ALLEZ COUGNET CHANTE AVEC ALLEZ COUGNET CHANTE AVEC NOUS..PRENDS AUSSI TA POUSSETTE..JoeDalton a écrit : ↑12 janv. 2020, 19:59Une belle victoire ça s'arrose heinanti-rouge a écrit : ↑12 janv. 2020, 19:21???? QU'ELLE SOIT ARRIVEE OÙ...À FOUTRE LE CLUB DANS LE CACA..?? ENFIN SOIT...REPRENDS TA MARCHE EN AVANT DE L' AWARD DU MEILLEUR POSTEUR....ET N'OUBLIE SURTOUT PAS DE DIRE QUE TU NE N'AS PAS PU ASSISTER AU MATCH..QUEL DESASTRE..![]()
![]()
Quand on aura passé une saison complète sans siffler notre équipe avant la fin du match, on pourra faire les beaux concernant notre influence sur le club.
En attendant on peut être rassurés, c'est Lacomble, Englebert et De Sart qui décident et pas toi![]()
(et quand je juge un match sans y avoir été, contrairement à d'autres je le précise)
Live Fc Liège - Patro Eisden
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Live Fc Liège - Patro Eisden
-
- Donateur
Faut couper le banc solaire de temps en temps, ça tape sur la têteanti-rouge a écrit : ↑13 janv. 2020, 00:02ALLEZ COUGNET CHANTE AVEC ALLEZ COUGNET CHANTE AVEC NOUS..PRENDS AUSSI TA POUSSETTE..JoeDalton a écrit : ↑12 janv. 2020, 19:59Une belle victoire ça s'arrose heinanti-rouge a écrit : ↑12 janv. 2020, 19:21???? QU'ELLE SOIT ARRIVEE OÙ...À FOUTRE LE CLUB DANS LE CACA..?? ENFIN SOIT...REPRENDS TA MARCHE EN AVANT DE L' AWARD DU MEILLEUR POSTEUR....ET N'OUBLIE SURTOUT PAS DE DIRE QUE TU NE N'AS PAS PU ASSISTER AU MATCH..QUEL DESASTRE..![]()
![]()
Quand on aura passé une saison complète sans siffler notre équipe avant la fin du match, on pourra faire les beaux concernant notre influence sur le club.
En attendant on peut être rassurés, c'est Lacomble, Englebert et De Sart qui décident et pas toi![]()
(et quand je juge un match sans y avoir été, contrairement à d'autres je le précise)![]()

No stress...coupe le forum ..tu es champion..tu as arrives au 1000000 messages..vas un peu jouer aou ti wèss... POV TYP...
-
- Donateur
C'est marrant mais quand tu me croises tu as moins de grande gueule le proctologueanti-rouge a écrit : ↑13 janv. 2020, 00:13No stress...coupe le forum ..tu es champion..tu as arrives au 1000000 messages..vas un peu jouer aou ti wèss... POV TYP...

Allez bonne nuit pochetron

JoeDalton a écrit : ↑13 janv. 2020, 00:19C'est marrant mais quand tu me croises tu as moins de grande gueule le proctologueanti-rouge a écrit : ↑13 janv. 2020, 00:13No stress...coupe le forum ..tu es champion..tu as arrives au 1000000 messages..vas un peu jouer aou ti wèss... POV TYP...![]()
![]()
Allez bonne nuit pochetron
[/quote
Mets un verre..Radin
-
- Donateur
-
- Donateur
Quelqu'un a la recette de lentilles rouges au curry? 

-
- Donateur
Quel plaisir de lire la presse ce matin
Merci Liégeois, et bravo Drazen, bonne semaine à tous!

Merci Liégeois, et bravo Drazen, bonne semaine à tous!

-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
Fallait écouter à 7h30!marc barça a écrit : ↑13 janv. 2020, 06:54Par contre pas un mot dans le journal de 6 heures 30 sur Liège Matin de Vivacité![]()
![]()
-
- Donateur
Effectivement j'ai entendu mais pourquoi pas l'annoncer à 6 Heures 30 sans les itwJeanmi a écrit : ↑13 janv. 2020, 07:42Fallait écouter à 7h30!marc barça a écrit : ↑13 janv. 2020, 06:54Par contre pas un mot dans le journal de 6 heures 30 sur Liège Matin de Vivacité![]()
![]()
-
- Challenger Pro League
Je trouve quand même le début de l'article de D. Renard dans la reuse, très condescendant en sous-entendant que Brncic a fait "ami-ami" (selon les mots de Renard) avec le public dans une "opération de communication" prévue et pensée à l'avance alors que le coach dans chaque interview rappelle qu'il a toujours voulu jouer à Liège et à quel point il est heureux d'enfin être chez nous.
Je trouve ça très mesquin de la part du journaliste qui apparemment avait un petit faible pour Grosjean...
Modifié en dernier par led zep. le 13 janv. 2020, 10:02, modifié 1 fois.
-
- Donateur
L'équipe a semblé libérée et a joué son foot malgré la pression de l'obligation de résultat !
-
- Champions League
en parlant de recette mais une autre , il y a eu 700 tickets vendus en plus que pour le match contre Dessel, les supporters reviennent, c'est bon et continuons de remettre le feu à Rocourt
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
J'ai pensé pareil...led zep. a écrit : ↑13 janv. 2020, 09:54Je trouve quand même le début de l'article de D. Renard dans la reuse, très condescendant en sous-entendant que Brncic a fait "ami-ami" (selon les mots de Renard) avec le public dans une "opération de communication" prévue et pensée à l'avance alors que le coach dans chaque interview rappelle qu'il a toujours voulu jouer à Liège et à quel point il est heureux d'enfin être chez nous.
Je trouve ça très mesquin de la part du journaliste qui apparemment avait un petit faible pour Grosjean...
-
- Challenger Pro League
on a quand même mis 3 goals a une équipe qui en avait reçu que 12 en une demi saison...
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Ouf, je ne suis pas le seul à avoir vu le discours que je trouve même un peu sordide et pathétique de la part d'un journaliste légèrement obtus quand on voit le plaisir affiché par Brncic depuis qu'il est à Rocourt et son humilité quand il fait rejaillir cette prestation uniquement sur ses joueurs.Jeanmi a écrit : ↑13 janv. 2020, 10:12J'ai pensé pareil...led zep. a écrit : ↑13 janv. 2020, 09:54Je trouve quand même le début de l'article de D. Renard dans la reuse, très condescendant en sous-entendant que Brncic a fait "ami-ami" (selon les mots de Renard) avec le public dans une "opération de communication" prévue et pensée à l'avance alors que le coach dans chaque interview rappelle qu'il a toujours voulu jouer à Liège et à quel point il est heureux d'enfin être chez nous.
-
- Challenger Pro League
Sur ce dernier point, tu es complètement à côté de la plaque!led zep. a écrit : ↑13 janv. 2020, 09:54Je trouve quand même le début de l'article de D. Renard dans la reuse, très condescendant en sous-entendant que Brncic a fait "ami-ami" (selon les mots de Renard) avec le public dans une "opération de communication" prévue et pensée à l'avance alors que le coach dans chaque interview rappelle qu'il a toujours voulu jouer à Liège et à quel point il est heureux d'enfin être chez nous.
-
- Challenger Pro League
Quel dernier point? Le petit faible pour Grosjean? Parce que pour le reste de l'article, ça m'a tout l'air d'une information tronquée et dirigée.Martial Watrin a écrit : ↑13 janv. 2020, 10:46Sur ce dernier point, tu es complètement à côté de la plaque!led zep. a écrit : ↑13 janv. 2020, 09:54Je trouve quand même le début de l'article de D. Renard dans la reuse, très condescendant en sous-entendant que Brncic a fait "ami-ami" (selon les mots de Renard) avec le public dans une "opération de communication" prévue et pensée à l'avance alors que le coach dans chaque interview rappelle qu'il a toujours voulu jouer à Liège et à quel point il est heureux d'enfin être chez nous.
Alain Braibant sur les réseaux sociaux y étale aussi subtilement son avis acerbe.