Le comble pour un avocat.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
On dit LA comble...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
roy a écrit : ↑11 mars 2020, 11:24Adri a écrit : ↑11 mars 2020, 11:02En y repensant, imaginons l’hypothèse suivante:
Le club fait appel, la décision tombe avant la 29ème journée. Or, à ce moment là, nous sommes barragiste avec 1 point de retard sur le premier sauvé (ou pire, nous sommes 14e).
Si le couperet tombe à ce moment là avec une confirmation de la décision, ce serait la panique à tous les étages.
Ici, on a 7 matchs pour s'en sortir, en étant dans une situation légèrement plus favorable.
Plus j'y repense, plus j'ai l'impression que les éléments amenés par Seraing doivent rendre très difficile une réformation de la décision. Si le club a communiqué si vite après la décision de l'UB, c'est qu'il avait déjà envisagé cette possibilité et décidé de sa stratégie ces derniers jours.![]()
Le plus beau des appels sera de battre Boussu une seconde fois et on en est capable !
J'espère que ce n'est pas juste parce que l'on va bénéficier de la moitié des entrées..
C'est absurde en effet, mais le règlement ne prévoit pas la possibilité de rejouer partiellement un match, il ne fallait donc rien attendre de ce côté.BloodAddict a écrit : ↑11 mars 2020, 12:11Ca me fait vraiment chier qu'ils s'en sortent aussi facilement alors qu'il ne restait que 20 minutes à jouer… incroyable quand même de devoir rejouer l'entièreté du match dans des circonstances pareilles![]()
JoeDalton a écrit : ↑11 mars 2020, 12:38C'est absurde en effet, mais le règlement ne prévoit pas la possibilité de rejouer partiellement un match, il ne fallait donc rien attendre de ce côté.BloodAddict a écrit : ↑11 mars 2020, 12:11Ca me fait vraiment chier qu'ils s'en sortent aussi facilement alors qu'il ne restait que 20 minutes à jouer… incroyable quand même de devoir rejouer l'entièreté du match dans des circonstances pareilles![]()
Pour ce qui est de "revenir au football" en abandonnant la possibilité d'aller en appel...
C'est peut-être dommage de ne pas obtenir satisfaction sur ce point, nous étions clairement les vainqueurs moraux de ce match et je continue de douter de la version de Seraing.
Mais ce qui est certain c'est que le club aura utilisé tous les arguments possibles (détaillés dans un article de La Meuse), on leur a clairement mis la pression et on ne se sera pas fait des amis sur ce coup.
Pour aller en appel, j'imagine qu'il faut de nouveaux éléments ou arguments.
Et puis, surtout, on peut se demander de quel club on veut être supporters...
On n'est pas des neuneus naifs, on se défend et on peut mettre au crédit de JP Lacomble d'avoir été un des premiers à mettre publiquement sur la table le nettoyage financier du football amateur.
Mais quand on voit des clubs comme le Standard, Boussu-Seraing, Beerschot-Wilrijk, qui passent leur temps à aller en appel, à se plaindre, à jouer avec les règlements et à faire un scandale permanent, ben c'est juste totalement détestable et on ne se prive pas de le souligner.
Et le foot là dedans? Et les supporters? Et l'histoire? Et la fierté?
Qu'on laisse Franchi faire son poète, qu'on revienne aux basiques, qu'on revienne au foot.
On rejoue ce match, on a les moyens de le gagner, et puis si c'est pas le cas ben on n'aura pas besoin de ça pour se sauver..
Allons Lidje!
Vu les événements, on jouera à huis-clos...
On coupera les treillis.
Faut pas rêver non plus connaissant Franchi.rfcltanguy a écrit : ↑11 mars 2020, 13:21Les 2 clubs ce sont arranger, match rejouer boussu nous laisse gagné et recettes partagées ( tout bénef)![]()
Si, ils le prévoient (tout ou rien, comme tu le précises), c'est juste que les modalités ne nous arrangent pas sur ce coup-là.BloodAddict a écrit : ↑11 mars 2020, 14:18C'est totalement invraisemblable que les règlements de l'UB ne prévoient absolument rien concernant le temps de jeu déjà écoulé…
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité