Je recopie ici, pour simplifier, parce que en parle dans plusieurs topics. Il s'agit bien de la saison prochaine
Jeanmi a écrit : ↑07 mai 2020, 18:30
CEW 66 a écrit : ↑07 mai 2020, 18:23
On arrive alors à la date du 1er AOUT, citée par Sophie Wilmès : tous les matchs autorisés, y compris de compétition, mais avec public limité à 2.000 personnes. La Pro-Ligue reprendrait donc bien en août, mais en huis clos partiel.
Vient enfin la date du 1er SEPTEMBRE, c’est LE GRAND JOUR, déconfinement total, le sport reprend comme avant, dans des stades sans huis clos... mais sans doute avec des contrôles renforcés.
Abonnez-vous....
Deconfinement total le 1er septembre, c'est nouveau ça ?
Oui, j'ai été très surpris de lire ça aussi.
Je n'y crois pas une seule seconde. Rien de concret pour m'exprimer, c'est juste un avis.
Alors qu'on nous annonce partout, dans d'autres pays également, une seconde vague dûe au déconfinement.
Je ne comprends pas.
Une reprise des matchs amicaux, il n'y a pas trop de monde, donc s'ils se jouent à huis clos ça ne tue personne, sans jeu de mot.
Mais le championnat.
Espérons, je le souhaite de tout cœur. Pour bien d'autres choses que le foot, notamment pour le sport des gosses, ils ont un immense besoin de bouger. Je le répèterai encore 1000 fois, pour eux ce confinement est un horreur a vivre.