Je constate simplement que le garçon a certes fait sa formation à Bruges mais il ne totalise que 39 matchs (0 but) en séries nationales sur… 4 saisons

Bref, on est quand même assez loin du portrait excessivement flatteur du site officiel...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
La saison passée 3 transferts après le mois d'août quand on s'est rendu compte des manquements dans le noyau...pitoux a écrit : ↑24 juin 2020, 13:59comment peut-on dire que nos transferts entrants sont des paris ou qu'ils sont trop jeunes? quand des Teruel, bruggeman, reciputti ou electeur sont arrivés,ils avaient le meme age ou etaient meme plus jeunes que nos nouveaux transferts….. donc, restons confiants et optimistes, je pense que nous avons une cellule de recrutement qui c'est rarement trompée ces 4 dernieres années.
le championnat reprend mi-septembre, on a le temps et comme dit Brncic des joueurs plus experimentés vont arriver pour encadrer cette nouvelle equipe. pour ces joueurs peu importe l'age mais ce sera minimum du niveau de la d1 amateurJeanmi a écrit : ↑24 juin 2020, 14:18La saison passée 3 transferts après le mois d'août quand on s'est rendu compte des manquements dans le noyau...pitoux a écrit : ↑24 juin 2020, 13:59comment peut-on dire que nos transferts entrants sont des paris ou qu'ils sont trop jeunes? quand des Teruel, bruggeman, reciputti ou electeur sont arrivés,ils avaient le meme age ou etaient meme plus jeunes que nos nouveaux transferts….. donc, restons confiants et optimistes, je pense que nous avons une cellule de recrutement qui c'est rarement trompée ces 4 dernieres années.
pitoux a écrit : ↑24 juin 2020, 13:59comment peut-on dire que nos transferts entrants sont des paris ou qu'ils sont trop jeunes? quand des Teruel, bruggeman, reciputti ou electeur sont arrivés,ils avaient le meme age ou etaient meme plus jeunes que nos nouveaux transferts….. donc, restons confiants et optimistes, je pense que nous avons une cellule de recrutement qui c'est rarement trompée ces 4 dernieres années.
on verra surtout quand les 3-4 tranferts plus importants seront fait, c'est juste a ce moment là que l'on pourra tirer sur le pianisteBloodAddict a écrit : ↑24 juin 2020, 14:54pitoux a écrit : ↑24 juin 2020, 13:59comment peut-on dire que nos transferts entrants sont des paris ou qu'ils sont trop jeunes? quand des Teruel, bruggeman, reciputti ou electeur sont arrivés,ils avaient le meme age ou etaient meme plus jeunes que nos nouveaux transferts….. donc, restons confiants et optimistes, je pense que nous avons une cellule de recrutement qui c'est rarement trompée ces 4 dernieres années.![]()
Quand les joueurs que tu cites sont arrivés, il restait des Vandebon, Wijnandts, Pire, Dethier, Audoor, Dufer, etc., pour les encadrer.
Des anciens de la maison ou des gars avec une aura et/ou une vraie expérience.
Que reste-t-il de ce genre de joueurs aujourd'hui? Debatty, qui n'est chez nous que depuis 1 (demi) saison, et D'Osti, c'est tout. Même Lallemand n'a pas ce profil car on ne peut pas dire qu'il transpire la confiance et la sérénité donc ce n'est pas vraiment un guide pour le reste du groupe selon moi.
Je ne dis par ailleurs pas que la cellule sportive se trompe, je dis juste qu'elle fait avec ses moyens qui, jusqu'à présent, paraissent bien maigrichons pour constituer un noyau qui nous évitera de jouer le fond du tableau. Ce n'est absolument pas pareil. Mais le transfert de Köse ne fait malheureusement que renforcer mon sentiment d'inquiétude à ce niveau.
Ah bon ? C'est une bonne nouvelle.pitoux a écrit : ↑24 juin 2020, 14:58on verra surtout quand les 3-4 tranferts plus importants seront fait, c'est juste a ce moment là que l'on pourra tirer sur le pianisteBloodAddict a écrit : ↑24 juin 2020, 14:54pitoux a écrit : ↑24 juin 2020, 13:59comment peut-on dire que nos transferts entrants sont des paris ou qu'ils sont trop jeunes? quand des Teruel, bruggeman, reciputti ou electeur sont arrivés,ils avaient le meme age ou etaient meme plus jeunes que nos nouveaux transferts….. donc, restons confiants et optimistes, je pense que nous avons une cellule de recrutement qui c'est rarement trompée ces 4 dernieres années.![]()
Quand les joueurs que tu cites sont arrivés, il restait des Vandebon, Wijnandts, Pire, Dethier, Audoor, Dufer, etc., pour les encadrer.
Que reste-t-il de ce genre de joueurs aujourd'hui? Debatty, qui n'est chez nous que depuis 1 (demi) saison, et D'Osti, c'est tout. Même Lallemand n'a pas ce profil car on ne peut pas dire qu'il transpire la confiance et la sérénité donc ce n'est pas vraiment un guide pour le reste du groupe selon moi.
Je ne dis par ailleurs pas que la cellule sportive se trompe, je dis juste qu'elle fait avec ses moyens qui, jusqu'à présent, paraissent bien maigrichons pour constituer un noyau qui nous évitera de jouer le fond du tableau. Ce n'est absolument pas pareil. Mais le transfert de Köse ne fait malheureusement que renforcer mon sentiment d'inquiétude à ce niveau.
DH de ce matin, interview de BrncicAir Jipé a écrit : ↑24 juin 2020, 15:00Ah bon ? C'est une bonne nouvelle.pitoux a écrit : ↑24 juin 2020, 14:58on verra surtout quand les 3-4 tranferts plus importants seront fait, c'est juste a ce moment là que l'on pourra tirer sur le pianisteBloodAddict a écrit : ↑24 juin 2020, 14:54
![]()
La source?
ils parlent de joueurs d'expériences pour encadrer l'equipe. donc, laissons le temps au temps….
Même si le championnat ne reprend qu'en septembre, je pense qu'il est nécessaire d'avoir le noyau complet le plus tôt possible et idéalement avant la reprise des entraînements. On va clairement repartir avec une nouvelle équipe et il faudra un certain temps pour que les automatismes se créent. Je dois bien avouer que cette situation avec énormément d'incertitudes une semaine avant la reprise me laisse perplexe et n'est pas de nature à me rassurer. J'espère clairement me tromper.pitoux a écrit : ↑24 juin 2020, 14:28le championnat reprend mi-septembre, on a le temps et comme dit Brncic des joueurs plus experimentés vont arriver pour encadrer cette nouvelle equipe. pour ces joueurs peu importe l'age mais ce sera minimum du niveau de la d1 amateurJeanmi a écrit : ↑24 juin 2020, 14:18La saison passée 3 transferts après le mois d'août quand on s'est rendu compte des manquements dans le noyau...pitoux a écrit : ↑24 juin 2020, 13:59comment peut-on dire que nos transferts entrants sont des paris ou qu'ils sont trop jeunes? quand des Teruel, bruggeman, reciputti ou electeur sont arrivés,ils avaient le meme age ou etaient meme plus jeunes que nos nouveaux transferts….. donc, restons confiants et optimistes, je pense que nous avons une cellule de recrutement qui c'est rarement trompée ces 4 dernieres années.
Il y a deux types d'entraîneurs, ceux qui veulent un noyau large et d'autres qui préfèrent un noyau étroit avec de la qualité. Les premiers s'exposent aux joueurs écartés les seconds espèrent être épargnés par les blessures. Les seconds ont, en général, de meilleurs résultats. Je dirais aussi qu'avec un large noyau l'année passée on a eu recours à 3 transferts en cours de saison.papin a écrit : ↑24 juin 2020, 15:23Même si le championnat ne reprend qu'en septembre, je pense qu'il est nécessaire d'avoir le noyau complet le plus tôt possible et idéalement avant la reprise des entraînements. On va clairement repartir avec une nouvelle équipe et il faudra un certain temps pour que les automatismes se créent. Je dois bien avouer que cette situation avec énormément d'incertitudes une semaine avant la reprise me laisse perplexe et n'est pas de nature à me rassurer. J'espère clairement me tromper.
joueurs d'experience et peu importe l'age mais au minimum provenant de la d1 amateur
Si on regarde par rapport à l'année dernière :Jeanmi a écrit : ↑24 juin 2020, 15:292 choses m'inquiètent/me chagrinent dans ce mercato :
- Beaucoup (trop) de changements dans le noyau, avec des secteurs totalement reconstitués de A à Z. C'est un phénomène assez répandu dans le foot moderne mais ici ça fait quand-même un peu too much ...
- On transfère beaucoup de jeunes joueurs, c'est bien mais apparemment personne de notre EDJ n'est susceptible de monter dans le noyau A, on entend rien à ce propos en tout cas...
Il y en a eu 3 la saison passée, un seul à réussi à s'imposer, un 2e n'a pratiquement pas de temps de jeu et le 3e est déjà prié d'aller voir ailleurs![]()
Une question intéressante à poser lors du fan talk, si il a lieu...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot] et 25 invités