Oui.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
... Et en parlant de la reprise d'électeur,
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je vois aucune raison de demander de fermer les tribunes surtout si comme il dis le stade avanceCEW 66 a écrit : ↑10 janv. 2020, 20:43Dommage que l’on avait pas un micro dans le public cette fois pour la bonne intelligibilité des questions.
A-t-on demandé pour la fermeture des côtes de nos deux tribunes (Plexi, panneaux) par exemple ?
Suis arrivé quand le président évoquait des travaux difficilement réalisables (en terme d’intérêt à long terme) car non transposables dans le nouveau stade...
Non rien de cela n'a être évoqué.CEW 66 a écrit : ↑10 janv. 2020, 20:43Dommage que l’on avait pas un micro dans le public cette fois pour la bonne intelligibilité des questions.
A-t-on demandé pour la fermeture des côtes de nos deux tribunes (Plexi, panneaux) par exemple ?
Suis arrivé quand le président évoquait des travaux difficilement réalisables (en terme d’intérêt à long terme) car non transposables dans le nouveau stade...
Pas « le stade », les côtes des tribunes avec un matériau économique et léger ; simplement pour la drêche et le vent.gaston1 a écrit : ↑10 janv. 2020, 21:35Je vois aucune raison de demander de fermer les tribunes surtout si comme il dis le stade avanceCEW 66 a écrit : ↑10 janv. 2020, 20:43Dommage que l’on avait pas un micro dans le public cette fois pour la bonne intelligibilité des questions.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Non. En évoquant les sondages pas trop bons du terrain ( pollution et stabilité) JPL dit simplement que les résultats auront un impact budgétaire et de temps. Pas question de présenter un planing maintenant, et d'avoir ainsi la pression pour le tenir alors que tous les (nouveaux) paramètres ne sont pas maîtrisés.
Ah OK, le côté des tribunes.CEW 66 a écrit : ↑10 janv. 2020, 22:48Pas « le stade », les côtes des tribunes avec un matériau économique et léger ; simplement pour la drêche et le vent.gaston1 a écrit : ↑10 janv. 2020, 21:35Je vois aucune raison de demander de fermer les tribunes surtout si comme il dis le stade avanceCEW 66 a écrit : ↑10 janv. 2020, 20:43Dommage que l’on avait pas un micro dans le public cette fois pour la bonne intelligibilité des questions.
Mais je comprends la réponse de JPL.
Des femmelettes, oui!Air Jipé a écrit : ↑11 janv. 2020, 05:32Ah OK, le côté des tribunes.
Bin oui, ça se justifie. (demande recevable et bien fondée) Le côté tribune assise vers la ville est exposé aux vents. Donc un "plexi" pourrait améliorer un peu le confort.
Pareil pour la tribune debout quand le vent souffle en venant de la ville, il y fait caillant.
On pourrait demander de faire fermer ce côté du toit jusqu'au sol de la tribune par un grand "plexi", le confort serait nettement amélioré.
L'engagement de PLF à temps plein pour la gestion journalière du club libérera JPL de beaucoup de ces missions.
Pourquoi, vous y croyez encore à ce stade? Pour moi, vu mon âge, je ne suis pas prêt de le voir, surtout après toutes les promesses emises depuis plusieurs années déjà. Vous vous souvenez, nous devions déjà l'avoir pour la saison 2017-2018. Ce stade est apparemment un stade fantôme, puisque nous ne l'avons jamais vu.
Enfin un commentaire réaliste dans ce topic ...nicha a écrit : ↑14 janv. 2020, 13:37Pourquoi, vous y croyez encore à ce stade? Pour moi, vu mon âge, je ne suis pas prêt de le voir, surtout après toutes les promesses emises depuis plusieurs années déjà. Vous vous souvenez, nous devions déjà l'avoir pour la saison 2017-2018. Ce stade est apparemment un stade fantôme, puisque nous ne l'avons jamais vu.
Cela dépend de l'âge de Nicha.thema a écrit : ↑14 janv. 2020, 14:01Enfin un commentaire réaliste dans ce topic ...nicha a écrit : ↑14 janv. 2020, 13:37Pourquoi, vous y croyez encore à ce stade? Pour moi, vu mon âge, je ne suis pas prêt de le voir, surtout après toutes les promesses emises depuis plusieurs années déjà. Vous vous souvenez, nous devions déjà l'avoir pour la saison 2017-2018. Ce stade est apparemment un stade fantôme, puisque nous ne l'avons jamais vu.![]()
thema a écrit : ↑14 janv. 2020, 14:01Enfin un commentaire réaliste dans ce topic ...nicha a écrit : ↑14 janv. 2020, 13:37Pourquoi, vous y croyez encore à ce stade? Pour moi, vu mon âge, je ne suis pas prêt de le voir, surtout après toutes les promesses emises depuis plusieurs années déjà. Vous vous souvenez, nous devions déjà l'avoir pour la saison 2017-2018. Ce stade est apparemment un stade fantôme, puisque nous ne l'avons jamais vu.![]()
A-t'on déjà démontré l'inexistence des fantômes?Air Jipé a écrit : ↑14 janv. 2020, 14:27thema a écrit : ↑14 janv. 2020, 14:01Enfin un commentaire réaliste dans ce topic ...nicha a écrit : ↑14 janv. 2020, 13:37
Pourquoi, vous y croyez encore à ce stade? Pour moi, vu mon âge, je ne suis pas prêt de le voir, surtout après toutes les promesses emises depuis plusieurs années déjà. Vous vous souvenez, nous devions déjà l'avoir pour la saison 2017-2018. Ce stade est apparemment un stade fantôme, puisque nous ne l'avons jamais vu.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot] et 1 invité