Comment a-t'il (et d'autres) pu berner tout le monde ainsi pendant toutes ces années, c'est juste hallucinant !
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Magnifique. Merci Joe.
Merci pour l'info.onecupfivetitles a écrit : ↑30 juil. 2020, 19:18Ça fait plaisir de regarder à nouveau du cyclisme et de reprendre les bonnes habitudes: victoire de Remco Evenepoel !![]()
![]()
J'ai regardé en direct sur internet sur la chaîne tv du journal l'Equipe pour ceux que ça intéresse.
Pareil pour moi. Je me sens déjà mieux (encore plus après ce dénouement).Jeanmi a écrit : ↑30 juil. 2020, 21:13Merci pour l'info.onecupfivetitles a écrit : ↑30 juil. 2020, 19:18Ça fait plaisir de regarder à nouveau du cyclisme et de reprendre les bonnes habitudes: victoire de Remco Evenepoel !![]()
![]()
J'ai regardé en direct sur internet sur la chaîne tv du journal l'Equipe pour ceux que ça intéresse.
Suis en manque total de cyclisme ..![]()
Ils prononcent comment, Aiveinepoile ?onecupfivetitles a écrit : ↑30 juil. 2020, 21:46Pareil pour moi. Je me sens déjà mieux (encore plus après ce dénouement).Jeanmi a écrit : ↑30 juil. 2020, 21:13Merci pour l'info.onecupfivetitles a écrit : ↑30 juil. 2020, 19:18Ça fait plaisir de regarder à nouveau du cyclisme et de reprendre les bonnes habitudes: victoire de Remco Evenepoel !![]()
![]()
Suis en manque total de cyclisme ..![]()
![]()
Après faut supporter les commentaires franco-français.![]()
Ça va encore ça mais aujourd'hui, c'était Gaudu par-ci, Gaudu par-là et enfin, où est Gaudu ?Jeanmi a écrit : ↑30 juil. 2020, 22:06Ils prononcent comment, Aiveinepoile ?onecupfivetitles a écrit : ↑30 juil. 2020, 21:46Pareil pour moi. Je me sens déjà mieux (encore plus après ce dénouement).![]()
![]()
en attendant Gaudauonecupfivetitles a écrit : ↑31 juil. 2020, 00:11Ça va encore ça mais aujourd'hui, c'était Gaudu par-ci, Gaudu par-là et enfin, où est Gaudu ?Jeanmi a écrit : ↑30 juil. 2020, 22:06Ils prononcent comment, Aiveinepoile ?onecupfivetitles a écrit : ↑30 juil. 2020, 21:46
Pareil pour moi. Je me sens déjà mieux (encore plus après ce dénouement).![]()
![]()
![]()
Jeanmi a écrit : ↑30 juil. 2020, 22:06Ils prononcent comment, Aiveinepoile ?onecupfivetitles a écrit : ↑30 juil. 2020, 21:46Pareil pour moi. Je me sens déjà mieux (encore plus après ce dénouement).![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 10 invités