On a respecté Grosjean jusqu'au moment où il a pris tout le monde pour des cons...
Mercato Estival 2020-2021
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Champions League
Re: Mercato Estival 2020-2021
moi j'ai la chance d'être dans les" coulisses" et quand des anciens reviennent ont se fait la bises , 'comment ca-va, , et la famille et bla-bla , et même après le match défaite ou pas, cela reste toujours très courtois et amical , donc dans les coulisses cela se passe très bien avec les anciens, sur le terrains , là je pense que chacun doit honoré sont contrat vis à vis du club pour qui il joue
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Je pense avoir lu un bémol de Sergio en ce qui concerne ce défenseur venant de Boom puis Dender.
A confirmer par Sergio, si tu me lis et que tu peux donner ton avis/commentaires.
A confirmer par Sergio, si tu me lis et que tu peux donner ton avis/commentaires.
-
- Jupiler Pro League
Je ne parle pas de la fin de son aventure chez nous , j’ai entendu des choses sur Grosjean dès son arrivée , et ça c’est inadmissible !
en route vers le foot professionnel
-
- Challenger Pro League
Et à l'inverse d'un Jiyar, un gars comme Debatty a forcé le respect des supporters par ses déclarations quand il est arrivé et par ce qu'il montre sur le terrain!
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Pas sur de cette info je suis régulièrement en contact avec lui car je l'apprécie. Il a rencontré la direction demandé une augmentation vue la promotion de l'équipe en d1 amateur le club lui a refusé. Il est parti voir ailleurs sur ce coup de tête et est revenu 2 semaines plus tard ( trop tard vue que Marien avais signé et que 2 joueurs de ce type n'étais pas désiré)
-
- Challenger Pro League
Debaty et jiyar sont 2 personnages différents un es réserver l'autre... suffit de ce rappelle sprimont
-
- Challenger Pro League
Pas d'accord que Marien est plus fort que jiyar mais a chacun sont point de vueBloodAddict a écrit : ↑15 avr. 2020, 16:15Parce qu'il est titulaire Marien?rfcltanguy a écrit : ↑15 avr. 2020, 13:07Anti Marien alors ?BloodAddict a écrit : ↑15 avr. 2020, 11:00Perso, j'ai assez de pulls, d'écharpes et de gants pour l'hiver…
Jyar était un joueur utile dans notre collectif de l'époque, grâce à ses qualités techniques indéniables et ses quelques éclairs de génie, mais je ne l'ai jamais trouvé indispensable non plus à cause de sa tendance à ralentir fortement le jeu et surtout à très peu travailler défensivement.
Certains aiment les dribbleurs parfois bcp trop perso mais moi, je préfère les gars qui vont au charbon et qui se mettent au service du collectif.
Et quand, en plus, je vois sa prestation magistrale lors du dernier match chez nous, franchement… je ne comprends même pas de quoi on parle. Bon vent à lui, mais surtout plus chez nous, svp.![]()
Quand il veut, il est bien plus vif et hargneux que Jyar, ça c'est évident. Mais il ne veut pas toujours et il ne semble d'ailleurs pas avoir convaincu Brncic non plus. Ce joueur est un peu une énigme. Mais il ne sera probablement pas conservé et je pense qu'il cherche à partir de toute façon.

-
- Challenger Pro League
Jordan kerstenne official chez nous
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
-
- Division 2 ACFF
Ce qui est marrant c'est que quand j'ai posté ce truc ironique sur le rapatriement de Jyiar ce n'était même pas que j'ai quoi que ce soit contre le joueur, loin de là je trouve qu'il n'est pas mauvais et qu'il nous a été plus qu'utile à certains moments.
Et quand je vois comme les discussions peuvent redémarrer sur ce sujet....
Non le but était juste de souligner qu'à chaque fin de saison le club se sépare de joueurs et que ça fait toujours bien scandale tellement ils sont indispensables et tout un foin, mais je serais curieux de voir sur les dernières années combien de joueurs non-gardés par le club jouent plus haut.... Et à ce niveau aussi je pense que le club voit assez clair.
Voilà c'était juste ça.
Sinon welcome à Kerstenne et betonne nous bien ça derrière.
Et quand je vois comme les discussions peuvent redémarrer sur ce sujet....
Non le but était juste de souligner qu'à chaque fin de saison le club se sépare de joueurs et que ça fait toujours bien scandale tellement ils sont indispensables et tout un foin, mais je serais curieux de voir sur les dernières années combien de joueurs non-gardés par le club jouent plus haut.... Et à ce niveau aussi je pense que le club voit assez clair.
Voilà c'était juste ça.
Sinon welcome à Kerstenne et betonne nous bien ça derrière.
-
- Challenger Pro League
Pas sa dernière année, l'année précédente avec Malines. Le club n'avait pas autorisé ce test.rfcltanguy a écrit : ↑15 avr. 2020, 19:12Pas sur de cette info je suis régulièrement en contact avec lui car je l'apprécie. Il a rencontré la direction demandé une augmentation vue la promotion de l'équipe en d1 amateur le club lui a refusé. Il est parti voir ailleurs sur ce coup de tête et est revenu 2 semaines plus tard ( trop tard vue que Marien avais signé et que 2 joueurs de ce type n'étais pas désiré)
Modifié en dernier par led zep. le 15 avr. 2020, 20:41, modifié 1 fois.
-
- Jupiler Pro League
Juste sur ce point ?

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
On a remplacé numériquement (et probablement qualitativement...en tout cas au poste d’arrière central) Sergio par Jordan.
Idéalement derrière, il faudrait encore un défenseur central ou polyvalent non ?
Quid du joueur prêté par les Reux pour suppléer « Randy Tchan » ? On le garderait... en prêt ?
Idéalement derrière, il faudrait encore un défenseur central ou polyvalent non ?
Quid du joueur prêté par les Reux pour suppléer « Randy Tchan » ? On le garderait... en prêt ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Kerstenne va remplacer Arnold plutôt.CEW 66 a écrit : ↑16 avr. 2020, 11:33On a remplacé numériquement (et probablement qualitativement...en tout cas au poste d’arrière central) Sergio par Jordan.
-
- Jupiler Pro League
Kerstenne et Akono sont deux joueurs qui ont le même manager en la personne d'Eric Depireux. Serait-ce notre Mogi Bayat ? 

-
- Donateur
https://www.walfoot.be/news/2018-10-19/ ... t-cinq-ansonecupfivetitles a écrit : ↑16 avr. 2020, 13:13Kerstenne et Akono sont deux joueurs qui ont le même manager en la personne d'Eric Depireux. Serait-ce notre Mogi Bayat ?![]()
-
- Jupiler Pro League
MerciAir Jipé a écrit : ↑16 avr. 2020, 14:15https://www.walfoot.be/news/2018-10-19/ ... t-cinq-ansonecupfivetitles a écrit : ↑16 avr. 2020, 13:13Kerstenne et Akono sont deux joueurs qui ont le même manager en la personne d'Eric Depireux. Serait-ce notre Mogi Bayat ?![]()