Pareil
Live Wetteren Brussel - FC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Coupe du Monde
Re: Live Wetteren Brussel - FC Liège
-
- Coupe du Monde
-
- 2ème Provinciale
-
- Europa League
J'a personnellement un petit goût de trop peu, pas sur ce match où le score est logique et que l'on aurait d'ailleurs sans doute perdu si Wetteren marque son penalty mais il y avait clairement un coup à jouer dans ce championnat avec un peu plus de réactivité et de bon sens au niveau de la direction sportive cette saison, même si la balance des dernières saisons restent bien évidemment positive pour cette dernière.
Il y a d'abord eu l'absence de gardien digne de ce nom en début de championnat où, à cette place, on ne pouvait prendre le risque avec le jeune Cremer (un keeper jeune aussi fort que Kakou à notre niveau, cela se rencontre tous les 10 ou 20 ans) puis il y a eu l'erreur de casting pour Alfieri.
On a aussi perdu beaucoup de temps et de manière tout à fait incompréhensive avant de resigner Niankou. Quand je vois encore ses 3 matches sous Brncic, il est juste indispensable.
Enfin, le limogeage de Grosjean aurait dû intervenir plus tôt quand on voit le jeu au sol et réfléchi actuel, la volonté affichée par toute l'équipe et l'ambiance qu'il règne désormais dans le groupe.
Sur le match d'aujourd'hui à nouveau, on constate toutefois qu'un défenseur central expérimenté serait une garantie de maintien voire plus si affinité.
Cela permettrait de faire souffler Bustin sur qui pèse beaucoup de responsabilité. On vient en outre de prendre beaucoup de cartes jaunes au cours des 2 dernière rencontres et il faudra du change.
Il y a d'abord eu l'absence de gardien digne de ce nom en début de championnat où, à cette place, on ne pouvait prendre le risque avec le jeune Cremer (un keeper jeune aussi fort que Kakou à notre niveau, cela se rencontre tous les 10 ou 20 ans) puis il y a eu l'erreur de casting pour Alfieri.
On a aussi perdu beaucoup de temps et de manière tout à fait incompréhensive avant de resigner Niankou. Quand je vois encore ses 3 matches sous Brncic, il est juste indispensable.
Enfin, le limogeage de Grosjean aurait dû intervenir plus tôt quand on voit le jeu au sol et réfléchi actuel, la volonté affichée par toute l'équipe et l'ambiance qu'il règne désormais dans le groupe.
Sur le match d'aujourd'hui à nouveau, on constate toutefois qu'un défenseur central expérimenté serait une garantie de maintien voire plus si affinité.
Cela permettrait de faire souffler Bustin sur qui pèse beaucoup de responsabilité. On vient en outre de prendre beaucoup de cartes jaunes au cours des 2 dernière rencontres et il faudra du change.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Division 2 ACFF
Vu la physionomie du match c'est un bon point.
Le RWDM à eu des temps forts et surtout ce penalty pour tuer le match (clairement ils le mettent on ne revient pas), merci au paria de Kev ça fqit deux fois
:-):-) Si une équipe à perdu des points c'est eux.
Pour le reste la preuve qu'on joue plus haut et plus direct 3 matchs 3 penos.
Pas mal de déchet je trouve, Yadi coup de mou, peut-on lui en vouloir, enfin des minutes pour Amou, enfin un goal pour Lallemand, Bustin trop juste aujourd'hui et cette passe complètement ratée qui tue toute l'équipe et qui amène le penalty adverse, je me demande si Mouch ne fait pas faute sur le defenseur sur le deuxième but.
Hommes du match : Kev pour nous avoir sauvé de la défaite, Mouch pour avoir été decisif et amené ou marqué les 2 buts.
Bon point, au tour du futur champion
Le RWDM à eu des temps forts et surtout ce penalty pour tuer le match (clairement ils le mettent on ne revient pas), merci au paria de Kev ça fqit deux fois

Pour le reste la preuve qu'on joue plus haut et plus direct 3 matchs 3 penos.
Pas mal de déchet je trouve, Yadi coup de mou, peut-on lui en vouloir, enfin des minutes pour Amou, enfin un goal pour Lallemand, Bustin trop juste aujourd'hui et cette passe complètement ratée qui tue toute l'équipe et qui amène le penalty adverse, je me demande si Mouch ne fait pas faute sur le defenseur sur le deuxième but.
Hommes du match : Kev pour nous avoir sauvé de la défaite, Mouch pour avoir été decisif et amené ou marqué les 2 buts.
Bon point, au tour du futur champion
-
- Division 2 ACFF
PS : A foot amateur télé amateur. S'il y avait moyen que la caméra suive le jeu en continu
:-):-):-):-)

Jean-Yves a écrit : ↑25 janv. 2020, 22:52J'a personnellement un petit goût de trop peu, pas sur ce match où le score est logique et que l'on aurait d'ailleurs sans doute perdu si Wetteren marque son penalty mais il y avait clairement un coup à jouer dans ce championnat avec un peu plus de réactivité et de bon sens au niveau de la direction sportive cette saison, même si la balance des dernières saisons restent bien évidemment positive pour cette dernière.

-
- Europa League
Je n'ai vraiment pas la même lecture car, au contraire, on était maître du ballon et dominateur dans l'entrejeu au moment de l'interruption. Personnellement, j'ai pesté quand elle est intervenue et on l'a d'ailleurs vu sur les visages de nos joueurs.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Division 2 ACFF
Une partie très agréable à regarder, beaucoup d'engagement, notre coach est génial, Debatty à l'interview, c'est une star et que dire de notre public, vous êtes fantastiques, on n'entendait que vous pendant tout le match. J'y ai cru jusqu'au bout avec ce coup franc de Jonathan. On repart avec un bon point. Fier d'être liégeois 

-
- Jupiler Pro League
DB a vraiment changé notre jeu , une vraie propagande pour le foot offensif.Les plus belles phases de jeu sont celles de notre équipe ! Huitième match sans défaite ! On est vraiment sur le bon chemin !
Commentaires finalement désagréables tant ils étaient à sens unique !
Arbitrage à la hauteur, heureusement ! Cinq penalty réclamés au cours de la seconde mi-temps et signalés chaque fois comme possibles par le " commentateur "
Arbitrage à la hauteur, heureusement ! Cinq penalty réclamés au cours de la seconde mi-temps et signalés chaque fois comme possibles par le " commentateur "

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Coupe du Monde
Pénible effectivement. Et si Wetteren à l'ambition de jouer le tour final avec cette équipe, on devrait l'avoir aussi! Vraiment rien à leur envier!roy a écrit : ↑25 janv. 2020, 23:09DB a vraiment changé notre jeu , une vraie propagande pour le foot offensif.Les plus belles phases de jeu sont celles de notre équipe ! Huitième match sans défaite ! On est vraiment sur le bon chemin !
Arbitrage à la hauteur, heureusement ! Cinq penalty réclamés au cours de la seconde mi-temps et signalés chaque fois comme possibles par le " commentateur "![]()
-
- Champions League
Il y a deux la tribune DE Wetteren était remplie aux 2/3 au moins. Ce soir un gros tiers seulement....
Supporter depuis 1973...
-
- 2ème Provinciale
Pas au match non + mais aprendre qu'unFS87 a écrit : ↑25 janv. 2020, 22:36Je n'étais pas au match, je ne saurais pas dire si c'est des gars de chez nouspitoux a écrit : ↑25 janv. 2020, 22:18pas envie tu vois, 2eme arret et tu perdais ce match par forfait. mais bon tout va bien comme d'hab puisque se sont des supporters infiltrés. allez bon match la semaine prochaine, c'est le principal apres tout. et merci a kevin et michael pour leur super match ce soir.

Content du point pris la bas, bien joué les gars.

-
- Donateur
Ce « club » est (encore) en train de disparaître lentement. Trop, trop vite tout de suite, on leur a recréé leur biesse club et les peï locaux se voyaient déjà de retour en D1. Ils n’ont donc logiquement aucune patience et ne soutiendront plus très longtemps ce 4ieme RWDM si le club s’éternise au troisième échelon national.
Difficilement compréhensible, c’est le problème avec les Bruxellois, finalement il ne parle ni bien le français ni bien le néerlandais… « c’est toujours le même avec eux » ; c’est un borrain ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Sinon, sincèrement pendant les trois quarts du match quelle prestation totalement aboutie de notre équipe.
Quels changements depuis qu’on a engagé un véritable entraîneur et foutu à la porte l’autre m’as-tu-vu qui s’écoutait parler.
Félicitations à l’équipe !!! Quel beau match !
Ps : le crétin de commentateur de RTC à tout le temps insister sur les soi-disant DEUX clubs au ou pasé prestigieux… Abruti d’inculte va !
Quels changements depuis qu’on a engagé un véritable entraîneur et foutu à la porte l’autre m’as-tu-vu qui s’écoutait parler.
Ps : le crétin de commentateur de RTC à tout le temps insister sur les soi-disant DEUX clubs au ou pasé prestigieux… Abruti d’inculte va !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Difficile à positionner vu que je ne connais pas le palmarès de Wetteren, une coupe provinciale et un troisizme tour de coupe de Belgique m'a t on dit...CEW 66 a écrit : ↑26 janv. 2020, 00:45Sinon, sincèrement pendant les trois quarts du match quelle prestation totalement aboutie de notre équipe.
Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
Quel superbe match. Revenir deux fois au score.

Putain que ça fait du bien de se déplacer ça.
Et Drazen qui passe au café

-
- Donateur
Ils peuvent déjà prolonger le contrat de Kevin.
-
- Challenger Pro League
Ce matin, je suis fier de notre prestation.
Je me dis que notre équipe était la meilleure hier soir. Alors que Wetteren avait peut être de meilleures individualités, nous avions une âme dans la nôtre. Drazen a apporté ce qui fallait, une grinta, bien typique de notre club.
C’est pour ça que l’on va voir Liège.
Hier nous aurions pu, du même, revenir avec les trois points. Alors que nous avons été menés très tôt dans le match (Ça devient une habitude lorsqu’on joue là-bas), nous avons pris le match en main. Les flandriens étaient hors du coup malgré les vociférations de ce qui leur sert de coach.
On revient au score méritoirement et puis voila qu’un énergumène réduit à néant les efforts de nos joueurs.
Match arrête et c’est toute la main mise sur cette première mi-temps qui s’arrête.
On ne sait pas ce qui serait advenu sans cette interruption mais à ce moment nous avions l’avantage moral.
En deuxième, un coup du sort remet Wetteren dans le match et à ce moment, ils sont dans la bonne configuration pour tenir le match.
Le péno provient d’une erreur impardonnable de Bustin?
Ensuite après cet arrêt de Debatty, on reprend espoir et on revient.
Jamais ce scénario n’aurait été possible avec Grosjean.
Un bon point vu le déroulement du match, mais avec un peu de réussite et sans cet arrêt du match, nous revenions avec les trois points.
Quelle ambiance dans La Tribune.
Le chant « bella ciao » chanté pendant 10 minutes dans ce stade de fachos, cela revêt une saveur particulière.
Je me dis que notre équipe était la meilleure hier soir. Alors que Wetteren avait peut être de meilleures individualités, nous avions une âme dans la nôtre. Drazen a apporté ce qui fallait, une grinta, bien typique de notre club.
C’est pour ça que l’on va voir Liège.
Hier nous aurions pu, du même, revenir avec les trois points. Alors que nous avons été menés très tôt dans le match (Ça devient une habitude lorsqu’on joue là-bas), nous avons pris le match en main. Les flandriens étaient hors du coup malgré les vociférations de ce qui leur sert de coach.
On revient au score méritoirement et puis voila qu’un énergumène réduit à néant les efforts de nos joueurs.
Match arrête et c’est toute la main mise sur cette première mi-temps qui s’arrête.
On ne sait pas ce qui serait advenu sans cette interruption mais à ce moment nous avions l’avantage moral.
En deuxième, un coup du sort remet Wetteren dans le match et à ce moment, ils sont dans la bonne configuration pour tenir le match.
Le péno provient d’une erreur impardonnable de Bustin?

Ensuite après cet arrêt de Debatty, on reprend espoir et on revient.

Jamais ce scénario n’aurait été possible avec Grosjean.
Un bon point vu le déroulement du match, mais avec un peu de réussite et sans cet arrêt du match, nous revenions avec les trois points.
Quelle ambiance dans La Tribune.

Le chant « bella ciao » chanté pendant 10 minutes dans ce stade de fachos, cela revêt une saveur particulière.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011