Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Et des douves pour le Mosan...
Alors qu'ils accumulent les des victoires ou, au pire, ils font second
Pas compris...
Personna non grata...
On s'en bat les couilles, on ira quand même
j'ai reçu une invitation avec le prix de 120.OO€ par personne???FS87 a écrit : ↑04 févr. 2020, 19:20Le RFC Liège, le RFCL Athlétisme, le RFCL Tennis Club, L’Old Club de Liège Hockey Club, le RFCL Rugby Liège, Liège Basket, les Liège Panthers, les Bulldogs de Liège, le RC Pesant Club Liégeois et Liège Mosan ont dès lors le plaisir de vous convier à cette soirée "Sang & Marine", placée sous le signe de la gastronomie et de la bonne humeur liégeoise.
PROGRAMME DE LA SOIRÉE
19h00 : Apéritif
19h30 : Séance académique
20h00 : Dîner de gala (Traiteurs Goosse et Darcis)
Durant la soirée :
Martin Charlier
Fred Waseige et The Clark Gables
TARIF
130€ / personne HTVA
1300 € / table HTVA
Menu 3 services (boissons incluses jusqu’au café)
Bar à champagne, bières et vins (jetons ou facturation)
Pour toute réservation d’une table de 10 personnes, 1 bouteille de champagne sera offerte.
Réservations : gala@fcliege.be
C'était sur le site du club, je n'ai fais qu'un copier/coller.jps a écrit : ↑12 févr. 2020, 10:47j'ai reçu une invitation avec le prix de 120.OO€ par personne???FS87 a écrit : ↑04 févr. 2020, 19:20Le RFC Liège, le RFCL Athlétisme, le RFCL Tennis Club, L’Old Club de Liège Hockey Club, le RFCL Rugby Liège, Liège Basket, les Liège Panthers, les Bulldogs de Liège, le RC Pesant Club Liégeois et Liège Mosan ont dès lors le plaisir de vous convier à cette soirée "Sang & Marine", placée sous le signe de la gastronomie et de la bonne humeur liégeoise.
PROGRAMME DE LA SOIRÉE
19h00 : Apéritif
19h30 : Séance académique
20h00 : Dîner de gala (Traiteurs Goosse et Darcis)
Durant la soirée :
Martin Charlier
Fred Waseige et The Clark Gables
TARIF
130€ / personne HTVA
1300 € / table HTVA
Menu 3 services (boissons incluses jusqu’au café)
Bar à champagne, bières et vins (jetons ou facturation)
Pour toute réservation d’une table de 10 personnes, 1 bouteille de champagne sera offerte.
Réservations : gala@fcliege.be
Utilisateurs parcourant ce forum : AwarioBot [Crawler], Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité