Que deviennent nos anciens ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: Que deviennent nos anciens ?
Gary Glitter
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
0 0 a la mt avec quelques beaux arretsLe shah du matelas a écrit : ↑17 janv. 2020, 19:30Article sur Jeffrey où il parle de sa carrièremarc barça a écrit : ↑17 janv. 2020, 09:27Grandville - Marseille ce soir en direct à 21 heures sur FR 3
À Caen stade comble
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... in-6693385
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
EmmaC
- Division 1 ACFF
Jeffrey Baltus impérial jusqu'à présent face à l'O.M ....toutefois il reste une mi-temps.
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
-
JoeDalton
- Donateur
-
guym
- Donateur
0 - 3 finalement mais bonne résistance des Normands
jusqu'à l'heure de jeu, où ils ont été (sévèrement)
réduits à 10 ....
jusqu'à l'heure de jeu, où ils ont été (sévèrement)
réduits à 10 ....
-
jps
- Champions League
reconnaissez-vous cet ancien joueur ????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Tarek Hodzic ,avec le maillot de Galatasaray ou il a joué plusieurs années lorsqu'il a quitté le RFC Liègel , je vais chaque fois manger dans son restaurant lorsque je me rends à Sarajevo.Son resto se nomme le Galatasaray ,Il y a plusieurs photos de son époque liègeoise dans son resto.
-
leclerma
- Champions League
J'allais le dire. Il nous a marqué des buts dans une équipe qui n'était pas la meilleure que l'on ait eu. J'aimais beaucoup ce jours.... J'ai travaillé pas en Bosnie, si j'avais su qu'il avait un resto à Sarajevo....oscarflesch a écrit : ↑24 janv. 2020, 16:54Tarek Hodzic ,avec le maillot de Galatasaray ou il a joué plusieurs années lorsqu'il a quitté le RFC Liègel , je vais chaque fois manger dans son restaurant lorsque je me rends à Sarajevo.Son resto se nomme le Galatasaray ,Il y a plusieurs photos de son époque liègeoise dans son resto.
Supporter depuis 1973...
-
jps
- Champions League
bravo les gars oui c'est Tarikoscarflesch a écrit : ↑24 janv. 2020, 16:54Tarek Hodzic ,avec le maillot de Galatasaray ou il a joué plusieurs années lorsqu'il a quitté le RFC Liègel , je vais chaque fois manger dans son restaurant lorsque je me rends à Sarajevo.Son resto se nomme le Galatasaray ,Il y a plusieurs photos de son époque liègeoise dans son resto.
-
jps
- Champions League
tiens en parlant d'anciens je ne me rappelle plus, un match ou nous avions été privé d'Anderlecht d'un titre, nous les avions battus, 0-1, et pour l'anecdote et jouait au Heysel quelle année et qui avait marqué ce fameux goal, un yougoslave ou bernard Wégria mais je ne sais plus qui, allo Fabian???
-
Jean-Yves
- Europa League
Milan Calasan ?jps a écrit : ↑24 janv. 2020, 17:46tiens en parlant d'anciens je ne me rappelle plus, un match ou nous avions été privé d'Anderlecht d'un titre, nous les avions battus, 0-1, et pour l'anecdote et jouait au Heysel quelle année et qui avait marqué ce fameux goal, un yougoslave ou bernard Wégria mais je ne sais plus qui, allo Fabian???
Je me demande si le score n'était pas plutôt de 1-2 avec Erwin Vandenbergh comme buteur pour le RSCA.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
jps
- Champions League
Un match fou fou fou. Saison 82-83. Le tournant du championnat qui donnera indirectement le titre au Standard. En ce qui concerne ce pénalty sur Lozano qui a fait couler bcp d'encre, perso, je pense qu'il y a un contrôle de la main de ce même Lozano juste avant le pénalty.
De beaux souvenirs. Allons Liège!!! voir sur you tube la video de régis sibylle , je ne sais comment faire pour vous la montré
De beaux souvenirs. Allons Liège!!! voir sur you tube la video de régis sibylle , je ne sais comment faire pour vous la montré
-
jps
- Champions League
Milan CALASAN
Slovène né en 1954, Milan arrivera au « mercato » hivernal lors de la saison 82-83, en compagnie d’Hans-Peter LIPKA. Il ne restera qu’une demi-saison au Club (avec un but à Anderlecht, notamment) avant de tenter sa chance d’abord en Allemagne, puis dans différents clubs français, où il ne restera chaque fois qu’une saison. Comme on dit par chez nous, pire qu’une gatte
Slovène né en 1954, Milan arrivera au « mercato » hivernal lors de la saison 82-83, en compagnie d’Hans-Peter LIPKA. Il ne restera qu’une demi-saison au Club (avec un but à Anderlecht, notamment) avant de tenter sa chance d’abord en Allemagne, puis dans différents clubs français, où il ne restera chaque fois qu’une saison. Comme on dit par chez nous, pire qu’une gatte
-
Jean-Yves
- Europa League
L'auteur aurait pu se passer de la dernière phrase. Déjà que je me souviens d'un joueur qui avait certaines qualités malgré un temps d'adaptation réduit, il a scoré à maintes reprises en D2 française les années qui suivirent son séjour chez nous.
https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... an-calasan
https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... an-calasan
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Exact Jean-Yves, j'y étais avec mes béquilles après une sale blessure en cadets provinciaux! Quel souvenir! Mais le hold-up parfait!Jean-Yves a écrit : ↑24 janv. 2020, 18:13Milan Calasan ?jps a écrit : ↑24 janv. 2020, 17:46tiens en parlant d'anciens je ne me rappelle plus, un match ou nous avions été privé d'Anderlecht d'un titre, nous les avions battus, 0-1, et pour l'anecdote et jouait au Heysel quelle année et qui avait marqué ce fameux goal, un yougoslave ou bernard Wégria mais je ne sais plus qui, allo Fabian???
Je me demande si le score n'était pas plutôt de 1-2 avec Erwin Vandenbergh comme buteur pour le RSCA.
A part qu'on a offert le titre aux reux ce soir là...
-
jps
- Champions League
et gros match de pierre Drouguet ce soir làJeanmi a écrit : ↑24 janv. 2020, 19:50Exact Jean-Yves, j'y étais avec mes béquilles après une sale blessure en cadets provinciaux! Quel souvenir! Mais le hold-up parfait!Jean-Yves a écrit : ↑24 janv. 2020, 18:13Milan Calasan ?jps a écrit : ↑24 janv. 2020, 17:46tiens en parlant d'anciens je ne me rappelle plus, un match ou nous avions été privé d'Anderlecht d'un titre, nous les avions battus, 0-1, et pour l'anecdote et jouait au Heysel quelle année et qui avait marqué ce fameux goal, un yougoslave ou bernard Wégria mais je ne sais plus qui, allo Fabian???
-
JoeDalton
- Donateur
J'y étais aussi, on n'a pas trop chanté en sortantJeanmi a écrit : ↑24 janv. 2020, 19:50Exact Jean-Yves, j'y étais avec mes béquilles après une sale blessure en cadets provinciaux! Quel souvenir! Mais le hold-up parfait!Jean-Yves a écrit : ↑24 janv. 2020, 18:13Milan Calasan ?jps a écrit : ↑24 janv. 2020, 17:46tiens en parlant d'anciens je ne me rappelle plus, un match ou nous avions été privé d'Anderlecht d'un titre, nous les avions battus, 0-1, et pour l'anecdote et jouait au Heysel quelle année et qui avait marqué ce fameux goal, un yougoslave ou bernard Wégria mais je ne sais plus qui, allo Fabian???

-
marc barça
- Donateur
Et en gagnant là au heysel on a offert le titre aux reux 
-
pitoux
- Donateur
c'etait 1-2 avec des buts de kuipers et calasan, j'etais en tribune d'honneur avec mon ex beau pere et le pere Defraigne, president de la chambre mais aussi grand rouge et bleu qui se leve en pleine tribune et crie "sale flamand" a l'arbitre, un grand momentJoeDalton a écrit : ↑24 janv. 2020, 20:12J'y étais aussi, on n'a pas trop chanté en sortant![]()