Abonnement 2020 2021
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Abonnement 2020 2021
Au JT de 13 heures de la RTBF, la distanciation sociale pourrait encore durer de 10 à 18 mois .....
-
- Jupiler Pro League
Et peut-être plus longtemps si un vaccin se fait attendre ou si l'immunité collective tarde à se mettre en place mais vivre confiné sans distraction est-ce encore vivre ?
Bon ok c'est hors sujet et c'est pas l'endroit.

-
- Champions League
Ben on a le forum...onecupfivetitles a écrit : ↑15 avr. 2020, 14:52Et peut-être plus longtemps si un vaccin se fait attendre ou si l'immunité collective tarde à se mettre en place mais vivre confiné sans distraction est-ce encore vivre ?
Bon ok c'est hors sujet et c'est pas l'endroit.![]()
![]()
Supporter depuis 1973...
Air Jipé a écrit : ↑14 avr. 2020, 20:08Objectif 1500 !!!!
On doit le faire !!!
On doit se bouger pour faire le plein ! Aucun autre club de nos séries, de notre niveau actuel, pourrait le faire comme nous.
C'est le moment pour se distancier des autres, et de rassurer nos sponsors. Ils ne doivent pas nous lâcher, si 1500 personnes s'abonnent, ils entrent dans le cortège à coup sûr parce que de nouveau on parlerait de nous et de la solidarité légendaire des supporters rouge et bleu.

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Abonné également....même si les matchs se dérouleront peut-être à huit clos. On doit battre un record.
Matches à huis clos, confinement de 12 à 18 mois ... on n'en est pas encore là ...
Si le 'Tour de France' recommence déjà fin août, la saison foot (certes dans des lieux semi-clos) pourrait recommencer peu de temps après ...
Si le 'Tour de France' recommence déjà fin août, la saison foot (certes dans des lieux semi-clos) pourrait recommencer peu de temps après ...
- CEW 66
- Donateur
Purée comme j’envie Lixhe ou Boussu Utd là, on pourrait recommencer la saison footballistique demain... eux ont déjà tout mis en œuvre depuis de nombreuses saisons pour que la distanciation sociale sont parfaitement respectée ! : Un supporter une marche sur quatre et à 15m de côté l’un de l’autre.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Personne ne te retient!CEW 66 a écrit : ↑15 avr. 2020, 16:44Purée comme j’envie Lixhe ou Boussu Utd là, on pourrait recommencer la saison footballistique demain... eux ont déjà tout mis en œuvre depuis de nombreuses saisons pour que la distanciation sociale sont parfaitement respectée ! : Un supporter une marche sur quatre et à 15m de côté l’un de l’autre.

J'espère que le club planche sur une solution de streaming en direct payant (et bien sûr gratuit pour les abonnés, cela va sans dire), histoire d'être prêt le cas échéant. Je vais m'abonner aussi, troisième fois pour ma part: lors de la première saison à Ans, lors de la saison du retour à Rocourt et pour la prochaine saison qui risque d'être elle aussi capitale pour l'avenir du club.
En NFL, on parle de matchs à huis-clos et leur championnat ne recommence qu'en septembre. Quand on voit que le tour de France ne pourrait débuter que fin août, on peut penser que la préparation et la reprise du championnat ne se fera pas devant un public. Donc, oui, il faut vraiment penser à une alternative comme le streaming!
-
- Challenger Pro League
De ce que j'en sais et la source me semble fiable, aucun événement public (concerts, matchs, théâtre, conférences ... ) ne sera autorisé sur le territoire de la ville de Liège avant au mieux le 1 er septembre. A suivre mais je suis pessimiste (mais bientôt abonné) quand même.
Annulation de tous les événements de masse jusqu'au 31 août. Décision du CNS, à l'instant en direct
- Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF
2020-2021 | Jordan Kerstenne signe au RFCL pour une saison !
15 Avr 2020 Communication RFCL Highlight, Sportives
Depuis la fin forcée du championnat et l’acquisition sans difficultés de la licence, la direction du RFC Liège est à l’ouvrage afin de constituer un noyau plus fort pour sa troisième saison en D1 amateurs.
C’est dans ce cadre que le RFCL annonce aujourd’hui l’arrivée du Liégeois Jordan Kerstenne, un défenseur central combatif et qui aime les duels, de bientôt 23 ans. Né à Liège, le 23 avril 1997, Jordan Kerstenne arrive de Dender où il a été titulaire lors de 5 des 7 rencontres de 2020. Lors de la saison 2018-2019, Kerstenne a évolué à Rupel Boom où il a été titulaire à 24 reprises pour 2 buts marqués.
Jordan Kerstenne amorce ainsi un retour à Liège et s’engage avec le Matricule 4 pour la saison 2020-2021.
« C’est un honneur pour moi d’évoluer dans un tel club. Je suis ravi de revenir jouer près de la maison et en plus dans ce club historique avec un public mythique. »
Le RFC Liège souhaite la bienvenue à Jordan Kerstenne et lui souhaite tout le succès possible sous ses nouvelles couleurs !
15 Avr 2020 Communication RFCL Highlight, Sportives
Depuis la fin forcée du championnat et l’acquisition sans difficultés de la licence, la direction du RFC Liège est à l’ouvrage afin de constituer un noyau plus fort pour sa troisième saison en D1 amateurs.
C’est dans ce cadre que le RFCL annonce aujourd’hui l’arrivée du Liégeois Jordan Kerstenne, un défenseur central combatif et qui aime les duels, de bientôt 23 ans. Né à Liège, le 23 avril 1997, Jordan Kerstenne arrive de Dender où il a été titulaire lors de 5 des 7 rencontres de 2020. Lors de la saison 2018-2019, Kerstenne a évolué à Rupel Boom où il a été titulaire à 24 reprises pour 2 buts marqués.
Jordan Kerstenne amorce ainsi un retour à Liège et s’engage avec le Matricule 4 pour la saison 2020-2021.
« C’est un honneur pour moi d’évoluer dans un tel club. Je suis ravi de revenir jouer près de la maison et en plus dans ce club historique avec un public mythique. »
Le RFC Liège souhaite la bienvenue à Jordan Kerstenne et lui souhaite tout le succès possible sous ses nouvelles couleurs !
Abonné depuis hier soir,avec cette sensation bizarre ,que cette abonnement peut être, ne me permettra pas d'assister aux matchs,ou que je serais mort (catégorie a risque) pour le début du championnat. 

C'est le bon moment pour être IDS 

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

- CEW 66
- Donateur
Ça peut paraître idiot, et ce n’est nullement comparable au fait d’avoir participé modestement à l’opération « Liège survivra », mais je ne me suis rarement senti aussi bien à l’idée d’avoir repris mon abonnement il y a quelques jours.
Le sentiment de vraiment aider et même rendre ce qu’il nous apporte à notre FCL.
Le sentiment de vraiment aider et même rendre ce qu’il nous apporte à notre FCL.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992