Drazen Brncic

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Re: Drazen Brncic

Message par Jean-Yves » 02 janv. 2020, 22:53

Avec Brncic, on n'aura sans doute pas droit aux longues minutes d'analyse d'une rencontre de Big John pour tenter de convaincre le supporter que les manquements ne sont pas bien graves, que cela va aller mieux dimanche et que rien n'est de ma faute mais gageons que ce sera plus efficace sur le terrain.

Comme déjà écrit ici par d'autres, on n'a plus le loisir de perdre trop de points...

Le lien de son interview : https://www.rtc.be/video/sports/footba ... 6_325.html
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 02 janv. 2020, 23:04

Pas de grand blabla mais l'envie de réussir ce qu'on lui a demandé.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 janv. 2020, 00:28

Brncic semble avoir une excellente mentalité, j'aime beaucoup sa détermination.
C'est très bien qu'il soit soutenu, on a vraiment besoin d'une unité entre le terrain, le banc et les tribunes, et qui sait ce que 2020 peut nous apporter?
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 03 janv. 2020, 10:00

JoeDalton a écrit :
03 janv. 2020, 00:28
Brncic semble avoir une excellente mentalité, j'aime beaucoup sa détermination.
C'est très bien qu'il soit soutenu, on a vraiment besoin d'une unité entre le terrain, le banc et les tribunes, et qui sait ce que 2020 peut nous apporter?
"Bonheur", quand Liège gagne, et "santé!" devant la buvette quand les verres s'entre-choquent. :wink:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 03 janv. 2020, 10:23

Hier, première défaite de Liège lors d'un entraînement... Certains regrettent déjà MG!
Supporter depuis 1973...

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 03 janv. 2020, 13:07

En tout cas….connaissant Drazen…...ils vont dormir foot,manger foot,rêver foot et chier foot…...lol
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 03 janv. 2020, 14:33

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 03 janv. 2020, 15:33

Sur 2-3 interviews, on sent déjà une dynamique positive (même si les points seront toujours aussi difficiles à gagner), un discours raisonnable, des idées bien arrêtées mais pas sans concessions. Il apparaît comme un rassembleur qui va y aller de sa personne pour que la sauce prenne.
Il y a longtemps qu'on n'avait plus senti cet espoir collectif!

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 03 janv. 2020, 16:04

Je pense que Brncic correspond bien à la philosophie et à le culture du club.
On sent tout de suite une autre énergie autour du club.

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 03 janv. 2020, 20:48

Bienvenu Drazen...

Il va nous faire le boulot... :pls:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 17 janv. 2020, 11:50

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 janv. 2020, 13:30

Roger CHARLES a écrit :
17 janv. 2020, 11:50
Interview de Mouchamps
https://www.walfoot.be/news/2020-01-17/ ... zen-brncic
la mentalité a aussi changé à Rocourt depuis l'arrivée du technicien croate
:super:

Il ne parle pas d'éventuelle blessure. Peut-on en déduire que la douleur ressentie lors du match ne présente plus de problème pour lui ??

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 17 janv. 2020, 18:44

En tout cas son arrivée a réveiller pas mal les supporters car il y aura ...quatre cars

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 janv. 2020, 20:04

gaston1 a écrit :
17 janv. 2020, 18:44
En tout cas son arrivée a réveiller pas mal les supporters car il y aura ...quatre cars
C'est bon ça, les gauffres 4 cars.

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » 17 janv. 2020, 22:15

Air Jipé a écrit :
17 janv. 2020, 20:04
gaston1 a écrit :
Ça fait un complet alors ?!
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 janv. 2020, 23:28

philbe a écrit :
17 janv. 2020, 22:15
Air Jipé a écrit :
17 janv. 2020, 20:04
gaston1 a écrit :
Ça fait un complet alors ?!
On peut le dire ainsi.
En tous cas avec quatre quarts on va en boire des demis!

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 08 juin 2020, 12:39

Arrivé durant l'hiver, le technicien croate a rapidement conquis Rocourt avant que la saison ne soit définitivement arrêtée à cause de la pandémie de coronavirus. Le direction liégeoise a décidé de le prolonger le 6 avril dernier en lui faisant signer un contrat à durée indéterminée.

Drazen Brncic se réjouit d'entamer la nouvelle saison avec le FC Liège. "J'ai prolongé le séjour car je veux m'inscrire dans la durée et construire quelque chose de solide ici à Rocourt", nous confie le technicien croate. "J'ai envie de marquer l'histoire du club et que l'on se souvienne de mon passage chez les Sang et Marine. Puis j'ai envie de dire plus tard : "J'y étais et j'ai réalisé quelque chose". Laisser une trace positive comme entraîneur mais aussi comme personne. Liège mérite d'être plus haut", explique l'ancien joueur de l'AC Milan.

Le dessein du matricule 4 est de retrouver la D1B durant les prochaines années. Maintenant que Deinze, Seraing et le RWDM évolueront en Proximus League la saison prochaine, le FC Liège peut-il essayer de viser le Tour final voire plus ? "Il faut continuer de progresser et de faire grandir nos joueurs", explique Drazen Brncic. "Nous devons faire mieux que la saison dernière malgré une période de transition. De nombreux joueurs sont déjà partis (Teruel, Bangoura, Reciputi, Niankou, Massa, Schmit, Cremer, Temanfo, Ndlr) et d'autres pourraient suivre. Nous avons enregistré des arrivées également mais nous sommes en pleine reconstruction. Il faudra à nouveau du temps pour installer la culture du club et la philosophie de jeu. J'attends encore quelques joueurs d'expérience qui pourront venir aider nos jeunes à progresser. C'est le début d'un nouveau cycle", explique l'ancien coach du RWDM.

La D1 Amateurs reprendra ses droits en septembre prochain, mais les rencontres devraient vraisemblablement se dérouler à huis clos. "Cela sera compliqué pour tout le monde et il faudra être mentalement prêt. Je croise les doigts pour que nos supporters soient présents à Rocourt. Ils nous poussent à nous surpasser. Si nous jouons sans eux, les joueurs prendront conscience de la chance qu'ils ont d'avoir un tel public. Cela peut aider aussi. Vite le prochain exercice devant notre douzième homme", a conclu Drazen Brncic.

Walfoot

Read more: https://www.walfoot.be/news/2020-06-08/ ... zen-brncic
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 juin 2020, 13:15

La classe ce type !!!!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 08 juin 2020, 18:49

jps a écrit :
08 juin 2020, 12:39
Arrivé durant l'hiver, le technicien croate a rapidement conquis Rocourt avant que la saison ne soit définitivement arrêtée à cause de la pandémie de coronavirus. Le direction liégeoise a décidé de le prolonger le 6 avril dernier en lui faisant signer un contrat à durée indéterminée.

Drazen Brncic se réjouit d'entamer la nouvelle saison avec le FC Liège. "J'ai prolongé le séjour car je veux m'inscrire dans la durée et construire quelque chose de solide ici à Rocourt", nous confie le technicien croate. "J'ai envie de marquer l'histoire du club et que l'on se souvienne de mon passage chez les Sang et Marine. Puis j'ai envie de dire plus tard : "J'y étais et j'ai réalisé quelque chose". Laisser une trace positive comme entraîneur mais aussi comme personne. Liège mérite d'être plus haut", explique l'ancien joueur de l'AC Milan.

Le dessein du matricule 4 est de retrouver la D1B durant les prochaines années. Maintenant que Deinze, Seraing et le RWDM évolueront en Proximus League la saison prochaine, le FC Liège peut-il essayer de viser le Tour final voire plus ? "Il faut continuer de progresser et de faire grandir nos joueurs", explique Drazen Brncic. "Nous devons faire mieux que la saison dernière malgré une période de transition. De nombreux joueurs sont déjà partis (Teruel, Bangoura, Reciputi, Niankou, Massa, Schmit, Cremer, Temanfo, Ndlr) et d'autres pourraient suivre. Nous avons enregistré des arrivées également mais nous sommes en pleine reconstruction. Il faudra à nouveau du temps pour installer la culture du club et la philosophie de jeu. J'attends encore quelques joueurs d'expérience qui pourront venir aider nos jeunes à progresser. C'est le début d'un nouveau cycle", explique l'ancien coach du RWDM.

La D1 Amateurs reprendra ses droits en septembre prochain, mais les rencontres devraient vraisemblablement se dérouler à huis clos. "Cela sera compliqué pour tout le monde et il faudra être mentalement prêt. Je croise les doigts pour que nos supporters soient présents à Rocourt. Ils nous poussent à nous surpasser. Si nous jouons sans eux, les joueurs prendront conscience de la chance qu'ils ont d'avoir un tel public. Cela peut aider aussi. Vite le prochain exercice devant notre douzième homme", a conclu Drazen Brncic.

Walfoot

Read more: https://www.walfoot.be/news/2020-06-08/ ... zen-brncic
:super: