Action Inédite de Solidarité !
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Action Inédite de Solidarité !
voici celui de vers l'avenir
La coquette somme récoltée par les supporters du RFC Liège permet d’offrir un respirateur au CHR de la Citadelle, de soutenir la Fondation Léon Federicq, ainsi que le Relais Social qui vient en aide aux SDF.
Un élan de solidarité sans précédent a eu lieu dans les rangs des supporters du Royal Football Club Liégeois (RFC Liège). En deux semaines, l’opération baptisée Liège-Sur-Vivra a pu engendrer une fameuse cagnotte, avec une coquette somme de près de 55.000 euros. Cette ASBL créée sur base de Liège-Vivra, qui avait permis aux supporters de sauver leur club en 2011, avait pour but de venir en aide aux hôpitaux dans la lutte face au coronavirus
L’argent récolté va permettre d’offrir un respirateur à la clinique du CHR de la Citadelle et de soutenir la Fondation Léon Fredericq, ainsi que le Relais Social qui vient en aide aux SDF
La mise aux enchères de maillots du RFC Liège a sans aucun doute contribué au succès de l’opération. 25.720 euros ont, en effet, été récoltés lors de cette vente
La coquette somme récoltée par les supporters du RFC Liège permet d’offrir un respirateur au CHR de la Citadelle, de soutenir la Fondation Léon Federicq, ainsi que le Relais Social qui vient en aide aux SDF.
Un élan de solidarité sans précédent a eu lieu dans les rangs des supporters du Royal Football Club Liégeois (RFC Liège). En deux semaines, l’opération baptisée Liège-Sur-Vivra a pu engendrer une fameuse cagnotte, avec une coquette somme de près de 55.000 euros. Cette ASBL créée sur base de Liège-Vivra, qui avait permis aux supporters de sauver leur club en 2011, avait pour but de venir en aide aux hôpitaux dans la lutte face au coronavirus
L’argent récolté va permettre d’offrir un respirateur à la clinique du CHR de la Citadelle et de soutenir la Fondation Léon Fredericq, ainsi que le Relais Social qui vient en aide aux SDF
La mise aux enchères de maillots du RFC Liège a sans aucun doute contribué au succès de l’opération. 25.720 euros ont, en effet, été récoltés lors de cette vente
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- 1ère Provinciale
Les deux premiers versements aux hôpitaux du CHR de la Citadelle et du CHU de #Liège sont en cours...
Encore une fois #Merci

#OnBougeDepuisChezSoi #Liège #COVID19

Encore une fois #Merci
#OnBougeDepuisChezSoi #Liège #COVID19
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Bravo les gars et les gates!
-
- Donateur
Bravo à tous

-
- Donateur
Purée !
Ça vaut humainement largement un titre !
Ça vaut humainement largement un titre !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- 2ème Provinciale
Fier et Heureux d'être Liégeois.
-
- 1ère Provinciale
L’action Liège-Sur-Vivra a été un grand succès mais le combat continue.
Soutien à l’initiative des fans de Seraing qui lancent eux aussi des enchères pour l’hôpital du Bois de l’Abaye à Seraing...
« All Colours Are Beautiful and united against COVID19 »
https://m.facebook.com/groups/lesrougee ... view=group
Soutien à l’initiative des fans de Seraing qui lancent eux aussi des enchères pour l’hôpital du Bois de l’Abaye à Seraing...
« All Colours Are Beautiful and united against COVID19 »
https://m.facebook.com/groups/lesrougee ... view=group
-
- Challenger Pro League
Un Liegeois qui a acheté la vareuse de axel 700 euros sur la page Facebook de sraing 

-
- Jupiler Pro League
Axel Lawaree.rfcltanguy a écrit : ↑11 avr. 2020, 20:09Un Liegeois qui a acheté la vareuse de axel 700 euros sur la page Facebook de sraing![]()
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Coupe du Monde
Pièce inédite qui concerne également notre club, avis aux amateurs pour la bonne cause
https://m.facebook.com/groups/153615151 ... 0906972636
-
- Donateur
D'autant plus que Big John jouait.Jeanmi a écrit : ↑13 avr. 2020, 14:23Pièce inédite qui concerne également notre club, avis aux amateurs pour la bonne cause

-
- Donateur
Respect (je ne suis pas le dernier à me fourtre ouvertement de ce club) ; j’espère que les anciens fans du clubs vont participer ou qu’il y a des gens aisés dans 100 personnes qui les suivent encore...
L’achat du maillot de l’Ewarée (désolé) semble prouver que ça fonctionne pas mal ! Tant mieux sincèrement.
L’achat du maillot de l’Ewarée (désolé) semble prouver que ça fonctionne pas mal ! Tant mieux sincèrement.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Trêve de plaisanterie, tant mieux pour les gens qui bossent et pour les malades. C'est l'essentiel, et en ce sens, l'action des supporters de Seraing remarquable !CEW 66 a écrit : ↑13 avr. 2020, 21:11Respect (je ne suis pas le dernier à me fourtre ouvertement de ce club) ; j’espère que les anciens fans du clubs vont participer ou qu’il y a des gens aisés dans 100 personnes qui les suivent encore...
-
- Champions League
merci à Zormy pour son passage en direct cet après midi sur" RTL survol la Belgique", sur l'opération Liège-sur vivra, qu'elle belle vitrine pour la famille sang et marine ,et surtout un remerciement à toutes et tous ayant contribué à la réussite de cette opération magnifique
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
ÉvidemmentAir Jipé a écrit : ↑13 avr. 2020, 21:25Trêve de plaisanterie, tant mieux pour les gens qui bossent et pour les malades. C'est l'essentiel, et en ce sens, l'action des supporters de Seraing remarquable !CEW 66 a écrit : ↑13 avr. 2020, 21:11Respect (je ne suis pas le dernier à me fourtre ouvertement de ce club) ; j’espère que les anciens fans du clubs vont participer ou qu’il y a des gens aisés dans 100 personnes qui les suivent encore...

Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Les supporters de Seraing ont récolté 16.000€ pour le Bois de l'Abbaye, bravo à eux 

-
- Jupiler Pro League
Belle initiative.

Mais mettre 4000 euros chacun c'est encore plus exceptionnel.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 1 ACFF