Je vois bien Akono à la place de Lallemand.guym a écrit : ↑06 avr. 2020, 13:19Oui, pour Alfieri, c'est un prêt.
Reste à voir si le niveau de Matyas Goffin peut en faire notre gardien n° 2 ...
On devine qu'il nous faudra d'autres renforts qu'Akono, peut-être parti pour être réserviste ?
Besoins cruciaux : un 3e défenseur central potentiellement titulaire, deux bons joueurs de tête, un demi-def ...
Et bien sûr remplacer Bangoura s'il part ...
Saison 2020-2021
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Saison 2020-2021
-
- Donateur
Espérons qu'il ait le niveau suffisant pour être titulaire ... Quant à Lallemand, je ne l'enterrerais pas trop vite ...Le Tchè a écrit : ↑06 avr. 2020, 14:50Je vois bien Akono à la place de Lallemand.guym a écrit : ↑06 avr. 2020, 13:19Oui, pour Alfieri, c'est un prêt.
On devine qu'il nous faudra d'autres renforts qu'Akono, peut-être parti pour être réserviste ?
Besoins cruciaux : un 3e défenseur central potentiellement titulaire, deux bons joueurs de tête, un demi-def ...
Et bien sûr remplacer Bangoura s'il part ...

-
- Champions League
oui cette fois si il démarrera la préparation dès le début, il connait maintenant la maison , il aura soif de montré se qu'il vaut, car pour moi il est bien meilleur que se qu'il à pu montré cette annéeguym a écrit : ↑06 avr. 2020, 15:28Espérons qu'il ait le niveau suffisant pour être titulaire ... Quant à Lallemand, je ne l'enterrerais pas trop vite ...Le Tchè a écrit : ↑06 avr. 2020, 14:50Je vois bien Akono à la place de Lallemand.guym a écrit : ↑06 avr. 2020, 13:19Oui, pour Alfieri, c'est un prêt.
Et bien sûr remplacer Bangoura s'il part ...![]()
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
Il va faire comme mouchamp. A savoir pas top la première année mais très bonne la suivante
-
- Champions League
-
- Division 2 ACFF
Bangoura, j'ai bien peur qu'il parte au vu de la saison accomplie, il aura taper dans l'œil de plus d'un club et ce sera pas facile de le remplacer.
-
- Donateur
Il était bien sous contrat pour une seconde saison non ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Pareil, il y a juste que l'ambition est apparemment de mise. Deux pions majeurs viennent de re-signer *, + le coach. Celui-ci est sensé construire le noyau autour de sa vision de jeu.
Bangoura sait que s'il reste, il sera titulaire (à moins d'un tout gros transfert en attaque, ce à quoi je ne crois pas, même si on peut toujours rêver)
Le coach connait parfaitement les lacunes du groupe, ce serait une catastrophe de refaire les mêmes erreurs que l'année passée.
Sinon, pour moi:
- Syouplait, deux bons joueurs de tête, syouplait.

- Un caractère (iel

Le poste de capitaine, peut -être repris par D'Ostillo, ... mais aussi par Debaty, il a la trempe d'un meneur.
Faut voir aussi avec le second keeper, je ne connais pas le jeune qui est derrière Debaty.
*Sinon, tout autre chose, j'ai un soucis avec le verbe resigner, re-signer ou ressigner. Monsieur Cappello?
-
- Challenger Pro League
J'ai bcp discuté avec lui hier via le net, il ne cesse de dire qu'il veut rester, qu'il se sent bien à Liège et qu'il espère qu'on voudra toujours de lui. On a appris que le coach avait prolongé alors que nous discutions, cette nouvelle a semblé l'enthousiasmer. Il y a toujours la possibilité d'une offre difficile à refuser venant d'un autre club mais son état d'esprit actuel est de rester à Liège. On verra.
-
- Donateur
Régis Sibille a écrit : ↑07 avr. 2020, 09:00J'ai bcp discuté avec lui hier via le net, il ne cesse de dire qu'il veut rester, qu'il se sent bien à Liège et qu'il espère qu'on voudra toujours de lui. On a appris que le coach avait prolongé alors que nous discutions, cette nouvelle a semblé l'enthousiasmer. Il y a toujours la possibilité d'une offre difficile à refuser venant d'un autre club mais son état d'esprit actuel est de rester à Liège. On verra.
L'offre difficile à refuser : Je pense qu'avec la crise actuelle, ce genre d'offre se fasse (momentanément) plus rare. Les finances des clubs vont être méchamment secouées.
-
- Challenger Pro League
Liège serait vraiment "bête" de ne plus vouloir d'un attaquant de son gabarit..... il aurait sa place dans certains clubs de Proleague....Régis Sibille a écrit : ↑07 avr. 2020, 09:00J'ai bcp discuté avec lui hier via le net, il ne cesse de dire qu'il veut rester, qu'il se sent bien à Liège et qu'il espère qu'on voudra toujours de lui. On a appris que le coach avait prolongé alors que nous discutions, cette nouvelle a semblé l'enthousiasmer. Il y a toujours la possibilité d'une offre difficile à refuser venant d'un autre club mais son état d'esprit actuel est de rester à Liège. On verra.
Maintenant, l'entraineur va peut-être changer la façon de jouer et passer à 2 attaquants ??..... je sais, je rêve, on est à Liège....

-
- Champions League
je pense que dans des clubs comme Tilleur ,Hamoir , voir Durbuy et d'autres , avec la crise , des clubs que si, je dit bien si ,cela se passait bien, allaient quand même rejoindre notre division, donc avec beaucoup de joueurs évoluants cette saison dans ses clubs , "rendant le tablier" , qu'on ne ma disent pas qu'il n'y a pas dans ces clubs des joueurs liégeois et interessants à aller pêché , ????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Lokeren n'a pas sa licence
-
- Jupiler Pro League
https://www.walfoot.be/news/2020-04-08/ ... ur-licence
La question est aussi de savoir qui aura la licence d1 amateur.
-
- Division 3 ACFF
Merci pour tous les info 

-
- Challenger Pro League
Dans Het Nieuwsblad de ce jour :
Il sera vraisemblablement possible de rejouer avec le public à partir de septembre au plus tôt.
Selon certaines sources, les spectateurs ne seront autorisés à rentrer qu'à partir de 2021
Il sera vraisemblablement possible de rejouer avec le public à partir de septembre au plus tôt.
Selon certaines sources, les spectateurs ne seront autorisés à rentrer qu'à partir de 2021
-
- Europa League
si c'est vrai ca va encore le bocson dans pas mal d'equipe cela…...oscarflesch a écrit : ↑08 avr. 2020, 15:39Dans Het Nieuwsblad de ce jour :
-
- Donateur
Les abonnements .... les sponsors ...... les faillites ..... et dans ce cas là, pas que des petits clubs.oscarflesch a écrit : ↑08 avr. 2020, 15:39Dans Het Nieuwsblad de ce jour :
-
- Donateur
Pour de multiples raisons, je n'y crois pas.Air Jipé a écrit : ↑08 avr. 2020, 16:36Les abonnements .... les sponsors ...... les faillites ..... et dans ce cas là, pas que des petits clubs.oscarflesch a écrit : ↑08 avr. 2020, 15:39Dans Het Nieuwsblad de ce jour :
Le déconfinement prendra certes plusieurs mois, comme dans certains pays qui nous précèdent dans cette crise.
Le virus est arrivé chez nous fin février ; si nous ajoutons six mois, cela nous met fin août.
Bien sûr pas de festivals cet été et des possibilités de partir à l'étranger toujours réduites.
Mais il y a fort à parier que le monde scolaire reprendra début septembre, les saisons sportives également, avec l'indispensable présence du public.