C'était 0.2 à quelques minutes de la fin
Live Fc Liège - Patro Eisden
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Live Fc Liège - Patro Eisden
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
- Jupiler Pro League
Bien vite le résumé....et pas demain matin....lol
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
L’essentiel !
Bravo
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Combien de fois Bangoura hors-jeu?
On ne les comptait plus depuis un an et demi! Aujourd'hui, une, deux?
Comme de quoi, un entraineur qui sait placer ses joueurs, ça a du bon!
On ne les comptait plus depuis un an et demi! Aujourd'hui, une, deux?
Comme de quoi, un entraineur qui sait placer ses joueurs, ça a du bon!
-
- Jupiler Pro League
Brncic est un expert en la matière....

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
La victoire qu’il nous fallait. 
On a senti du positif, même bien avant le match.
Victoire totalement méritée, le « patro » n’ayant pas une seule opportunité sur 90 minutes.
Je n’ai qu’un seul mauvais point à donner... Lallemand, même avec plus de volonté que les autres matchs, n’y parvient toujours pas.
Allez les ptits gars de Rocourt, on continue comme ça.
Victoire totalement méritée, le « patro » n’ayant pas une seule opportunité sur 90 minutes.
Je n’ai qu’un seul mauvais point à donner... Lallemand, même avec plus de volonté que les autres matchs, n’y parvient toujours pas.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Europa League
quel bon match des nôtres et un coaching complètement différent ...ça change des six premiers mois mais ne nous emballons pas trop car c esdt a confirmé dimanche prochain car un match n est pas l autre ceci dis savourons quand même cette victoire qui fait du bien
-
- Division 1 ACFF
gaston1 a écrit : ↑12 janv. 2020, 17:42quel bon match des nôtres et un coaching complètement différent ...ça change des six premiers mois mais ne nous emballons pas trop car c esdt a confirmé dimanche prochain car un match n est pas l autre ceci dis savourons quand même cette victoire qui fait du bien

-
- Division 1 ACFF
Une victoire méritée avec un but 18 carats de Bangoura
-
- Donateur
une equipe plus compacte, une couverture systematique derriere, du jeu au sol, des joueurs qui savent se qu'ils doivent faire avec un ballon, l'entraineur avait dit qu'ils devaient jouer avec la tete avant de jouer avec les pieds et bien on a vu une difference, toute l'equipe est a feliciter, j'ai bien aimé niankou, mouchamps et....lallemand et oui un match complet, 4 poumons, recuperation de balles,couverture, quelle deviation qui amenne le penalty mais on ne retiendra que son occase ratée malheureusement. il est tres important dans le systeme mis en place par Brncic. on domine dans le jeu le 3eme du classement en les privant de ballons et en jouant haut. Brncic vit son match de la 1er minutes a la dernieres pendant toute la journée, le gars, mange foot, boit foot, reve foot..... bravo.
Plus d'impact du coach sur 90 min que de l'autre tocard sur 6 mois...
Fabuleux la prise de micro ,qui lui, met ses joueurs en avant plutôt que sa petite personne
Fabuleux la prise de micro ,qui lui, met ses joueurs en avant plutôt que sa petite personne
Modifié en dernier par anti-rouge le 12 janv. 2020, 18:38, modifié 1 fois.
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Effectivement Lallemand ne marque pas mais il sert parfaitement de pivot à Giargiana sur le penalty...misterseb a écrit : ↑12 janv. 2020, 17:39La victoire qu’il nous fallait.
Sur le 3ème goal il fait ce qu’il faut avec son crochet et son tir pied gauche qui est contré par un défenseur.
Il s’est battu un maximum... Seul bémol, son raté en face à face dû à un manque de confiance...
Attendons un peu avant de lui distribuer un mauvais point, il n’a pas pu faire la préparation du début de saison suite a une blessure et était totalement en « désaccord » avec MG.
Selon moi, aucun mauvais point à distribuer aujourd’hui!
-
- Division 1 ACFF
Pas d'accord avec ce commentaire sur Lallemand, certes il nous rate un face à face alors qu'il était seul mais à côté de ça quel abattage et que de bons ballons distribués.misterseb a écrit : ↑12 janv. 2020, 17:39La victoire qu’il nous fallait.
-
- Challenger Pro League
Ce que je retiens de mon retour en tribune:
- Une tactique peu connue dans notre série avec un 3-4-3 où nous avons 2 soutiens offensifs pour Bangoura...
- Un coach qui passe son match debout et à coacher son équipe...
-Une équipe qui arrive à réagir à un coup de malchance avec ce 0-1
-Certains joueurs qui semblent libérés
-Une victoire, ultra méritée, 3-1 du 14ème contre le 3ème
- Une tactique peu connue dans notre série avec un 3-4-3 où nous avons 2 soutiens offensifs pour Bangoura...
- Un coach qui passe son match debout et à coacher son équipe...
-Une équipe qui arrive à réagir à un coup de malchance avec ce 0-1
-Certains joueurs qui semblent libérés
-Une victoire, ultra méritée, 3-1 du 14ème contre le 3ème
-
- Europa League
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Jupiler Pro League
Vraiment un tout beau spectacle avec une vraie envie de gagner !
Tous les joueurs ont fait le job.La possession de balle était de 65 % au moins pour Liege !
D'accord avec les avis de Pitoux et d'alex1501892 ci avant.Lallemand méritait ce goal, ce sera pour dimanche prochain
Quelle ambiance pendant et apres le match en tribune debout !!!
NB : 4 cartes jaunes pour Eisden
Aucune pour nous, il y avait longtemps !
On espère le même match dimanche à domicile contre les loups !
Tous les joueurs ont fait le job.La possession de balle était de 65 % au moins pour Liege !
D'accord avec les avis de Pitoux et d'alex1501892 ci avant.Lallemand méritait ce goal, ce sera pour dimanche prochain

Quelle ambiance pendant et apres le match en tribune debout !!!
NB : 4 cartes jaunes pour Eisden
Aucune pour nous, il y avait longtemps !

On espère le même match dimanche à domicile contre les loups !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Europa League
Absolument d accord et certains coachs que nous avons eu devraient prendre exempleanti-rouge a écrit : ↑12 janv. 2020, 17:54Plus d'impact du coach sur 90 min que de l'autre tocard sur 6 mois...
Fabuleux la prise de micro ,qui lui, mets ses joueurs en avant plutôt que sa petite personne![]()
-
- Coupe du Monde
Match le plus abouti de la saison, on pourrait même regretter de ne pas gagner plus largement !
Le Patro 3e, quelle blague
Le Patro 3e, quelle blague

-
- Europa League
Pas d'accord avec ça, il n''y avait qu'une équipe sur le terrain dès la 1ère minute avec des mouvements en 1 temps, toujours vers l'avant et pas un joueur qui ne participait à la construction.
On n'a jamais joué aussi bien en attaquant vers la ville depuis le retour à Rocourt.
On jouait contre une équipe qui n'avait encaissé que 12 buts en 16 matches et la meilleure défense à l'extérieur avant cet après-midi et le score logique est 5-0 (car le Patro n'a aucune occasion digne de ce nom).
Il faut désormais confirmer et rester les pieds sur terre car rien n'est acquis.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.