N’oublie pas de changer de fournisseur pour ton salon de coiffure aussi

Modérateurs : Francis2711, Thelone
N’oublie pas de changer de fournisseur pour ton salon de coiffure aussi
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
C’est ce que mon épouse me dit souvent...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Chez Mega aussi
Faut Un code pour ça?
A peine 10€ par mois, 120 € par an soit le prix d'un abonnement ! De plus , je ne pense pas que Mega se contente de verser 25 € par nouveau contrat , si il y a de la visibilité au stade ils paient !Sang&Marine1892 a écrit : ↑20 avr. 2020, 18:22
Désolé mais intéressant ou pas , "Méga" ne risque pas de tomber en faillite en donnant 25 € au club à chaque nouveau client venant du RFCL . Je me pose vraiment la question de savoir si Méga est un sponsor rentable pour le club . Ce fournisseur fait juste du marketing pour attirer des nouveaux clients . J'ai fait des comparaisons avec d'autres fournisseurs et "Méga" avec "Lampiris" où je suis client et les différences ne sont pas énormes . Pour gagner à peine 10 € par mois , je ne prends pas la peine de faire les démarches. Vous commencez par un tarif super intéressant pendant un certain laps de temps puis c'est le réajustement qui vous fait regretter votre choix .
Pour garder des sponsors, il est important que ces derniers aient un retour sur investissement. Cela garantit un pérennité du sponsoring.Sang&Marine1892 a écrit : ↑20 avr. 2020, 18:22
Désolé mais intéressant ou pas , "Méga" ne risque pas de tomber en faillite en donnant 25 € au club à chaque nouveau client venant du RFCL . Je me pose vraiment la question de savoir si Méga est un sponsor rentable pour le club . Ce fournisseur fait juste du marketing pour attirer des nouveaux clients . J'ai fait des comparaisons avec d'autres fournisseurs et "Méga" avec "Lampiris" où je suis client et les différences ne sont pas énormes . Pour gagner à peine 10 € par mois , je ne prends pas la peine de faire les démarches. Vous commencez par un tarif super intéressant pendant un certain laps de temps puis c'est le réajustement qui vous fait regretter votre choix .
Heu… je pense que c'est un peu le but de faire du sponsoringSang&Marine1892 a écrit : ↑20 avr. 2020, 18:22
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité