On est d'accord. Je ne faisais pas mienne cette hypothèseNEC BOY a écrit : ↑24 déc. 2019, 10:45Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie(s) ici ?
Quand bien même Mazzu serait financièrement à notre portée (ce n'est pas le cas), il sera l'entraîneur du Standard l'année prochaine; la jument hystérique va devenir une espèce de Manager à l'anglaise et Mazzu s'occupera du terrain.
Grosjean remercié
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Grosjean remercié
-
- Donateur

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
NEC BOY a écrit : ↑24 déc. 2019, 10:45Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie(s) ici ?
Quand bien même Mazzu serait financièrement à notre portée (ce n'est pas le cas), il sera l'entraîneur du Standard l'année prochaine; la jument hystériqueva devenir une espèce de Manager à l'anglaise et Mazzu s'occupera du terrain.

Avec son sourire légendaire, elle ira courir le steeple "cheese" à Epsom.
Après avoir fait ressemeler ses sabots auprès d'un maréchal flairant, ça va de soi.
-
- Donateur
Huet a pourtant le profil recherché mais évidemment c'est pas bling bling.NEC BOY a écrit : ↑24 déc. 2019, 09:25Arrêtez un peu avec Huet.
Virer Marc Grosjean pour le remplacer par Huet, euh comment dire ?...![]()
Je connaissais le montant des émoluments de Marc Grosjean; je crains que ceux réclamés par Birncic ne soit d'un tout autre ordre.
J'espère néanmoins que cela se jouera entre lui et Grégoire parce que les autres ..... No comment.
Quoi qu'il en soit et peu importe qui prendra les rênes (c'est le moment) de l'équipe, je suis derrière les joueurs à 100%.
Bonnes fêtes à toutes et tous.
-
- Donateur
Entre le coach et les supporters, les rouages ont grincé. Dès le départ. Dès le fan day.
L’accueil avait été froid et des supporters avaient alors expliqué : « Nous n’allons quand même pas acclamer quelqu’un qui a fait un procès au club, quand celui-ci était en difficulté ». Allusion faite au premier passage de Marc sous la bannière « Sang et Marine ».
(La Meuse 24/12)
C'est une blague?
L’accueil avait été froid et des supporters avaient alors expliqué : « Nous n’allons quand même pas acclamer quelqu’un qui a fait un procès au club, quand celui-ci était en difficulté ». Allusion faite au premier passage de Marc sous la bannière « Sang et Marine ».
(La Meuse 24/12)
C'est une blague?

-
- Champions League
parait un interview de MG dans la DH de ce jour ?????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
-
- Donateur
Aucun nom cité n'est une garantie de réussite. Il faut avoir l’honnêteté de le dire.
Il y a trop de paramètres entre une saison réussie, en demi-teinte ou ratée.
Il y a quelques noms insupportables à entendre, mais de nouveau c'est l'intérêt du club qui compte. Exemple Debatty qui s'est très bien intégré, qui prend ses responsabilités, qui fait ses matchs, et qui à cet égard mérite notre respect.
Il y a quelques noms insupportables à entendre, mais de nouveau c'est l'intérêt du club qui compte. Exemple Debatty qui s'est très bien intégré, qui prend ses responsabilités, qui fait ses matchs, et qui à cet égard mérite notre respect.
-
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑24 déc. 2019, 12:41Aucun nom cité n'est une garantie de réussite. Il faut avoir l’honnêteté de le dire.

Joyeux Noël à toutes et tous !

-
- Division 2 ACFF
De toute façon, je ne m'inquiète pas: la tribune est pleine de très bons entraineurs!
-
- Donateur
guym a écrit : ↑24 déc. 2019, 14:28Air Jipé a écrit : ↑24 déc. 2019, 12:41Aucun nom cité n'est une garantie de réussite. Il faut avoir l’honnêteté de le dire.
Il y a quelques noms insupportables à entendre, mais de nouveau c'est l'intérêt du club qui compte. Exemple Debatty qui s'est très bien intégré, qui prend ses responsabilités, qui fait ses matchs, et qui à cet égard mérite notre respect.![]()
Joyeux Noël à toutes et tous !![]()

-
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑24 déc. 2019, 16:27guym a écrit : ↑24 déc. 2019, 14:28Air Jipé a écrit : ↑24 déc. 2019, 12:41Aucun nom cité n'est une garantie de réussite. Il faut avoir l’honnêteté de le dire.
Il y a quelques noms insupportables à entendre, mais de nouveau c'est l'intérêt du club qui compte. Exemple Debatty qui s'est très bien intégré, qui prend ses responsabilités, qui fait ses matchs, et qui à cet égard mérite notre respect.![]()
Joyeux Noël à toutes et tous !![]()
![]()

-
- Europa League
je ne vois pas en quoi ce serait une blague car c'est fort possible.JoeDalton a écrit : ↑24 déc. 2019, 12:01Entre le coach et les supporters, les rouages ont grincé. Dès le départ. Dès le fan day.
(La Meuse 24/12)
C'est une blague?![]()
Et puis toute facon tout entraineur qui viendra recevra ,de la part de chez certains , un accueil froid…..
-
- Donateur
Et si c’était une entraîneuse ?gaston1 a écrit : ↑24 déc. 2019, 19:18je ne vois pas en quoi ce serait une blague car c'est fort possible.JoeDalton a écrit : ↑24 déc. 2019, 12:01Entre le coach et les supporters, les rouages ont grincé. Dès le départ. Dès le fan day.
(La Meuse 24/12)
C'est une blague?![]()
Et puis toute facon tout entraineur qui viendra recevra ,de la part de chez certains , un accueil froid…..
L’accueil pourrait être chaud...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 2 ACFF
Solution interne peu coûteuse : Rapha
-
- Challenger Pro League
Et si on arrêtait de demander absolument de l’ancien Rouge et Bleu?
Rien contre eux et si le meilleur candidat est un ancien tant mieux mais il ne faut pas réclamer un ancien juste parce qu’il connaît le club...
Et si on se tournait vers un flamand qui n’a aucune attache au club et qui viendra pour le boulot qu’on lui demande?
Rien contre eux et si le meilleur candidat est un ancien tant mieux mais il ne faut pas réclamer un ancien juste parce qu’il connaît le club...
Et si on se tournait vers un flamand qui n’a aucune attache au club et qui viendra pour le boulot qu’on lui demande?
-
- Donateur
Non, de source sure, il préfère les théories d’avant matchs et les analyses d’après matchs dans le foot féminin

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 2 ACFF
Mdr. Rien à cirer que ce soit un ancien rouge et bleu perso je ne demande rien.
Je préfère essayer de réfléchir que balancer des noms à la Mazzu De Boeck etc
Je préfère essayer de réfléchir que balancer des noms à la Mazzu De Boeck etc
-
- Challenger Pro League
On pourrait être surpris...
Même si Mazzu est complètement ridicule!
De Boeck on ne sait jamais, le gars a été viré de Lokeren...
3 favoris pour moi:
-Christophe Grégoire
-Drazen Brncic
-Dennis Van Wijk
-
- Donateur
Juste. Un peu comme Brogno qui lui venait de chez les barakis.alex150892 a écrit : ↑24 déc. 2019, 21:09Et si on arrêtait de demander absolument de l’ancien Rouge et Bleu?
Mais qu'il nous a fait du bien avec un changement radical dans les mentalités.
ALLONS LIDJE ...