Grosjean remercié
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Grosjean remercié
Un changement de mentalités et venant de chez des barakis ? Gilbert Bodart !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
-
- Division 2 ACFF
Didier Quain?
-
- Challenger Pro League
Dany Bofin
-
- Champions League
-
- Donateur
Put*** les gars! Soyons pour une fois un peu ambitieux bord**.
Le prix du fair-play est laaargement à notre portée, mais ce n'est pas encore gagné.
Conceiçao T1, Sa Pinto T2 et on conclut :jeanclaudeduss: avec deux doigts dans le nez, et un troisième dans un endroit que la morale m'interdit de préciser.
On y croit!

Le prix du fair-play est laaargement à notre portée, mais ce n'est pas encore gagné.
Conceiçao T1, Sa Pinto T2 et on conclut :jeanclaudeduss: avec deux doigts dans le nez, et un troisième dans un endroit que la morale m'interdit de préciser.
On y croit!
-
- Division 1 ACFF
Pourquoi pas Guy Delhasse qui est aussi libre de contrat
-
- Europa League
vu que certains sont entrain de cité des noms complètement loufoque pourquoi pas pochetinno voir leko quand que l'on y est
-
- Division 1 ACFF
Faut arrêter aussi avec Dennis Van Wijck : le beau frère de lutin d'Ardooie habite à la côte et est sans doute, indépendamment des indemnités de déplacements, trop onéreux pour la D1 amateurs. Du moins, il a d'autres ambitions que celle-là me semble-t-il.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
Vu les ambitions de certains ici, sa place au club ne serait pas un pas en arrière pour lui.
De plus il pourrait faire un effort financier.
-
- Donateur
Oui c'est ça le pire, c'est qu'en plus c'est carrément fort possible...gaston1 a écrit : ↑24 déc. 2019, 19:18je ne vois pas en quoi ce serait une blague car c'est fort possible.JoeDalton a écrit : ↑24 déc. 2019, 12:01Entre le coach et les supporters, les rouages ont grincé. Dès le départ. Dès le fan day.
L’accueil avait été froid et des supporters avaient alors expliqué : « Nous n’allons quand même pas acclamer quelqu’un qui a fait un procès au club, quand celui-ci était en difficulté ». Allusion faite au premier passage de Marc sous la bannière « Sang et Marine ».
(La Meuse 24/12)
C'est une blague?![]()
Et puis toute facon tout entraineur qui viendra recevra ,de la part de chez certains , un accueil froid…..

J'espère que le prochain entraineur saura chanter

-
- Donateur
« En ce qui me concerne, je vais prioritairement retenir que j’ai fait de belles rencontres à Liège », dit Marc. « J’ai pris énormément de plaisir à travailler avec les joueurs. Je ne vais donc rien leur reprocher. Au contraire. Je ne leur souhaite que le meilleur. »
Entendre le Kop demander lors de chaque rencontre à Marc Grosjean de rendre sa démission n’a pas dû lui faire plaisir. Clairement, cette attitude l’a touché. Diable, on a beau être entraîneur de foot, on n’en reste pas moins un être humain. Cependant, à la question de savoir si finalement ce licenciement ne constitue pas pour lui un soulagement, l’intéressé répond sans hésiter : « Non ! Pas du tout. C’est même une grosse déception. »
Avec beaucoup de correction, il ajoute : « Lorsque j’ai signé à Liège, je savais à quoi m’en tenir. À tous les égards. Notamment au plan sportif. Je ne vais donc pas me plaindre. C’est le foot. C’est la vie. Je le répète : tous mes vœux de réussite accompagnent le RFC Liégeois. »
(La Meuse 24/12)
Entendre le Kop demander lors de chaque rencontre à Marc Grosjean de rendre sa démission n’a pas dû lui faire plaisir. Clairement, cette attitude l’a touché. Diable, on a beau être entraîneur de foot, on n’en reste pas moins un être humain. Cependant, à la question de savoir si finalement ce licenciement ne constitue pas pour lui un soulagement, l’intéressé répond sans hésiter : « Non ! Pas du tout. C’est même une grosse déception. »
Avec beaucoup de correction, il ajoute : « Lorsque j’ai signé à Liège, je savais à quoi m’en tenir. À tous les égards. Notamment au plan sportif. Je ne vais donc pas me plaindre. C’est le foot. C’est la vie. Je le répète : tous mes vœux de réussite accompagnent le RFC Liégeois. »
(La Meuse 24/12)

-
- Europa League
du moment qu'ils ne se mettent pas en valeur devant les joueurs ou qu'ils ne fassent pas les malins devant les supporters comme certains ont déjà fait.
Perso il est clair que je prefere un brncic, van wijk ou gregoire (meme si lui ne viendra pas) ou que sais je à un quain, boffin kinet par exemple
Perso il est clair que je prefere un brncic, van wijk ou gregoire (meme si lui ne viendra pas) ou que sais je à un quain, boffin kinet par exemple
-
- Coupe du Monde
Donc, tu sais que Grégoire ne viendra pas, ok je note.gaston1 a écrit : ↑25 déc. 2019, 13:01du moment qu'ils ne se mettent pas en valeur devant les joueurs ou qu'ils ne fassent pas les malins devant les supporters comme certains ont déjà fait.
-
- Europa League
c'est ce que plusieurs personnes m'ont dis en tout cas ...Jeanmi a écrit : ↑25 déc. 2019, 13:18Donc, tu sais que Grégoire ne viendra pas, ok je note.gaston1 a écrit : ↑25 déc. 2019, 13:01du moment qu'ils ne se mettent pas en valeur devant les joueurs ou qu'ils ne fassent pas les malins devant les supporters comme certains ont déjà fait.
-
- Coupe du Monde
Ok, je note.gaston1 a écrit : ↑25 déc. 2019, 13:27c'est ce que plusieurs personnes m'ont dis en tout cas ...Jeanmi a écrit : ↑25 déc. 2019, 13:18Donc, tu sais que Grégoire ne viendra pas, ok je note.gaston1 a écrit : ↑25 déc. 2019, 13:01du moment qu'ils ne se mettent pas en valeur devant les joueurs ou qu'ils ne fassent pas les malins devant les supporters comme certains ont déjà fait.

-
- Jupiler Pro League
Tant qu'on se sauve et qu'on lui donne les moyens d'y arriver...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Champions League
ojk je notegaston1 a écrit : ↑25 déc. 2019, 13:27c'est ce que plusieurs personnes m'ont dis en tout cas ...Jeanmi a écrit : ↑25 déc. 2019, 13:18Donc, tu sais que Grégoire ne viendra pas, ok je note.gaston1 a écrit : ↑25 déc. 2019, 13:01du moment qu'ils ne se mettent pas en valeur devant les joueurs ou qu'ils ne fassent pas les malins devant les supporters comme certains ont déjà fait.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
qui sont les personnes, le président , jf de Sart , marc wilmotte , la soeur de Gaetan Englebert , ou sont tontongaston1 a écrit : ↑25 déc. 2019, 13:27c'est ce que plusieurs personnes m'ont dis en tout cas ...Jeanmi a écrit : ↑25 déc. 2019, 13:18Donc, tu sais que Grégoire ne viendra pas, ok je note.gaston1 a écrit : ↑25 déc. 2019, 13:01du moment qu'ils ne se mettent pas en valeur devant les joueurs ou qu'ils ne fassent pas les malins devant les supporters comme certains ont déjà fait.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"