Un moment , faudra avancer ou alors expliquer pourquoi ça ne bouge pas

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Un moment , faudra avancer ou alors expliquer pourquoi ça ne bouge pas
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
J’ai confiance en la Direction actuelle , mais j’aimerais savoir pourquoi depuis 2 ans et l’exposition du projet dans le chapiteau , nous n’avons plus aucunes informations concernant le nouveau stade ...CEW 66 a écrit : ↑15 mai 2020, 22:35Que faut-il privilégier ?
Soit en conserve nos excellents dirigeants qui or au moins le mérite d’assurer la pérennité de notre club.
Soit on laisse entrer le loup dans la bergerie ; on prend le risque de s’associer avec des fortunes exotiques ou des pseudos mécènes avec le risque que tout s’écroule après.
On est passé trop près de la disparition, j’avoue que je préfère encore la première solution.
Il y a eu une étude des sols qui a été faite il y a combien de temps ? Entre 6 et 8 mois je dirais.b.simons a écrit : ↑15 mai 2020, 22:48J’ai confiance en la Direction actuelle , mais j’aimerais savoir pourquoi depuis 2 ans et l’exposition du projet dans le chapiteau , nous n’avons plus aucunes informations concernant le nouveau stade ...CEW 66 a écrit : ↑15 mai 2020, 22:35Que faut-il privilégier ?
Soit en conserve nos excellents dirigeants qui or au moins le mérite d’assurer la pérennité de notre club.
Soit on laisse entrer le loup dans la bergerie ; on prend le risque de s’associer avec des fortunes exotiques ou des pseudos mécènes avec le risque que tout s’écroule après.
On est passé trop près de la disparition, j’avoue que je préfère encore la première solution.
pourtant le dépôt de permis était imminent![]()
Novembre 2019.FS87 a écrit : ↑16 mai 2020, 09:22Il y a eu une étude des sols qui a été faite il y a combien de temps ? Entre 6 et 8 mois je dirais.b.simons a écrit : ↑15 mai 2020, 22:48J’ai confiance en la Direction actuelle , mais j’aimerais savoir pourquoi depuis 2 ans et l’exposition du projet dans le chapiteau , nous n’avons plus aucunes informations concernant le nouveau stade ...CEW 66 a écrit : ↑15 mai 2020, 22:35Que faut-il privilégier ?
Je pense que des paramètres ont changé ou ont évolué depuis le tout premier projet.b.simons a écrit : ↑15 mai 2020, 22:48J’ai confiance en la Direction actuelle , mais j’aimerais savoir pourquoi depuis 2 ans et l’exposition du projet dans le chapiteau , nous n’avons plus aucunes informations concernant le nouveau stade ...CEW 66 a écrit : ↑15 mai 2020, 22:35Que faut-il privilégier ?
Merci JP , mais j’aimerais que la Direction communique clairement sur ce sujet qui nous préoccupe tous .Air Jipé a écrit : ↑16 mai 2020, 11:20Je pense que des paramètres ont changé ou ont évolué depuis le tout premier projet.b.simons a écrit : ↑15 mai 2020, 22:48J’ai confiance en la Direction actuelle , mais j’aimerais savoir pourquoi depuis 2 ans et l’exposition du projet dans le chapiteau , nous n’avons plus aucunes informations concernant le nouveau stade ...CEW 66 a écrit : ↑15 mai 2020, 22:35Que faut-il privilégier ?
A départ, il ne pouvait pas y avoir de commerces sur le site, c'est devenu "oui mais".
Les Ardentes à Rocourt fait que le terrain d'en face devient accessible pour le club.
Les résultats de l'étude de terrain n'est pas spécialement bon.
+ D'autres paramètres que nous ne connaissons pas ??
Çà vaut la peine de revoir le projet, de l'améliorer, quitte à le retarder, ... et de voir le le budget partir à la hausse.
Pour moi, c'est de la bonne gestion. On implante et on construit un stade pour des dizaines d'années, d'autant plus que le club veut monter dans la hiérarchie du foot. S'il avait fallu construire un stade de D3, avec à côté aucune ambition sportive, ce serait fait depuis le départ, j'en suis certain.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je suis pas sûr que le problème soit les moyens techniques mais plutôt les moyens financiers!rougebleutoujours a écrit : ↑19 mai 2020, 19:16Avec les moyens techniques qui existent aujourd'hui, est-ce si difficile de transformer ce stade en un stade 8000 personnes? En 3 mois, on a construit ce stade. Comme qqn le disait précédemment, il y a suffisamment d'espaces autour du terrain pour construire des tribunes. J'ai bien peur que d'ici un an ou deux, le président dise: "projet dans 5 ans...".
Nous on a une rue nous on a une rue ... mais pas de stade
Utilisateurs parcourant ce forum : AwarioBot [Crawler], BLEXBot [Crawler), ClaudeBot [Crawler] et 0 invité