+ 1892
Mercato Estival 2020-2021
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- CEW 66
- Donateur
Re: Mercato Estival 2020-2021
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Mwaaaaaiiiis....... Byzarre quand même.... Au moins il a entretenu sa condition à Hamoir et Visé...
Content pour lui et pour nous !
Il a le potentiel pour être titulaire en National 1 !
A lui de le confirmer
Il a le potentiel pour être titulaire en National 1 !
A lui de le confirmer

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
Au tour de Randy maintenant 

Au moins il ne renforcera pas Wezet
- jps
- Champions League
il fera une bonne saison vous verrez , il va s'éclaté
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
Je ne vois pas qui on a à droite capable d'évoluer dans le schéma tactique de Brncic.
A gauche on a D'Ostillo, Bruggeman et Ronvaux, à droite ?
Le nouveau de Dender ? C'est plutot pour jouer dans le 3 défensifs non ? Frenoy, on ne l'a jamais vu. Eventuellement Mouchamps ?!
A gauche on a D'Ostillo, Bruggeman et Ronvaux, à droite ?
Le nouveau de Dender ? C'est plutot pour jouer dans le 3 défensifs non ? Frenoy, on ne l'a jamais vu. Eventuellement Mouchamps ?!
Il faut encore un bon keeper réserve de grande taille.
style général de goal
style général de goal
-
- Coupe du Monde
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 62196c352b
Pour être paré pour la saison prochaine, le RFC Liège veut encore transférer trois ou quatre éléments dans différents secteurs. Le club a déjà transféré quelques éléments dans le compartiment offensif mais en recherche encore un.
Plusieurs joueurs avaient été testés durant la première phase de la préparation mais seul Gaëtan Gerstmans avait réellement convaincu. Ce lundi, l'équipe A était de retour sur les terrains après une longue semaine de repos. L'occasion de tester un nouveau joueur: Hakim Abdallah.
Attaquant de 22 ans, il a déjà porté les couleurs de Nantes (équipe B) et de Stoke City, qui l'a prêté dans deux clubs: Avranges (France) et CD El Ejido (Espagne).
Il devrait être présent ce mardi soir pour la rencontre face à Faimes, au même titre qu'un autre joueur et que Benoit Bruggeman, qui a finalement prolongé ce matin.
Pour être paré pour la saison prochaine, le RFC Liège veut encore transférer trois ou quatre éléments dans différents secteurs. Le club a déjà transféré quelques éléments dans le compartiment offensif mais en recherche encore un.
Plusieurs joueurs avaient été testés durant la première phase de la préparation mais seul Gaëtan Gerstmans avait réellement convaincu. Ce lundi, l'équipe A était de retour sur les terrains après une longue semaine de repos. L'occasion de tester un nouveau joueur: Hakim Abdallah.
Attaquant de 22 ans, il a déjà porté les couleurs de Nantes (équipe B) et de Stoke City, qui l'a prêté dans deux clubs: Avranges (France) et CD El Ejido (Espagne).
Il devrait être présent ce mardi soir pour la rencontre face à Faimes, au même titre qu'un autre joueur et que Benoit Bruggeman, qui a finalement prolongé ce matin.
- CEW 66
- Donateur
Content de voir un ancien (notamment d’Avranges) débarquer chez nous en test !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
- CEW 66
- Donateur
Bien vu !
Mais je m’aperçois que j’ai oublié « pro » dans ma rédaction

Mais je m’aperçois que j’ai oublié « pro » dans ma rédaction

Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
-
- Coupe du Monde
Faut le demander au fils Sintzen...Martial Watrin a écrit : ↑28 juil. 2020, 20:46Avranches, cela existe, pas loin de Coutances et de Granville, en Normandie. Avranges, par contre...