http://www.footnews.be/news/218289/apre ... pro-league
Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
J'espère que tous ces clubs vont intenter des actions en justice....on va rire....Les U23 de Bruges en D1 B n'a aucune logique....C'est de la discrimination et de la concurrence déloyale...messieurs les avocats je compte sur vous....
Effectivement, ce serait si simple mais le G5 de la PRO LEAGUE tient à ses plays-OFF à la con pour faire rentrer de l'argent. Avec un championnat à 20, pas de PLAY-OFF donc....
C'est très bien pensédaniel a écrit : ↑01 août 2020, 09:54Regardons dans notre assiette et posons nous les bonnes questions:
1) comment va se dérouler la prochaine saison en d1b? un gouffre financier car pas de public, moins de sponsors, moins de recette buvette, des salaires pro pour tous les joueurs et j'en passe.
Je crois que l'année prochaine il va avoir des clubs qui vont passer à la trappe (Westerllo, ohl, lierse etc.…) sans oublier que l'UB va surement faire payer en interne les clubs qui ont portés plaintes contre eux.
Laissons faire cette saison "corona" et après on retirera les marrons du feux.
Parce que vous croyez que jpl ne râle pas de cette situation grotesque et il y a aucune raison de râler sur le clubBonsink a écrit : ↑01 août 2020, 13:11Je suis dégoûté, déçu et en rage. Oui, je râle sur notre direction. Ils ont toujours très bien travaillé, ils ont respecté les règles, ils ont tenu parole mais, jamais, ils n'ont calculé le fait que le sportif passait en deuxième, voire troisième plan. Quand je pense à tous ces clubs de pacotille, les clubs qui reçoivent la licence alors que tout le monde sait que ce ne sont que ce sont des équipes artificielles dirigées par on ne sait qui ou quoi. Je râle oui parce que, selon les mots de notre président, à l'époque, il avait voté pour l'organisation des championnats dans leurs formats actuels en nous expliquant que le foot amateur aurait profité, lui aussi, de ces changements. Je râle, oui, parce que, potentiellement, on a un public digne de la D1a et qu'on végète depuis trop longtemps en catégories inférieures. Je râle oui, parce que, avec la nouvelle proposition des retransmissions des marches de D1a, on va tuer le foot amateur. Putain, sale journée, comme dit plus haut, je n'ai plus envie de suivre ce football là. Je suis abonné mais je ne crois pas que je serai souvent au stade, covid ou pas. Dès lundi, je me désabonne de betv et des chaînes sportives. J'irai sur Internet pour trouver des liens pour suivre les matches de l'AC Milan (ma deuxième grande passion) en streaming. Marre qu'on passe pour des guignols, marre que des clubs de merde, sans histoire, sans mérites passent devant nous. Monsieur Lacomble, je vous admire et je vous remercie mais, comme vous êtes un avocat renomme, j'attends de vous une défense féroce des intérêts de notre club. Nous, on a rempli notre part du contrat en suivant en masse le club, en s'abonnant toujours plus nombreux. Aujourd'hui, j'attends de vous des actes forts pour nous faire respecter. Putain, sale journée...
b.simons a écrit : ↑01 août 2020, 18:14Olè au suivant
https://www.raal.be/communique-la-raal- ... ssion=true
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Apple [Crawler], Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 0 invité