est de la malhonnêteté et que il doit partir quelques jours en vacances..

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 15 déc. 2019, 12:19

gaston1 a écrit :
15 déc. 2019, 12:14
Jeanmi a écrit :
Je ne vois pas en quoi ce genre de message est de la malhonnêteté et que il doit partir quelques jours en vacances..
Tu peux me dire ou je parle de malhonnêteté ??? :fou:
Juste qu'il me fatigue avec ses posts incessants contre Grosjean.
Va faire une couverture de Martine avec lui, c'est tellement poilant!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 déc. 2019, 12:22

Mortimer a écrit :
15 déc. 2019, 11:36
NEC BOY a écrit :
Jeanmi a écrit :
Et nous on a le droit de lui signaler qu'ils nous emmerde à se réjouir des mauvais résultats et à foutre le bocson.
On dirait que le résultat lui fait plaisir, qu'il aille un peu faire ses petites blagues devant les joueurs, ça les fera certainement bien rire.
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 15 déc. 2019, 12:23

Jeanmi a écrit :
15 déc. 2019, 12:19
gaston1 a écrit :
Jeanmi a écrit :
Tu peux me dire ou je parle de malhonnêteté ??? :fou:
Juste qu'il me fatigue avec ses posts incessants contre Grosjean.
Va faire une couverture de Martine avec lui, c'est tellement poilant!
Toi non t en a pas parlé effectivement ...et ici je ne vois que un article paru dans la presse et rien d autres

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 15 déc. 2019, 12:25

JoeDalton a écrit :
15 déc. 2019, 00:38
C'est de la malhonnêteté intellectuelle
On ne va pas te la faire, tu t'y connais tellement! :mrgreen:

Pour ce qui est du match, on pouvait le gagner même en jouant de la sorte. Malheureusement, il manque l'envie à tous les niveaux du club.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 15 déc. 2019, 12:31

Mortimer a écrit :
15 déc. 2019, 11:36
NEC BOY a écrit :
Jeanmi a écrit :

Non c’est vrai que j’exagère parfois.
MG cristallise mes frustrations sur nos résultats 2019 ; faut dire que ses attitudes et ses déclarations y contribuent grandement. Par contre me « réjouir » de contre performances ? Jamais ! Désolé si j’ennuie un peu indirectement les trois-quatre derniers défenseurs de MG. La situation me déplaît (comme à eux). Malhonnête intellectuelle ? Non mauvaise foi... un peu j’avoue.
Mais c’est en faire preuve que de prendre mes messages d’après match et non d’avant match (quand l’espoir d’un changement existe encore). C’est tout aussi malhonnête que de sous-entendre que les opposants /déçus / révoltés sont des tous des clowns qui accentuent le problème...

On se revoit au mercato plus en détail

Simplement je doute qu’un coach avec si peu de résultats et surtout d’influence arrive à nous sauver ; le mercato peut-être...
Par contre cec
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 déc. 2019, 12:45

CEW 66 a écrit :
14 déc. 2019, 23:14

Dender - RFC Liège 1-1

Dans ce match à six points, les Liégeois prenaient d’emblée la plupart des initiatives offensives. Mais Bangoura effectuait le mauvais choix dès la 13e minute, en tentant sa chance en dépit d’un angle réduit. Dender tentait progressivement de s’octroyer le monopole du ballon, mais en contre, Bangoura se jouait de deux défenseurs avant de tirer au-dessus. Bien qu’aussi crispés que leurs hôtes, les « Sang et Marine » insistaient, mais D’Ostilio se faisait contrer in extremis, alors que les tentatives parties du pied droit de Niankou et du front de Lallemand n’étaient pas cadrées.

Après la pause, le jeu devenait encore plus confus, à l’image de cette frappe trop enlevée de Rowell ou de cette volée croquée de Giargiana. Peu près l’heure de jeu toutefois, les hommes de Marc Grosjean l’échappaient belle avec ce bel effort d’Arénate (ex-Virton), dont l’envoi s’écrasait sur la barre transversale. Dans l’autre camp, une offensive pour le moins confuse se terminait par un essai de Mariën qui filait juste à côté. Le but d’ouverture tombait toutefois dans l’escarcelle de l’équipe locale après un nouvel effort d’Arénate qui, cette fois, ponctuait d’une frappe en pleine lucarne. La joie des Flandriens était cependant de courte durée car, bien lancé en profondeur, Bangoura égalisait 120 secondes plus tard.

La partie, de piètre facture, s’achevait sur un partage pas forcément illogique, même si le FC Liège avait été la seule équipe à tenter de produire du jeu dans ce match de la peur.

Dender : Gies; Zaânan, Ragolle, Borry, Nys; Houdret, Rowell, M’Barki, Arénate, Hens; Van Vaerenbergh (86e Mfumu).

Liège : Debaty; Schmit, Teruel, Van Den Ackerveken, D’Ostilio; Niankou, Bruggeman, Giargiana (75e Massa), Mariën; Lallemand, Bangoura (82e Amou-Djaba).

Voilà en quoi c'est de la malhonnêteté intellectuelle, on souligne juste ce qui ne va pas et surtout pas les progrès mis en avant par le journaliste.
Une seule équipe a tenté de jouer au foot, la nôtre, mais soulignons que c'était un mauvais match et qu'on évite le pire :roll:
C'est vraiment rigolo de taper sur l'équipe, qu'est ce qu'on se marre.
Ah oui pardon c'est juste adressé à Grosjean :roll:
La malhonnêteté intellectuelle c'est de faire croire que cet article dit qu'on a fait un match de merde.
La malhonnêteté intellectuelle c'est de faire croire que le licenciement de Grosjean est à l'ordre du jour.
J'en ai marre des vautours qui attendent un faux pas de l'équipe pour se lacher, et qui sont les PREMIERS RESPONSABLES du climat de merde autour du club.
On devrait demander à CEW d'aller dans les vestiaires après le match pour faire ses petits commentaires, je suis certain que ça ferait plaisir aux joueurs et que ça les motiverait grandement :roll:

J'espère que, COMME LA SAISON DERNIÈRE, les joueurs pourront s'enfermer dans une bulle et se sauver MALGRÉ LES SUPPORTERS. :bravo: :bravo: :bravo:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 déc. 2019, 12:51

P.S.: je ne défends pas Grosjean, je défends mon équipe et mon club que tu démolis dès que possible, quitte à faire dire à des articles l'inverse de ce qu'ils racontent.
Va un peu faire aller ta grande bouche auprès des joueurs, va leur dire à quel point ils jouent comme des merdes (à cause de Grosjean hein, sinon ils sont excellents comme tu le soulignes dès que possible). :wank:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 15 déc. 2019, 12:54

Tu vois le souci.... c’est que mes commentaires ils existent en bien plus virulent au stade, après les matchs et apparemment sur fesse de bouc.

Mnt, encore une fois à part Schmid qui est la tête de turc de beaucoup, il ne faut pas tout transformer non plus (même si cela facilite les pseudos démonstrations)... notre public n’est en rien contre ses joueurs où alors j’ai loupé un épisode.

J’en reste là puisque de toute façon il n’y a plus de matchs avant des semaines. Et je le réaffirme : un Grosjean « qui plaît ou non » mais qui fait engranger des points après la trêve, je prends à 100% car c’est Liège qui compte.

Encore 5 échanges de posts et je serai le responsable des contre performances bientôt :beta:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 15 déc. 2019, 12:55

JoeDalton a écrit :
15 déc. 2019, 12:45

J'espère que, COMME LA SAISON DERNIÈRE, les joueurs pourront s'enfermer dans une bulle et se sauver MALGRÉ LES SUPPORTERS. :bravo: :bravo: :bravo:

Si les joueurs lisent les réseaux sociaux, ils pourront au moins constater qu'ils échappent (anormalement ou pas) aux critiques.
Pas de chèvres cette année puisque c'est toujours la même personne qui est ciblée (son attitude hautaine et moqueuse n'aide pas à ce que les supporters voient le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide le concernant).
Dans ce cadre là, nos joueurs n'ont pas le droit de ne pas tout donner. Les supporters au stade sont plutôt dociles envers eux, trouve-je, quand ils viennent devant nous même après des contre-performances.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 déc. 2019, 13:00

gaston1 a écrit :
Jeanmi a écrit :
:lol:

En gros, à n'importe quelle période non plus? En grosjanvier ça pourrait aller. :mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 déc. 2019, 13:12

Jean-Yves a écrit :
15 déc. 2019, 12:55
JoeDalton a écrit :

Si les joueurs lisent les réseaux sociaux, ils pourront au moins constater qu'ils échappent (anormalement ou pas) aux critiques
Tu rêves Jean-Yves.
Quand on prend un article qui dit "Liège est le seul à avoir essayé de jouer au foot" et qu'on en retire "match de piètre facture, Liège évite le pire", les joueurs peuvent clairement le prendre pour eux.
On minimise systématiquement LEURS résultats, LEURS progrès, quitte à faire dire le contraire à un article pas si négatif concernant LEUR match.
On siffle pendant qu'ILS jouent, on est de moins en moins nombreux à venir LES voir jouer.
ILS savent très bien qu'ILS n'ont pas le droit à la moindre erreur, ILS subissent la pression, au moindre but et à la moindre contre-performance ILS doivent garder la tête froide parce qu'on LEUR met la pression.
Pendant ce temps Grosjean défend LEUR évolution, tu crois vraiment qu'ils vont considérer que le problème c'est le coach et qu'ils sont soutenus par les supporters?
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 15 déc. 2019, 13:17

JoeDalton a écrit :
CEW 66 a écrit :
14 déc. 2019, 23:14

Dender - RFC Liège 1-1

Voilà en quoi c'est de la malhonnêteté intellectuelle, on souligne juste ce qui ne va pas et surtout pas les progrès mis en avant par le journaliste.

Ça me fait penser au sketch de Coluche sur le showbiz en parlant de Sylvie Vartan : Il paraît qu’elle a encore fait des progrès. Bon ben depuis les années qu’elle en fait, j’irai la voir une fois qu’elle sera au point, on gagnera du temps »

Oui on progresse.
Mais extrêmement lentement et qui plus est contre les équipes de bas de classement...

Au niveau comptable nous sommes en échec.
On doit constater que la direction est en faute de n’avoir pas remplacé nos deux vieux serviteurs ; ce qui (et je l’ai toujours écrit) ne facilite évidemment pas la tâche de Grosjean.

Mais...
À l’entendre rien n’est de sa faute (allez le mot est fort), de sa responsabilité. D’accord les flingues défensives et les ratés offensifs ce n’est pas lui qui les commet. Pourtant IL faut la sélection et la mise en place tactique.

Donc, actuellement, « progrès » ou pas, « tentatives pour produire du jeu » ou pas.... on avance pas. Ça ça fait peur et suscite de légitimes craintes et des doutes chez nous tous. Nos joueurs ne sont pas subitement devenus nuls quant même.

Mais je retiens la leçon. Du factuel et pas des piques envers le coach. Ce sera peut-être effectivement plus lisible je le conçois.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 déc. 2019, 13:29

Quand on garde un peu la tête froide et qu'on sort de l'attaque perso systématique contre Grosjean (bravo pour l'exercice), on se rend compte que ce qu'il en reste c'est que nos joueurs sont de gros nazes, les Sylvie Vartan de la D1 amateur.
Merci pour la démonstration :super:
Image