Grosjean Stop ou Encore

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Il déclare que seule une minorité du public veut on départ. Pour vous, Marc Grosjean :

Le sondage s’est terminé le 14 déc. 2019, 15:27

1. doit rester
22
19%
2. doit partir
92
81%

Nombre total de votes : 114

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Grosjean Stop ou Encore

Message par daniel » 12 déc. 2019, 14:53

je viens de parler avec l'entraineur des gardiens de Virton, il habite dans ma commune.
Si Grosjean n'est pas encore dehors, ne croyez vous pas que c'est parce qu'il a un contrat en béton à Liège?

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 12 déc. 2019, 15:11

On sait juste qu'il a un CDI…
Légalement, ça voudrait simplement dire un préavis de maximum 1 mois puisque ça ne fait même pas 6 mois qu'il est là.
Mais ça n'empêche effectivement pas du tout que des indemnités de rupture bcp plus importantes soient prévues par ailleurs dans son contrat.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 déc. 2019, 18:18

daniel a écrit :
12 déc. 2019, 14:53
je viens de parler avec l'entraineur des gardiens de Virton, il habite dans ma commune.
Si Grosjean n'est pas encore dehors, ne croyez vous pas que c'est parce qu'il a un contrat en béton à Liège?
On doit garder le béton pour la construction du stade.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 12 déc. 2019, 21:13

Ancelotti est libre.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 déc. 2019, 23:04

Martine.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 12 déc. 2019, 23:28

Image
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Pearl Jam - Black 1992

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 13 déc. 2019, 09:17

CEW 66 a écrit :
12 déc. 2019, 21:13
Ancelotti est libre.
Je préfère Pochettino...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 déc. 2019, 12:03

Et moi le ragoût ; mais nous nous écartons du sujet.
:beta: :oops: :mrgreen:

Pearl Jam - Black 1992

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 14 déc. 2019, 23:10

:sif:

Pearl Jam - Black 1992

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 14 déc. 2019, 23:19

A partir du moment où nous jouons pour ne pas perdre, il est difficile de gagner...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 déc. 2019, 13:01

J'ai le sentiment que le licenciement de Grosjean n'est pas à l'ordre du jour.
Je ne suis d'ailleurs pas persuadé qu'il pose problème en interne (joueurs, staff ou direction).
Or, certains n'envisagent pas une seule seconde cette possibilité, pour eux c'est inévitable et il faut taper sur le clou chaque jour pour que ça arrive.
On en parle comme s'il s'agissait d'une évidence, alors qu'il faudrait peut-être s'interroger sur notre propre lucidité à analyser la situation et capacité de remise en question.
On en parle comme si ça allait résoudre tous nos problèmes, alors que nous sommes nous-mêmes loin de faire partie de la solution.
Image

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 15 déc. 2019, 13:21

JoeDalton a écrit :
15 déc. 2019, 13:01
On en parle comme s'il s'agissait d'une évidence, alors qu'il faudrait peut-être s'interroger sur notre propre lucidité à analyser la situation et capacité de remise en question.
:lol:

ON doit se remettre en question parce qu'ON n'est pas d'accord avec toi?
"Hého les gars! Vous êtes tous cons et vous n'êtes pas capable de penser correctement. Vous n'avez pas la capacité de juger de la situation, vous faites honte au club et vous êtes nuls."
Je me demande si finalement tu es aussi lucide que ça!
Par contre, irrespectueux envers 80% des supporters, ça oui!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 déc. 2019, 13:39

led zep. a écrit :
15 déc. 2019, 13:21
JoeDalton a écrit :

"Hého les gars! Vous êtes tous cons et vous n'êtes pas capable de penser correctement. Vous n'avez pas la capacité de juger de la situation, vous faites honte au club et vous êtes nuls."
Si tu n'es pas capable de te rendre compte que la réalité la plus probable au sein du club, c'est que Grosjean n'est pas menacé, voire même qu'il est soutenu par le noyau, alors tu n'es pas lucide sur la situation.
Tu es incapable de ne fut-ce que l'envisager :beta:
Mais t'as raison, on va continuer à faire les enfants capricieux qui détiennent la vérité absolue tous seuls parce qu'ils pensent tous la même chose et qu'ils font des sondages sur internet.
On va continuer JOUR APRÈS JOUR avec notre obsession sans envisager que peut-être éventuellement elle serait contraire à la réalité et donc contre-productive et nuisible à l'équipe (dont on refuse de reconnaître la moindre qualité).
Et on va continuer à croire qu'on est lucides et qu'on soutient le club et les joueurs :lol: :respect:
Image

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 15 déc. 2019, 14:04

JoeDalton a écrit :
15 déc. 2019, 13:39
led zep. a écrit :
15 déc. 2019, 13:21
JoeDalton a écrit :

Si tu n'es pas capable de te rendre compte que la réalité la plus probable au sein du club, c'est que Grosjean n'est pas menacé, voire même qu'il est soutenu par le noyau, alors tu n'es pas lucide sur la situation.
Tu es incapable de ne fut-ce que l'envisager :beta:
Mais t'as raison, on va continuer à faire les enfants capricieux qui détiennent la vérité absolue tous seuls parce qu'ils pensent tous la même chose et qu'ils font des sondages sur internet.
On va continuer JOUR APRÈS JOUR avec notre obsession sans envisager que peut-être éventuellement elle serait contraire à la réalité et donc contre-productive et nuisible à l'équipe (dont on refuse de reconnaître la moindre qualité).
Et on va continuer à croire qu'on est lucides et qu'on soutient le club et les joueurs :lol: :respect:
Ne te tracasse pas pour moi, je suis capable! Si si!
Es-tu juste capable toi, avec ta grosse artillerie de parler en ton nom et pas au nom du club, des supporters, des journalistes et des observateurs neutres?
Il n'y avait plus eu de post dans ce sujet depuis un bout de temps et c'est toi qui y est revenu avec tes gros sabots pour en remettre une couche parce que tu as choisi de polémiquer sur le sujet.
A la limite, si on n'est pas trop naïf et saoulé par tes posts, on pourrait penser que le sort du club est accessoire pour toi et tout ce qui t'intéresse, c'est de prouver par A+B que tu as raison!
Tu vaux mieux que ça quand même, non?
On s'en fout de Grosjean et de ton avis sur lui! Mais tracasse, la direction va continuer à attendre et mettre en péril le club et si à la fin du championnat, on se sauve, ben tu pourras pavoiser et dire que tu avais raison.
En attendant, permet nous de penser (si tu veux bien hein!) qu'il faut chercher une solution au problème (parce que je te rappelle quand même qu'on est à 1 point de la descente, qu'on joue mal, qu'il n'y a aucune flamme dans cette équipe et qu'on a un entraineur qui est incapable de lui insuffler) et que la seule plausible est de changer d'entraineur.
Pour le reste, advienne que pourra (puisqu'on a de toute façon rien à dire sauf donner notre avis (si tu veux bien hein!)) en espérant que le coup de poker de la direction prenne un tour positif pour le club.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 déc. 2019, 14:15

Je n'ai pas vraiment d'avis sur Grosjean en fait, rien de définitif dans un sens ni l'autre en tous cas, ça t'es incapable de le voir mais c'est pas grave je me fous que tu comprennes mon avis ou que tu sois d'accord avec moi.

Par contre, j'ai un avis sur le petit caca nerveux auquel tu participes et qui est la SEULE analyse que tu aies sur le club: bien que légitime et compréhensible, j'estime qu'il est contraire à la réalité du club et donc qu'il finit par lui nuire.

Le pire, c'est qu'après avoir cassé Brogno no stop pendant 3 ans il faut encore débattre de ta lucidité.
Qu'après avoir sifflé un changement qui allait marquer, on n'a même pas eu la modestie de se calmer et qu'on siffle encore nos joueurs quelques semaines plus tard.
Qu'en dépit de la réalité la plus probable au sein du club, on va continuer à faire une fixation sur un seul truc qui n'arrivera pas.
Mais on fait des sondages pour se rassurer :lol:
Image

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 15 déc. 2019, 15:33

Ce qu’il se passe surtout c’est que les supporters ont peur!
Il faut reconnaître qu’avec le « manque d’ambition » sur 5 ans, les mauvais résultats et la qualité de jeu plutôt médiocre, le stade se vide petit à petit. Si on descend c’est pas petit à petit qu’il va se vider et ce serait une catastrophe pour le club!
Alors qu’on soit Liège, le club du bord de Meuse où Manchester City quand il faut du changement ben c’est l’entraîneur qui saute. Surtout dans notre cas où, comme certains l’ont dit, on est pas réputé pour recruter une ou l’autre grosse pointure en janvier.
Ce qui dérange aussi avec Grosjean ce sont des déclarations et son air hautain qui ne correspondent pas du tout avec le club... contrairement à Brogno.

Maintenant est-il le seul responsable? Non mais on ne peut pas changer 11 joueurs ou la direction.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 15 déc. 2019, 15:48

Dire qu’on siffle nos joueurs c’est un peu interpréter aussi l’expression réelle de ce sentiment et à qui il s’adresse réellement.

Par contre, le club (en tant que tel et donc sans sa composante « fans ») va disposer de semaines de calme et d’absence de pression externe. C’est peut-être (en réalité ça doit) être une opportunité de bien/mieux bosser en terme de vision sportive, de jeu, de tactique, de transferts Out/In.

J’ose croire qu’il n’existe pas UN seul fan qui se réjouisse ou espére qu’en cas de maintien de MG à la reprise, on perde le premier match pour fanfaronner qu’il ou elle avait raison.

J’étais étonné du départ de Brogno mais plus qu’agréablement surpris de la qualité (supposée), de l’identité et du « pédigrée » de son remplaçant.

Ce sont les non matchs, les non résultats, les aberrations tactiques et, je l’avoue, l’attitude du coach qui personnellement m’ont conduit à douter de lui, à ne plus croire en lui en tant que « right man at the right place ». Pour reprendre Alex : Oui j’ai peur.

MAIS pour le club tant mieux si la majorité du public se plante à SON sujet. On en est d’ailleurs même pragmatiquement arrivé à ne souhaiter QUE le maintien comme finalité (on n’est pas si exigeant finalement).

Pearl Jam - Black 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 déc. 2019, 17:04

alex150892 a écrit :
15 déc. 2019, 15:33
Il faut reconnaître qu’avec le « manque d’ambition » sur 5 ans, les mauvais résultats et la qualité de jeu plutôt médiocre, le stade se vide petit à petit. Si on descend c’est pas petit à petit qu’il va se vider et ce serait une catastrophe pour le club!
Alors qu’on soit Liège, le club du bord de Meuse où Manchester City quand il faut du changement ben c’est l’entraîneur qui saute. Surtout dans notre cas où, comme certains l’ont dit, on est pas réputé pour recruter une ou l’autre grosse pointure en janvier.
Ce qui dérange aussi avec Grosjean ce sont des déclarations et son air hautain qui ne correspondent pas du tout avec le club... contrairement à Brogno.

Maintenant est-il le seul responsable? Non mais on ne peut pas changer 11 joueurs ou la direction.
Comment peut-on dire manque d'ambition, alors que l'ambition est de construire un stade, et que tout le reste tourne autour de ce projet titanesque?

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 15 déc. 2019, 17:24

le stade est un énorme projet, qui prends du temps, de l'énergie, de l'argent, et malheureusement laisse un peu, voir à la limite, beaucoup sur le sportif le met de côté, et faire avec se qu'il y a en magasin, mais n'oublié pas la fierté que vous aurez quand il sera construit,
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 15 déc. 2019, 17:49

Air Jipé a écrit :
15 déc. 2019, 17:04
alex150892 a écrit :
15 déc. 2019, 15:33

Comment peut-on dire manque d'ambition, alors que l'ambition est de construire un stade, et que tout le reste tourne autour de ce projet titanesque?
Manque d’ambitions sportives si tu préfères.